Juifs, philo, antisémite, kesako ?
- Saint loup
- Posteur d'Argent
Re: Juifs, philo, antisémite, kesako ?
Ben non. Pas par hasard. J'apprécie en effet beaucoup Marc Augier. Et je me balance e l'opinion de flicaillons "bien-pensants"
- genius31
- Fan d'Inter
Saint loup ..je vais pas polémiquer mais a te lire je pense que tu es complètement a coté de la plaque pour ne pas dire en dérangement total.

"Quod Scripi , Scripi"
- capitaine
- Posteur Titanesque
voilà..c'est clair....dorénavant on comprend mieux l'origine de ta prose infecte...Saint loup a écrit : Ben non. Pas par hasard. J'apprécie en effet beaucoup Marc Augier. Et je me balance e l'opinion de flicaillons "bien-pensants"

je ne suis ni flicaillon, ni bien pensant, je l'écris j'ai des doutes...
mais certains qui ont laissé leur sang et tripes , pour combattre les salopards que tu idolatres
méritent que l'on rappellent à des gens comme toi qui font "mumuse" dangereusement avec l'histoire
que leur liberté d'expression, est passée par leur sacrifice.....c'est bon hein d'en profiter..et de cracher dans la soupe..

Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- Saint loup
- Posteur d'Argent
Mais oui, mais oui...
Questions:
Pourquoi des gens qui ont des doutes sur l'histoire officielle sont ils condamnés à dix ans de prisons en Autriche ?, condamnés à de lourdes peines pécunières signifiant leur mort sociale?, mis en cellule isolé au Canada ? Pourquoi certains se font ils mème assassiner ou sont victimes de tentatives d'assassinats comme le professeur Faurisson??? Pourquoi leurs femmes et leurs enfants se retrouvent sans ressources comme pour Vincent Reynouard ? Pourquoi les bien pensants de la planète ne s'offusquent-ils pas qu'un avocat défendant simplement son client suive celui-ci en prison pour délit d'opinion quand à une histoire officielle ??
Au moyen- age les bibliothèque étaient remplis de traités sur la sorcellerie, et de nombreux "témoignages" avaient vus des femmes voler dans les airs sur des balais puis copuler avec Satan. Ceci était avalisé par les plus hautes autorités de l'époque, et un juge ou un avocat qui aurait émis quelques doutes quand par rapport aux lois physiques et mathématiques de telles choses.... auraient, (si il ne tombait pas lui-mème dans le bucher).. vu sa carrière immanquablement brisée.
Croyez vous vraiment qu'un phénomène tel que la croyance aux sorcières ne serait plus possible aujourd'hui ? ???????? Croyez vous vraiment que le citoyen contemporain soit forcément plus intelligent que ses ancètres du Moyen-Age ??? :roll: :roll: Croyez vous vraiment ètre plus indépendant d'esprit que vos ancètres?, plus éclairés, moins sensible à une propagande massive ??? :shock:Posez vous des questions pendant que cela est encore permis....!!!!!!!
Questions:
Pourquoi des gens qui ont des doutes sur l'histoire officielle sont ils condamnés à dix ans de prisons en Autriche ?, condamnés à de lourdes peines pécunières signifiant leur mort sociale?, mis en cellule isolé au Canada ? Pourquoi certains se font ils mème assassiner ou sont victimes de tentatives d'assassinats comme le professeur Faurisson??? Pourquoi leurs femmes et leurs enfants se retrouvent sans ressources comme pour Vincent Reynouard ? Pourquoi les bien pensants de la planète ne s'offusquent-ils pas qu'un avocat défendant simplement son client suive celui-ci en prison pour délit d'opinion quand à une histoire officielle ??
Au moyen- age les bibliothèque étaient remplis de traités sur la sorcellerie, et de nombreux "témoignages" avaient vus des femmes voler dans les airs sur des balais puis copuler avec Satan. Ceci était avalisé par les plus hautes autorités de l'époque, et un juge ou un avocat qui aurait émis quelques doutes quand par rapport aux lois physiques et mathématiques de telles choses.... auraient, (si il ne tombait pas lui-mème dans le bucher).. vu sa carrière immanquablement brisée.
Croyez vous vraiment qu'un phénomène tel que la croyance aux sorcières ne serait plus possible aujourd'hui ? ???????? Croyez vous vraiment que le citoyen contemporain soit forcément plus intelligent que ses ancètres du Moyen-Age ??? :roll: :roll: Croyez vous vraiment ètre plus indépendant d'esprit que vos ancètres?, plus éclairés, moins sensible à une propagande massive ??? :shock:Posez vous des questions pendant que cela est encore permis....!!!!!!!
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
- capitaine
- Posteur Titanesque
Saint Loup, tes lamentations sont pitoyables...
tu peux aller pleurer ailleurs si ça te dit...
- Fonck1
- Administrateur
ils avaient surement picolés avant de se faire juger,l'assemblée a pas appréciée.Saint loup a écrit :
Questions:
Pourquoi des gens qui ont des doutes sur l'histoire officielle sont ils condamnés à dix ans de prisons en Autriche ?,
pire qu'un charbonier en 39? c'est difficilecondamnés à de lourdes peines pécunières signifiant leur mort sociale?,

c'est sympa le canada a visiter.ils devraient essayer l'iran,beaucoup plus sympamis en cellule isolé au Canada ?

