zavez vu la gueule du gardien des yeux jaunes et un regard lubrique..
poilu en plus...et il se tape le biberon du lémurien..
sale bête va..
:content115

Exact. Ce sont des primates antérieurs aux singes.mum401 a écrit : Saviez-vous que les lémuriens sont de vieux "ancêtres" de l'homme ?
flute,moi qui croyait que lepen tenait la barre!mum401 a écrit : Saviez-vous que les lémuriens sont de vieux "ancêtres" de l'homme ?
eh bien au départ c'est la maman je suppose , vu que l'on ne peut pas les approcher , surtout pas les toucher .gemmill a écrit : c'est une bonne nouvelle , mais pourquoi est ce que c'est un être humain qui les nourrit ?? ne peut on pas laisser faire la nature ...
MEA CULPAtrinity a écrit : eh bien au départ c'est la maman je suppose , vu que l'on ne peut pas les approcher , surtout pas les toucher .
hélas depuis peu la maman est morte d'une hémorragie interne , il y a eu autopsie
trinity a écrit : eh bien au départ c'est la maman je suppose , vu que l'on ne peut pas les approcher , surtout pas les toucher .
hélas depuis peu la maman est morte d'une hémorragie interne , il y a eu autopsie
comme tri,a vie!!mum401 a écrit :ha mais tu nous l'avais pas dit ça ! et combien de temps doivent ils rester au bib' ?
ben, on s'en félicite pour Beauval, ça vit bien en captivité des pandas? je croyais que la Chine les gardait pour les réintroduire?gemmill a écrit : je profite de cette remontée de topic (fort judicieuse) pour vous dire que le zooparc de beauval va acceuillir un couple de pandas géant qui ont étés gracieusement offerts a la france a l'occasion du dernier G20 s'étant déroulé a cannes.
merci Monsieur Sarkozy
J'ai vu un reportage télé la dessus.tisiphoné a écrit : ben, on s'en félicite pour Beauval, ça vit bien en captivité des pandas? je croyais que la Chine les gardait pour les réintroduire?