Juifs, philo, antisémite, kesako ?

Pascale
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Re: Juifs, philo, antisémite, kesako ?

Message par Pascale »

D après la tradition juive est juif, celui qui est né d une mère juive ou qui s est converti selon les lois rabbiniques.
Exit donc les conversions libérales.

C est tout !!!!

St Loup c est un quartier de Marseille, c est pour ça le pseudo ?
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Pascale a écrit : D après la tradition juive est juif, celui qui est né d une mère juive ou qui s est converti selon les lois rabbiniques.
Exit donc les conversions libérales.

C est tout !!!!

St Loup c est un quartier de Marseille, c est pour ça le pseudo ?
plutôt un personnage assez....contestable?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Pascale a écrit : St Loup c est un quartier de Marseille, c est pour ça le pseudo ?
mdr!!!! :arrow:
nankurunaisa
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

GECKO a écrit : Tiens au fait Saint Loup, pourquoi ce pseudo, je suis sûr que tu vas nous l'expliquer de fond en combles... :content115
Saint Loup! comme je vois que tu t'es barré..la queue basse ..je te remet ma question en lice...

à Pascale : pas du tout....pour le quartier de Marseille.. :langue11
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

:content36

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Ah , Saint Loup essayait de nous répondre, mais il a renoncé...c'est plsu facile de dénoncer que de parler de soi..

je vais l'aider un peu avec Wikipédia mon ami : donc M. Augier, écrivain , alias St LOUP

"Le nazisme apparaît à Augier comme le retour des peuples européens au paganisme des temps anciens, face à la décadence du judéo-christianisme. Durant l'Occupation, Marc Augier dirige le mouvement Jeunes pour l'Europe nouvelle, l'organe de jeunesse du Groupe Collaboration, et devient rédacteur en chef de l'hebdomadaire collaborateur La Gerbe, dont le directeur de publication est Alphonse de Chateaubriant. Intégrant le Bureau politique du Parti populaire français (PPF) de Jacques Doriot, il suit ensuite la LVF, puis la Waffen-SS française sur le front de l'est, en tant que correspondant de presse attitré. A la fin de la guerre, il transite par le centre de formation de l'Allgemeine-SS allemande à Hildesheim; il est également responsable de la publication Devenir, organe officiel de la Waffen SS française.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Image

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Fonck1 a écrit : Image
:content79 :content79 :content79
d'après toi le cailloux il est oùùù..... :content115 :content79 :content79 :content79 :content79
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Saint loup »

Et le parti communiste pronait avant la guerre contre l'URSS une collaboration avec le travailleur allemand. Je propose donc d'interdire le parti communiste. Je propose aussi d'interdire de rendre hommage à François Mitterand, décoré de la Francisque par Pétain lui-méme. Je propose aussi d'interdire le sionisme. Sionistes et nazis ayant collaborés (génant n'est ce pas) pour trouver une solution quand à la question juive.
Je propose aussi de porter plainte contre ... Simone Weil ... pour révisionnisme aggravé. Celle-ci a en effet déclaré qu'il n'y aurait aucune preuve de la shoah, les allemands ayant detruits toutes les preuves de cette forfaiture. Or, comme chacun sait depuis la plus tendre enfance, les preuves sont innombrables et foisonantes, il faut donc d'urgence que Licra et Crif se bougent... :roll: :roll: :roll:
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Saint loup a écrit : Et le parti communiste pronait avant la guerre contre l'URSS une collaboration avec le travailleur allemand. Je propose donc d'interdire le parti communiste. Je propose aussi d'interdire de rendre hommage à François Mitterand, décoré de la Francisque par Pétain lui-méme. Je propose aussi d'interdire le sionisme. Sionistes et nazis ayant collaborés (génant n'est ce pas) pour trouver une solution quand à la question juive.
Je propose aussi de porter plainte contre ... Simone Weil ... pour révisionnisme aggravé. Celle-ci a en effet déclaré qu'il n'y aurait aucune preuve de la shoah, les allemands ayant detruits toutes les preuves de cette forfaiture. Or, comme chacun sait depuis la plus tendre enfance, les preuves sont innombrables et foisonantes, il faut donc d'urgence que Licra et Crif se bougent... :roll: :roll: :roll:
MA QUESTION ETAIT POURQUOI TON PSEUDO...SAINT LOUP....
N EDETOURNE PAS LA CONVERSATION
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Saint loup a écrit : Et le parti communiste pronait avant la guerre contre l'URSS une collaboration avec le travailleur allemand. Je propose donc d'interdire le parti communiste. Je propose aussi d'interdire de rendre hommage à François Mitterand, décoré de la Francisque par Pétain lui-méme. Je propose aussi d'interdire le sionisme. Sionistes et nazis ayant collaborés (génant n'est ce pas) pour trouver une solution quand à la question juive.
c'est sur que c'est pas le FN de ton pote dieudonné qui va bouger!! rire-20060614

genius31
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par genius31 »

je le voyais couler...sombrer ....mais pô bouger :icon_winks:
"Quod Scripi , Scripi"
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Bon le loup garou, il nous a fait une crise d'antisémitisme, et il est parti dormir...
il veut même pas nous dire pourquoi son maitre lui a donné ce nom... :D
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Saint loup »

Ah bon ? Je me planques ? Où ça ? :D :D

Il est trés facile de s'abriter derrière la loi et de dire ensuite "il se planque". Vois tu mon chère Gecko, j'ai certaines... interrogations... quand à une certaine histoire officielle. Mais étant courageux mais pas non plus Kamikaze La liberté sur l'histoire est totale en Europe,( sauf qu'en France certains doutes peuvent vous couter 1 an de prison et 40 000 euros d'amendes, qu'on emprisonne des avocats de 78 ans pour 7 ans, et l'avocate qui le défend se retrouve elle aussi derrière les barreaux. Et en Autriches, ces memes doutes vous sont tarifés avec.... dix ans de prison. C'est ça la liberté.... :roll: :roll: )

Moi je n'ai aucun doute bien sur sur les abats jours et les tètes reduites. Et que les Allemands dansaient joyeusement sur des danses bavaroises après avoir brulé des enfants non plus. (en plus c'est strictely verboten). Quelle sale race ces Allemands quand mème !!!

L'interrogations que je me pose simplement, c'est étant donné que leurs croyances sont si farfelus, c'est pourquoi ces avocats, ces professeurs etc sont ils considérés à ce point comme dangereux ? L'histoire officielle devrait au contraire rebondire sur leurs arguments farfelus pour appuyer la vérité vraie, non ???? :shock: :shock: :shock:
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Tes histoires sur l'antisémitisme, révisionisme, on connait, on y est habitués..
tu peux en mettre de stonnes, ..bof tu te répètes

mais Saint Loup c'est un pseudo choisi au hasard ? ou tu veux pas répondre...
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »