Nico ou Mick ?

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Nico ou Mick ?

Message par tisiphoné »

non , mais une différence encore entre les hommes et les femmes ça , vous ne verriez aucun soucis à rencontrer une ex , style en souvenir du temps passé , forcément bon ensemble :oops: :lol:

ben , les femmes , on donnera plus de chance à une nouvelle rencontre , peut-être sommes -nous de sales rancunières :content85 :content85 :content85

bon je sais pas trop ce que je dis , pour en revenir à Mick , je veux bien croire que ce genre d'homme laisse un souvenir impérissable :oops:

mais par différents livres on sait bien que c'est Carla qui a entrepris ce petit Nico , preuve en est qu'il lui plaisait ;)
nankurunaisa
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Quio dit que c'est un bon coup.Une chose peut les réunir,la cocaine,Jagger c'est pas neuf et Bruni comme ex mannequin aime la poudre. :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

elle n'a pas besoin de lui pour s'en procurer si besoin en était :mrgreen:

et puis qu'on lui lâche un peu la grappe à Carla :roll: c'est pas une sorcière , juste une femme moderne et temps que Sarkozy sera président , c'est la première dame de France et franchement , les français devraient être fiers d'avoir une si jolie représentante .
nankurunaisa
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

trinity a écrit : elle n'a pas besoin de lui pour s'en procurer si besoin en était :mrgreen:

et puis qu'on lui lâche un peu la grappe à Carla :roll: c'est pas une sorcière , juste une femme moderne et temps que Sarkozy sera président , c'est la première dame de France et franchement , les français devraient être fiers d'avoir une si jolie représentante .

c'est la "beauté" qui doit déterminer le degré de "satisfaction"... :icon_hmm: et tante yvonne , c'etait quoi ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

gemmill a écrit :
c'est la "beauté" qui doit déterminer le degré de "satisfaction"... :icon_hmm: et tante yvonne , c'etait quoi ??
la femme d'un vieil homme , une dame très digne surement , mais si je me souviens bien de mes lectures , très prêchi- prêcha et puritaine

mais c'était une autre époque ;)

Carla , on va polémiquer sur sa beauté , ou pas , chacun a ses goûts quant à ça , mais elle est une belle image de la france dans le monde .
nankurunaisa
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:shock: Alors là Trinity,je ne pense pas comme ca,mais du tout.Son mari c'est lui qui occupe la plus haute fonction de l'Etat,c'est lui qui a été élu,donc c'est à lui qu'on s'interesse.Elle,elle est là pour les photos et les représentations. :mrgreen:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit : :shock: Alors là Trinity,je ne pense pas comme ca,mais du tout.Son mari c'est lui qui occupe la plus haute fonction de l'Etat,c'est lui qui a été élu,donc c'est à lui qu'on s'interesse.Elle,elle est là pour les photos et les représentations. :mrgreen:
comme toutes les premières dames de tous les pays occidentaux. :?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:content115 Oui mais toutes n'essaient pas de chanter. :content115
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Scarla a écrit : :content115 Oui mais toutes n'essaient pas de chanter. :content115
sauf qu'elle s'essayait comme tu dis , bien avant son mariage , et ils s'en trouvaient même qui lui collaient une jolie étiquette de chanteuse à textes ;)
nankurunaisa
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : [
ca fait désordre un président sans femme;imagine qu'on le croise dans des bars de joie,que dirait la junte chrétienne qui a voté pour lui...
LUI Il a trouvé une femme , belle et trés représentative. Alors que son ex concurente aux élections est seule et voyage à travers le monde à la recherche de "l'ame soeur" ; mais honnetement qui en voudrait?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

trinity a écrit : sauf qu'elle s'essayait comme tu dis , bien avant son mariage , et ils s'en trouvaient même qui lui collaient une jolie étiquette de chanteuse à textes ;)
Merci Bertignac. :content0
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Scarla a écrit : Merci Bertignac. :content0
là je suis obligée d'être d'accord , remarque il a bon goût ;) :D
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »