liberté a écrit : Qu'en sais tu ? Tu sais comment il les a élevés ?
je sait qu il trahisse la France en l ayant fuis , c est déjà un bonne indice .
liberté a écrit : Qu'en sais tu ? Tu sais comment il les a élevés ?
donc tous les français qui font carrière à l'étranger sont des traites à la république ?Rananen a écrit :
même De Gaulle quand il est parti faire général à LOndres ??.. :content115trinity a écrit : donc tous les français qui font carrière à l'étranger sont des traites à la république ?
ils ont tout simplement trahis tous les assistés qui ,dans notre beau pays le france, attendent les bras croisés que toutes les aides leur tombent du "ciel" à tel point que c'est l'afflux de tous les miséreux de la planète car la "soupe" doit être vraiment bonne.Rananen a écrit :
ba ba baaaa...ils ne paient pas d'impôts ??paris16 a écrit : ils ont tout simplement trahis tous les assistés qui ,dans notre beau pays le france, attendent les bras croisés que toutes les aides leur tombent du "ciel" à tel point que c'est l'afflux de tous les miséreux de la planète car la "soupe" doit être vraiment bonne.
Je les approuve pour ce choix, et même j'en suis fier. Ils bossent pour eux , pour leur famille et non pour les glandeurs et les parasites qui aiment vivre aux crochets de la société
voila c est bien ce ue j ai dit il ont trahie le France et les français .paris16 a écrit : ils ont tout simplement trahis tous les assistés qui ,dans notre beau pays le france, attendent les bras croisés que toutes les aides leur tombent du "ciel" à tel point que c'est l'afflux de tous les miséreux de la planète car la "soupe" doit être vraiment bonne.
Je les approuve pour ce choix, et même j'en suis fier. Ils bossent pour eux , pour leur famille et non pour les glandeurs et les parasites qui aiment vivre aux crochets de la société
Tu crois que si ils peuvent gagner 3000 € par mois à l'étranger, ils vont rester en France à gagner 1200 € sur lesquels on va leur prendre des impots pour payer certains parasites ?Rananen a écrit : voila c est bien ce ue j ai dit il ont trahie le France et les français .
on bosse aussi pour sont pays et pour ces concitoyens quand on est un vrai patriote .
liberté a écrit : Tu crois que si ils peuvent gagner 3000 € par mois à l'étranger, ils vont rester en France à gagner 1200 € sur lesquels on va leur prendre des impots pour payer certains parasites ?
Tu n'as pas l'appat du gain ?Rananen a écrit :
on est d accord , l appat du gain a toujours était la première cause de trahison .
tout çà que pour 3000 euros ?..liberté a écrit : Tu crois que si ils peuvent gagner 3000 € par mois à l'étranger, ils vont rester en France à gagner 1200 € sur lesquels on va leur prendre des impots pour payer certains parasites ?
ainsi que l'école pour tes gosses , des routes pour ta caisse, et payer la sécu pour tes hémorroïdes.liberté a écrit :ils vont rester en France à gagner 1200 € sur lesquels on va leur prendre des impots pour payer certains parasites ?
ils vivent entre personnes de leur monde.....et sont trés heureuxGECKO a écrit :