Mais heureusement que la culture ne connait pas de frontière, sinon, on en serait encore à Charles Trenet... :roll:
SOS racisme teste le Louvre
Re: SOS racisme teste le Louvre
Je pense que notre ami Gemmil fait dans la provoc, en cela il est assez efficace.
Mais heureusement que la culture ne connait pas de frontière, sinon, on en serait encore à Charles Trenet... :roll:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- cyrus
- Posteur Titanesque

ok pour le testing, mais ce que je retiens, c'est que les dirigeants ont bien prit en compte le problème
- tisiphoné
- Administrateur

je comprends pas là ?cyrus a écrit : ok pour le testing, mais ce que je retiens, c'est que les dirigeants ont bien prit en compte le problème
nankurunaisa
- cyrus
- Posteur Titanesque

Le chef du pôle accueil information a finalement déclaré que le "'sommet de la hiérarchie du musée du Louvre' s’était engagé à mettre fin à cette discrimination et à accorder la gratuité aux jeunes extra européens sur présentation de leur titre de séjour reconnaissant, par la même, l’illégalité soulevée par SOS Racisme"
la suite est purement politique
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter

Bof, à la rigueur, s'ils avaient pas trouvé d'autres moyens pour justifier la gratuité pour les non-européens, là pour le coup c'est gagné, même si ça doit faire remonter la boue. Merci à SOS Racisme de leur aide involontaire.