Infos concernant le monde animal !
Re: Infos concernant le monde animal !
Les images sur ton site sont très très dures 
- nat75
- Posteur de Passage

les images sur mon site sont mises pour ceux qui ont besoin de voir pour croire
Ce sont des images authenthiques donc cruelles...idem à l'acte qui a été commis sur Régina !! c immonde voilà pourquoi j'ai crée un mouvement en france..
De plus, on ne sait pas qui a fait cela...peut être que ce sont des touristes français...dans tous les cas, ces personnes relèvent plus de la psychiatrie que le simple plaisir de faire mal..je ne crois pas aux jeunes "sous alcools" c'était un commando bien organisé..on rentre pas par effraction comme ça...c'était réfléchi...
Ce qui me choque aussi, nous avons en france de super asso mais aucune n'a fait de campagne spéciale pour ce drame...Certains diront que ce n'est "qu'une chienne" mais il y a des choses qu'on ne doit pas faire..et je répète, le jour ou ces personnes rentreront dans un pavillon familial..je crains le pire..
D'ou notre action aujourd'hui..
Ce sont des images authenthiques donc cruelles...idem à l'acte qui a été commis sur Régina !! c immonde voilà pourquoi j'ai crée un mouvement en france..
De plus, on ne sait pas qui a fait cela...peut être que ce sont des touristes français...dans tous les cas, ces personnes relèvent plus de la psychiatrie que le simple plaisir de faire mal..je ne crois pas aux jeunes "sous alcools" c'était un commando bien organisé..on rentre pas par effraction comme ça...c'était réfléchi...
Ce qui me choque aussi, nous avons en france de super asso mais aucune n'a fait de campagne spéciale pour ce drame...Certains diront que ce n'est "qu'une chienne" mais il y a des choses qu'on ne doit pas faire..et je répète, le jour ou ces personnes rentreront dans un pavillon familial..je crains le pire..
D'ou notre action aujourd'hui..
Quelqu’un qui s’est habitué à considérer la vie de n’importe quelle créature vivante comme sans valeur, finit par penser qu’une vie humaine ne vaut rien
Avoir un animal ne veut pas dire être "protecteur"faut pas confondre
nat75 a écrit : je fais un appel national et internationnal pour trouver de l'aide..
j'ai crée un site http://www.reginaplusjamaisca.fr , pour raconter l'histoire de Régina, une chienne mastiff de 5a, qui vivait dans un refuge Espagnol..Des personnes d'apparence humaines l'ont battue à mort (ce qui est déja très grave) mais ils l'ont également violée...Devant une telle horreur j'ai décidée de faire la seule chose que l'on peut faire pour elle...Retrouver ceux qui ont fait cela...Comment?..Faire un appel aux dons (sous forme de promesse, pas d'argent à envoyer dans l'immédiat) dans le but de donner une récompense a celui ou celle qui permettra l'arrestation des bourreaux de Régina...En d'autres termes, une chasse à l'homme..
Le second but est de faire bouger le gouvernement Espagnol pour qu'il crée des lois pour les tortionnaires d'animaux..
il ne fait pas bon d'être chat,chien ou taureau en Espagne, la honte de l'Europe
Aidez nous à diffusez ce message, des gens aussi sadiques, ne sont pas seulement dangereux que pour les animaux...Ils sont rentrés dans un refuge..demain ils rentreront dans un pavillon familiale?
merci à vous pour votre aide
merci pour elle
l appel aux dons n est pas necessaire cette triste histoire de Regina date de juin 2008
beaucoup de petitions ont eues lieu pour cette pauvre chienne l affaire suit son cours
peu m importe ou j irais après la mort ,car des deux cotés
j ai des amis qui m attendent
- nat75
- Posteur de Passage

ce n'est pas une pétition que je mets en ligne
mais je veux crée une récompense,pour que ces tortionnaires soit dénoncés(avec du fric les gens vont parlés) et amené en justice c'est pas du tout la même chose..cela fait 1a que les gens signent, le gouvernement espagnol, ca fait 40a qu'il se moque des animaux, ca suffit non? Les pétitions c'est pour la forme, mais tout le monde sait que c'est inutile...
mais je veux crée une récompense,pour que ces tortionnaires soit dénoncés(avec du fric les gens vont parlés) et amené en justice c'est pas du tout la même chose..cela fait 1a que les gens signent, le gouvernement espagnol, ca fait 40a qu'il se moque des animaux, ca suffit non? Les pétitions c'est pour la forme, mais tout le monde sait que c'est inutile...
Quelqu’un qui s’est habitué à considérer la vie de n’importe quelle créature vivante comme sans valeur, finit par penser qu’une vie humaine ne vaut rien
- nat75
- Posteur de Passage

