la naïveté est l'innocence des enfants.Rananen a écrit : ou a un facteur de Neuilly-sur-Seine )

la naïveté est l'innocence des enfants.Rananen a écrit : ou a un facteur de Neuilly-sur-Seine )
ce n'est pas grave, la majorité actuelle peut très bien se passer de vous pour rester quelques décennies de plus au pouvoirFonck1 a écrit : je ne suis pas prêt de voter pour la majorité,c'est a vomir.
que fait la modération........règime de faveur ? j'avais entendu dire que les injures envers les hommes politiques étaient bannis....FONCK serait-il au dessus du règlement?Fonck1 a écrit : peut etre que ce gros porc pourrait se satisfaire de 80 m2,et laisser le reste a disposition des SDF,surtout que c'est nous qui payons,et deux fois?
je ne rajoute même pas les "serviteurs" et autres chauffeurs a disposition sur place.....
quelles injures? il est gros et profite du système abusément.vous devriez etre d'accord.vous êtes plus a facilité de dénoncer les pauvres qui pompent nettement poins.paris16 a écrit : que fait la modération........règime de faveur ? j'avais entendu dire que les injures envers les hommes politiques étaient bannis....FONCK serait-il au dessus du règlement?
les privilèges existent-ils aussi sur le forum ?Fonck1 a écrit : je peux donc vous traiter aussi de **************, car à vos yeux ce n'est pas une injuremais je ne le ferai pas car j'ai une certaine éducation!
Propos injurieux effacés par la modération .
Je crois qu'il serait judicieux que vous relisiez le règlement :