Ou allez vous passer vos vacances cette année ?

Répondre
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Ou allez vous passer vos vacances cette année ?

Message par capitaine »

trinity a écrit :
bonne culture générale, sens de la communication
tous les geckos çà.....
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

trinity a écrit : tout le monde n'a pas ma chance , jaloux va Korrigan :content85 :content85 :content85
Tu aimes ça, ma bonite, hein ? :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

clint a écrit : Tu aimes ça, ma bonite, hein ? :content79
ben mince affraid j'ai perdu mon statut de morue de la côte est ;) :content85 :content85 :content85
nankurunaisa
Korrigan
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Korrigan »

trinity a écrit :c'est quoi cette attaque en règle contre les animateurs ? :mrgreen:

la tâche de l'animateur est de lancer les débats, répondre aux questions et établir les frequently asked questions (foire aux questions).

bonne culture générale, sens de la communication et ............ ce qui apparemment vous fait défaut : humour et répartie :D
En règle? Mais point du tout, très chère. Je pensais surtout à ces fils interminables entre deux antagonistes, dont l'un est un anim (toujours le même en général), et ou aucun des deux ne veux lâcher prise (surement pour avoir le dernier mot), ruinant le fil complet avec leur petite gue-guerre intime occupant des pages d'échange de phrases d'une lignes plus stériles les unes que les autres. Si vous appelez ça "culture générale et sens de la communication", ou même de l'humour... on utilise clairement pas le même dico et les mêmes définitions.

Ceci dit, c'est pas ça qui va me ruiner mes vacances. Mais je pense que le contenu serait meilleur ici si au moins les anims pouvaient éviter de se faire entrainer dans échanges d'une ligne souvent semi-insultants sans fin.

Et pour que ceci ne finisse pas de même, ce post sera mon second et dernier sur ce sujet... mais fallait que ça sorte, c'est chiant de lire des fils ou trois pages consécutives sont un échange stérile entre un anim et un posteur quelconque.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." - Georges Courteline
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Korrigan, il y a içi des gens qui ne sont pas là pour échanger, mais pour
déposer leur petit crottin haineux, contre tout ce qui n'est pas leur vision décérébrée du monde.
Je comprend que certains , moi même d'ailleurs sans complexe, ne veuillent pas leur laisser le dernier mot
du style : "une répression serait la solution..", ou " les noirs ceçi etc.."
On ne demande içi qu'à échanger normalement..mais la liberté d'expression fait que certains en font leur exultoire..
je suis d'accord avec Trinity, vous n'êtes pas un grand rigolo tout de même.. :D ..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Korrigan a écrit : En règle? Mais point du tout, très chère. Je pensais surtout à ces fils interminables entre deux antagonistes, dont l'un est un anim (toujours le même en général), et ou aucun des deux ne veux lâcher prise (surement pour avoir le dernier mot), ruinant le fil complet avec leur petite gue-guerre intime occupant des pages d'échange de phrases d'une lignes plus stériles les unes que les autres. Si vous appelez ça "culture générale et sens de la communication", ou même de l'humour... on utilise clairement pas le même dico et les mêmes définitions.

Ceci dit, c'est pas ça qui va me ruiner mes vacances. Mais je pense que le contenu serait meilleur ici si au moins les anims pouvaient éviter de se faire entrainer dans échanges d'une ligne souvent semi-insultants sans fin.

Et pour que ceci ne finisse pas de même, ce post sera mon second et dernier sur ce sujet... mais fallait que ça sorte, c'est chiant de lire des fils ou trois pages consécutives sont un échange stérile entre un anim et un posteur quelconque.

je vois que tu es irrémédiablement perdu pour le second degré :mrgreen:

tu sais , même si ce topic est en politique , c'est un sujet léger où on se lâche un peu , alors dénoue ta cravate et sois un peu cool , c'est pas un examen , c'est juste nos destinations vacances ;)

Et pour que ceci ne finisse pas de même, ce post sera mon second et dernier sur ce sujet... mais fallait que ça sorte, c'est chiant de lire des fils ou trois pages consécutives sont un échange stérile entre un anim et un posteur quelconque
je te le fais pas dire :lol:
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

clint a écrit : Vous arriverez même à être agressif sur un fil sur les vacances ... et les fruits de mer.