avec un nom pareil sérieux,il peut tout lui arriver.sérieux,il aurait mieux fait de s'appeller Harimi.Pourquoi certains se font ils mème assassiner ou sont victimes de tentatives d'assassinats comme le professeur Faurisson???
ben oui,faut assumer les conneries d'avec qui on vit.les ivrognes aussi vont en prison,d'ailleurs il est fort possible qu'ils se retrouvent tous ensemble cause frustationsPourquoi leurs femmes et leurs enfants se retrouvent sans ressources comme pour Vincent Reynouard ?

faut assumer de défendre peut etre une position qui a massacré 6 millions de personnes?Pourquoi les bien pensants de la planète ne s'offusquent-ils pas qu'un avocat défendant simplement son client suive celui-ci en prison pour délit d'opinion quand à une histoire officielle ??
j'aimerais bien connaître tes liensAu moyen- age les bibliothèque étaient remplis de traités sur la sorcellerie, et de nombreux "témoignages" avaient vus des femmes voler dans les airs sur des balais puis copuler avec Satan. Ceci était avalisé par les plus hautes autorités de l'époque, et un juge ou un avocat qui aurait émis quelques doutes quand par rapport aux lois physiques et mathématiques de telles choses.... auraient, (si il ne tombait pas lui-mème dans le bucher).. vu sa carrière immanquablement brisée.

si je crois en la sorcière.la sorcière bien aimée,pas la même que toi.Croyez vous vraiment qu'un phénomène tel que la croyance aux sorcières ne serait plus possible aujourd'hui ? ????????
dépends de ses idées rétrogrades? entre toi,liberté,paris16,je pense que vous pourriez monter un gvt digne des cerfs de l"époque,moustaches,tenues,et massacres compris :roll:Croyez vous vraiment que le citoyen contemporain soit forcément plus intelligent que ses ancètres du Moyen-Age ???
je pense que cro-magnon a moins été a l'école que moi.pas qur que toi.vous devez probablement avoir le même niveau,même si t'as appris a lire.l'indépendance d'esprit,c'est la découverte de l'autre,tu m'en sembles dépourvu.Croyez vous vraiment ètre plus indépendant d'esprit que vos ancètres?,
les seuls propos de propagande ici, a part deux ou trois cocos,c'est toi qui les faits.c'est sur,mon monde n'est pas parfait,mais il massacre pas les autres,au moins dans le bénéfice du douteplus éclairés, moins sensible à une propagande massive ???

j'ai un permis de conduire,de naviguer,et même de penser.ca m'évite de me retrouver dans des véhicules de merde,des bateaux qui coulent,et d'avoir des idées de fosses septiques (non traitées).:shock:Posez vous des questions pendant que cela est encore permis....!!!!!!!

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
il devrait aller au murGECKO a écrit : Saint Loup, tes lamentations sont pitoyables...

- Saint loup
- Posteur d'Argent
L'holocauste a existé, nul doute la dessus. Perso j'ai été quand mème un peu troublé en lisant ce livre:
http://*****liens publicitaires et douteux interdits*****
- Fonck1
- Administrateur
tiens,mon papier chiot.Saint loup a écrit : L'holocauste a existé, nul doute la dessus. Perso j'ai été quand mème un peu troublé en lisant ce livre:

