Le Lefebvrade du jour

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le Lefebvrade du jour

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :PS:désolé mais le post de clint etait pas Hors sujet.pas la peine d'écrire si gros dino,tout le monde y voit très clair. ;)
Désolé Fonck mais le post de Clint est une tentative pour dévier le sujet initial qui n'était pas la lutte contre les arrêts de travail abusifs.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Sur les contrôles, c'est bien pour ça que j'ai dit que Lefebvre ne suggèrait pas une bonne solution à un vrai problème.

Par ailleurs, je ne me rappelle pas avoir prétendu que qui ce soit "simulait" un congé maternité.

La mauvaise foi est ici de ton côté, Dino.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

clint a écrit : Sur les contrôles, c'est bien pour ça que j'ai dit que Lefebvre ne suggèrait pas une bonne solution à un vrai problème.

Par ailleurs, je ne me rappelle pas avoir prétendu que qui ce soit "simulait" un congé maternité.

La mauvaise foi est ici de ton côté, Dino.
Alerte immédiatement la modération car quelqu'un a écrit ceci à ta place :
clint a écrit : C'est vrai que nous ne connaissons personne dans nos entourages qui alternent congés maladie, congés maternité et un peu de chômage pour continuer à percevoir au prix de la sueur des travailleurs des revenus proches de leur dernier salaire.
:content79 :content79 :content79

J'adore voir les umpiste se débattre dans le bitume de leurs propres approximations.

Allez, j'arrête de discuter et je te laisse le dernier mot : soulage toi.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je ne comprends pas Dino.

J'ai parlé de congés maternité, oui, c'est dans le fil, mais aucunement de simulation. :shock:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Désolé Fonck mais le post de Clint est une tentative pour dévier le sujet initial qui n'était pas la lutte contre les arrêts de travail abusifs.
désolé,mais c'est toi qui a mal lu le sujet,c'est LA PREMIERE LIGNE:
L'UMP Frédéric Lefebvre propose d'autoriser aux salariés qui le souhaitent de continuer à travailler depuis chez eux pendant qu'ils se trouvent en arrêt maladie ou en congé maternité.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : désolé,mais c'est toi qui a mal lu le sujet,c'est LA PREMIERE LIGNE:
Relis ma phrase. Rien à ajouter.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit :
Relis ma phrase. Rien à ajouter.
le sujet est bien les arrets de travail,ou les congés maternité. :icon_hmm: il parlait de congés maternités! :!: :content116
dinosaure a écrit : Hors sujet.
Lefevbre l'Inutile n'a pas proposé de renforcer les contrôles. Sa proposition portait sur tout autre chose.

Au fait, du fond de ton abyssale mauvaise foi explique moi comment on simule un congé maternité !
il me paraît en plein sujet au contraire.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

clint a écrit : C'est vrai que nous ne connaissons personne dans nos entourages qui alternent congés maladie, congés maternité et un peu de chômage pour continuer à percevoir au prix de la sueur des travailleurs des revenus proches de leur dernier salaire.

sauf que c est pas si simple , si il y a une extrême minorité qui profite du systeme . il y a surtout beaucoup de gens et c est pas moi qui le dit mais les médecins du travail qui continue a travailler alors qu il sont soufrant notament de douleur musculo-squelettique , y en a d autre qui sont très mal et plutôt que de s arrêtez vont jusqu'au suicide sur le lieu de travail .

donc non les chose ne sont pas si simple et lefrevre lui ne fait que de l effet d annonce il na aucune réflexion de fond .

lefevre c'est la boite a connerie de l ump =)
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »