Les Boujon-Macquart ah! ah! ah!
-
- Posteur DIVIN
Les Boujon-Macquart ah! ah! ah!
C'est rigolo, personne n'a eu le courage de dire à Sarkozy qu'il se trompe, Aux Emirats Unis, Sarkozy a cité le livre de Zola et il a dit Boujon-Macquart plusieurs fois au lieu de Bougon-Macquart, mais ce que l'on constate c'est que Sarko a le droit de dire des conneries et cela passe, et les médias ne font pas des tonnes de moqueries, ah! si Ségo avait sorti cette grosse bourde, cela ferait un tintamarre de ces "bien pensants" à la manque.....! 

- Stick
- Fan d'Inter
Re: Les Boujon-Macquart ah! ah! ah!
Sa fangue a lourché, ça arrive à tout le monde...
D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas Rougon le nom exact... Flemme d'aller vérifier...
D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas Rougon le nom exact... Flemme d'aller vérifier...
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- Crapulax
- Administrateur
Il est de notoriété que Sarkosy lorsqu'il ne lit pas sa feuille de discours a un Francais détestable.Et dire qu'il fait la morale. 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur DIVIN
Je rectifie la bourde car j'en ai fait une aussi il a dit les Roujon- Macquart au lieu des Rougon-Macquart et il a répété son erreur plusieurs fois sans que personne n'est eu le courage de lui dire....!

- Fonck1
- Administrateur
s'il l'a répété plusieurs fois,c'est un manque culturel,plus une fourche!Stick a écrit : Sa fangue a lourché, ça arrive à tout le monde...

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- gemmill
- Posteur DIVIN
je doute' que 60 millions de francais aient lu toute l'oeuvre de bernard zola...Fonck1 a écrit : s'il l'a répété plusieurs fois,c'est un manque culturel,plus une fourche!

si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Stick
- Fan d'Inter
C'est lui qui avait écrit "Jaccusi" ? :content115gemmill a écrit :je doute' que 60 millions de francais aient lu toute l'oeuvre de bernard zola...![]()

« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- Fonck1
- Administrateur
dans ce cas la,on se renseigne avant de parler!gemmill a écrit : je doute' que 60 millions de francais aient lu toute l'oeuvre de bernard zola...

Appel à participation pour le forum
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : s'il l'a répété plusieurs fois,c'est un manque culturel,plus une fourche!
c est pas un secret que Sarkosy manque gravement de culture .
- paris16
- Posteur Giganovesque
pas de chance pour vous, il y quelqu'un qui vous l'a fait remarquer. L'arroseur arrosée c'est vous !véra a écrit : Je rectifie la bourde car j'en ai fait une aussi il a dit les Roujon- Macquart au lieu des Rougon-Macquart et il a répété son erreur plusieurs fois sans que personne n'est eu le courage de lui dire....!![]()
![]()