C'est vraiment lassant...

Et puis Gecko n'a pas tort dans la mesure où on trouve effectivement à PARIS d'exceelents produits de la mer, alors que dans certaines villes côtières, c'est impossible de trouver du poisson ou autre truc machin marin convenable.

Je pense, sans lire dans ses pensées, qu'il voulait metttre en avant ce paradoxe paradoxal. :content115
j'ai mangé d'excellents fruits de mer a paris.
après tout,ils sont pas a manger dans les deux heures les fruits de mer,pouvez toujours trouver cela très très frais a paris,et d'excellentes poissonneries!
je mange pas des palourdes le matin trempées dans le café.... :roll:

puis il faut rappeler que les bateaux rentrent a 4/5 heures du mat,ils ont le temps de livrer...
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : vous êtes ridicule....si demain je dis "nous sommes mardi" vous allez encore dire que c'est un mensonge ou de l'intox.
Sachez quand même que bien souvent en bretagne, sur les cotes, les restaurateurs s'apprivisionnent directement auprés des pêcheurs, alors je pense que les produits sont de première qualité et encore plus frais que ceux consommés à paris qui proviennent bien souvent du guilvinec ou de concarneau et bien que parisien, je ne fais pas du "parisianisme" puéril
les fruit de mer frais,et le fruit de mer "a moitié frais" :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Korrigan a écrit :En règle? Mais point du tout, très chère. Je pensais surtout à ces fils interminables entre deux antagonistes, dont l'un est un anim (toujours le même en général), et ou aucun des deux ne veux lâcher prise (surement pour avoir le dernier mot), ruinant le fil complet avec leur petite gue-guerre intime occupant des pages d'échange de phrases d'une lignes plus stériles les unes que les autres. Si vous appelez ça "culture générale et sens de la communication", ou même de l'humour... on utilise clairement pas le même dico et les mêmes définitions.

tu devrais t'appliquer tes règles a toi même.je ne vais pas faire d'étalages,j'aime pas que les forumeurs subissent les avis personnels et autres frustrations,si t'as des choses a me dire,utilise la messagerie MP,ca évitera de pourrir le fil. :lol:

La fée
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par La fée »

...sans doute dans le haultes Alpes :cool:
paraît que c'est beau :)
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

;) pour la marche...
Image
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

GECKO a écrit : Korrigan, il y a içi des gens qui ne sont pas là pour échanger, mais pour
déposer leur petit crottin haineux, contre tout ce qui n'est pas leur vision décérébrée du monde.
Je comprend que certains , moi même d'ailleurs sans complexe, ne veuillent pas leur laisser le dernier mot
du style : "une répression serait la solution..", ou " les noirs ceçi etc.."
vous n'êtes pas le seul à vouloir défendre vos idées bec et ongles et nous ne sommes pas obligés d'épouser vos thèses de "biens pensants" et avons bien le droit de les critiquer tout comme vous critiquer les notres. c'est un match où il n'y aura ni vainqueur ni vaincu car chacun restera sur sa position et si mes idées vous font vomir, les vôtres me font "gerber"
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : vous n'êtes pas le seul à vouloir défendre vos idées bec et ongles et nous ne sommes pas obligés d'épouser vos thèses de "biens pensants" et avons bien le droit de les critiquer tout comme vous critiquer les notres. c'est un match où il n'y aura ni vainqueur ni vaincu car chacun restera sur sa position et si mes idées vous font vomir, les vôtres me font "gerber"
ca vous autorise a pourrir le débat?
gardez votre gerbe pour vous et parlez des sujets,ça changera!

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

paris16 a écrit : vous n'êtes pas le seul à vouloir défendre vos idées bec et ongles et nous ne sommes pas obligés d'épouser vos thèses de "biens pensants" et avons bien le droit de les critiquer tout comme vous critiquer les notres. c'est un match où il n'y aura ni vainqueur ni vaincu car chacun restera sur sa position et si mes idées vous font vomir, les vôtres me font "gerber"
pourquoi être obligé de vomir sur tout , on peut défendre , argumenter et .................................... RESPECTER son interlocuteur :roll:
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

trinity a écrit : pourquoi être obligé de vomir sur tout , on peut défendre , argumenter et .................................... RESPECTER son interlocuteur :roll:
+1

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »