C'est Miss T. qui décide si je dois me faire théraphier ou pas.
Je pense que ce serait nécessaire, mais bon....
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Costume prada, qui impressionne les flics quand je suis controlé à bord de mon bolide avec lequel je fais des pointes à 180 km / h sans forcer. (parfois je vai plus vite ) Ils comprennent de suite qui je suis et que j'ai pignon sur rue.
Mais bien sur, c'est de l'affabulation. La vitesse est limitée à 130 km / h maximum en France. De plus, je n'ai pas besoin de ça.
Je suis habillé normalement, certains jours en costume cravate, certains jours jean t shirt.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Par contre le Survet Boss non,ca claque autant qu'une veste Slazenger "Country Club".
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
se qui est des jeans que du levis 501 polos chemises sa varie lacoste ,eden park, ralph lauren , serge blanco ........
après les chaussure basket car ji suis a lèse .
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!