- capitaine
- Posteur Titanesque
Saint Loup, tu parles, tu parles..beaucoup même..Saint loup a écrit : L'holocauste a existé, nul doute la dessus. Perso j'ai été quand mème un peu troublé en lisant ce livre:
mais tu ne dis pas clairement que ton idole Augier aimait le monsieur à moustache, vedette du film ci dessous...
la preuve il est parti combattre pour lui...et tu le sais..
voilà je te resitue un peu, parceque on se laisserait apitoyer par toi, si on 'y prend pas garde..
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Mais, je le répète, c'est quoi la vraie question ?
Mais sinon, partons du principe qu'on re-vérifie l'histoire, se pencher sur les faits, les dates, décortiquer l'histoire pour mieux la comprendre, tout ça ne mène t-il pas à une mal mesure ? Car, vérifier ce qui s'est vraiment passé, ça, je crois qu'on ne peut pas le contester. Je n'irais pas attaquer quelqu'un s'il voulait analyser un site archéologique d'Israël, la question étant : dans quel but, hormis ordonner des données scientifiques, voudrions nous analyser une partie de l'histoire ?
Voilà tout le problème. On ne va pas fouiller un site préhistorique en Afrique en partant avec l'idée que peut-être les africains sont différents de nous, donc que les ossements prouveraient par ADN qu'ils ne sont pas de la même lignée, etc...
Donc, Saint-Loup, remettre en cause l'histoire, c'est mettre à jour des données, non pour justifier des idéaux, mais pour faire avancer un savoir.
Mais sinon, partons du principe qu'on re-vérifie l'histoire, se pencher sur les faits, les dates, décortiquer l'histoire pour mieux la comprendre, tout ça ne mène t-il pas à une mal mesure ? Car, vérifier ce qui s'est vraiment passé, ça, je crois qu'on ne peut pas le contester. Je n'irais pas attaquer quelqu'un s'il voulait analyser un site archéologique d'Israël, la question étant : dans quel but, hormis ordonner des données scientifiques, voudrions nous analyser une partie de l'histoire ?
Voilà tout le problème. On ne va pas fouiller un site préhistorique en Afrique en partant avec l'idée que peut-être les africains sont différents de nous, donc que les ossements prouveraient par ADN qu'ils ne sont pas de la même lignée, etc...
Donc, Saint-Loup, remettre en cause l'histoire, c'est mettre à jour des données, non pour justifier des idéaux, mais pour faire avancer un savoir.

- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Voilà, ça résume ce que je disais plus haut. Définir le terme "juif", fouiller dans l'histoire pour savoir si la terre est bien à eux, etc...D'où la difficulté de définir le philo ou l'antisémite justement... ou accessoirement de justifier l'existence de l'état d'Israel....
Pour dire: ou accessoirement de justifier l'existence de l'état d'Israel.
C'est bien faire une "mal-mesure". Faut-il justifier d'exister ? Faut-il justifier de vouloir appartenir à une identité ?
Si c'est plus complexe...je veux bien lire, je ne juge personne

- Fonck1
- Administrateur
tu as tout a fait raison sov:Sov Strochnis a écrit : Voilà, ça résume ce que je disais plus haut. Définir le terme "juif", fouiller dans l'histoire pour savoir si la terre est bien à eux, etc...
C'est bien faire une "mal-mesure". Faut-il justifier d'exister ? Faut-il justifier de vouloir appartenir à une identité ?
1.la palestine n'a que 60ans ou un peu plus.
2.israel n'a que 60 ans ou un peu plus.
avec ca,on crée l'antisémitisme et le racisme le plus récurant,même mr propre aurait pas fait mieux!au milieu...le peuple.
- Saint loup
- Posteur d'Argent
Ok. L'holocauste au scanner de Jurgen Graff a été censuré. Dommage. Cela aurait plu surement à Gecko et autre pro de l'holocauste et d'Adolf de démonter un à un les arguments totalement farfelus des révisionnistes, non ?
On a peur de quoi dans son pays ? Qu'entend-t-on par lien publicitaire douteux ? Le citoyen teeeeeelement libre de penser de ce pays n'aurait donc pas le droit de se faire une idée sur les recherches révisionnistes ? Et pourtant elles sont totalement farfelues, non ? ça permettrait de rire un bon coup, non ??? :roll: :roll: :roll:
Le dit citoyen, en lisant l'inanité de l'argumentation révisionniste, ne pourrait que ètre conforté dans la vérité vraie de la croyance officielle. Non ? Je me trompes ?
Curieux... :roll: :roll:
Etonnant.
Non, sans façon...Je te remercie

On a peur de quoi dans son pays ? Qu'entend-t-on par lien publicitaire douteux ? Le citoyen teeeeeelement libre de penser de ce pays n'aurait donc pas le droit de se faire une idée sur les recherches révisionnistes ? Et pourtant elles sont totalement farfelues, non ? ça permettrait de rire un bon coup, non ??? :roll: :roll: :roll:
Le dit citoyen, en lisant l'inanité de l'argumentation révisionniste, ne pourrait que ètre conforté dans la vérité vraie de la croyance officielle. Non ? Je me trompes ?
Curieux... :roll: :roll:
Je ne te sens pas un mauvais bougre, Sov, mème si nous ne sommes pas d'accord. Mais je ne comprends pas trop le sens de ta phrase.Sov a écrit: Voilà, ça résume ce que je disais plus haut. Définir le terme "juif", fouiller dans l'histoire pour savoir si la terre est bien à eux, etc...
Ainsi décortiquer l'histoire pour mieux séparer le vrai du faux serait une "mal mesure ???Mais sinon, partons du principe qu'on re-vérifie l'histoire, se pencher sur les faits, les dates, décortiquer l'histoire pour mieux la comprendre, tout ça ne mène t-il pas à une mal mesure ?

Etonnant.
Des lamentations ???Fonck 1 a écrit: il devrait aller au mur