j'avais oubliée de dire ça
L'Espagne
L’Espagne championne d’Europe de foot.
L’Espagne championne d’Europe du nombre de femmes battues et tuées.
L’Espagne championne d’Europe du nombre de taureaux tués.
L’Espagne championne d’Europe du nombre de Galgos tués.
Ne les laissons jamais devenir champion du monde
L'Espagne
L’Espagne championne d’Europe de foot.
L’Espagne championne d’Europe du nombre de femmes battues et tuées.
L’Espagne championne d’Europe du nombre de taureaux tués.
L’Espagne championne d’Europe du nombre de Galgos tués.
Ne les laissons jamais devenir champion du monde
je trouve ca limite de demander du fric aux gens pour dans un pétition,en plus du coté "invérifiable de la source",ni contrôlable.
si le gouvernement déconne,vous avez qu'a mieux voter en Espagne,ou voter pour des politiques qui se préoccupent de la chose,saisir les médias...etc etc.
les gens en ont marre de donner pour ceci ou cela,pour au final se rendre compte que cet argent n'est pas toujours utilisé dans le but premier.
facile de prendre les gens sous le coup de l'émotion.....
si le gouvernement déconne,vous avez qu'a mieux voter en Espagne,ou voter pour des politiques qui se préoccupent de la chose,saisir les médias...etc etc.
les gens en ont marre de donner pour ceci ou cela,pour au final se rendre compte que cet argent n'est pas toujours utilisé dans le but premier.
facile de prendre les gens sous le coup de l'émotion.....
- nat75
- Posteur de Passage

sauf qu'ici les gens donneront qu'en cas de réussite...lisez bien..."promesse de don"
c'est surtout pour que ces types soient arreter car le jour ou ils rentreront dans un pavillon familiale...ils vont faire des dégats...pour ma part cela relève plus de psychiatrie qu'autre chose...
c'est surtout pour que ces types soient arreter car le jour ou ils rentreront dans un pavillon familiale...ils vont faire des dégats...pour ma part cela relève plus de psychiatrie qu'autre chose...
c'est a l'état de poursuivre ces gens,pas au peuple.A vous de faire bouger les médias.je rajouterais qu'il doit exister des lois européennes pour cela,pas la peine de chercher l'état espagnol,comme tous les états,il n'est plus souverain de sa propre justice....nat75 a écrit : sauf qu'ici les gens donneront qu'en cas de réussite...lisez bien..."promesse de don"
vous voulez crée une récompense au nom de quoi de quinat75 a écrit : ce n'est pas une pétition que je mets en ligne
il existe un site officiel pour la pauvre Régina plusieurs associations sont sur le coup et ne lachent pas cette affaire
hélas des affaires comme celle la il y en a des centaines par an
on peut toujours aller sur le site officiel pour signer
mais je le redis vous n etes pas accreditée a demander des fonds pour cette cause
- nat75
- Posteur de Passage

se cacher derrière les Etats ne fait jamais avancer les choses...surtout dans le monde animal....et si des particuliers n'avait rien fait, les produits dérivés du phoque serait toujours autorisé en europe, et ces pauvres bêtes seraient encore massacrés ignoblement pour quelques dames qui souhaitent porter la mort sur elle (les manteaux de fourrure)
Désolée mais je ne crois pas à ce que vous dites, les protecteurs des animaux font changer les choses avec des actions chocs, et pas en attendant que les gouvernements bougent..
Pour vous,un animal n'est qu'une chose a utiliser selon vos envies et vos besoin, non? pour moi c'est une créature vivante, que Dieu a placé sur notre belle planète bleue( tout comme nous , les chers êtres humains, intelligent ect ect..)
Nous n'avons pas la même vision apparement, mais c'est pas grave, cela ne me fera jamais baisser les bras.
Désolée mais je ne crois pas à ce que vous dites, les protecteurs des animaux font changer les choses avec des actions chocs, et pas en attendant que les gouvernements bougent..
Pour vous,un animal n'est qu'une chose a utiliser selon vos envies et vos besoin, non? pour moi c'est une créature vivante, que Dieu a placé sur notre belle planète bleue( tout comme nous , les chers êtres humains, intelligent ect ect..)
Nous n'avons pas la même vision apparement, mais c'est pas grave, cela ne me fera jamais baisser les bras.
je vous parle juste de votre appel aux donsnat75 a écrit : se cacher derrière les Etats ne fait jamais avancer les choses...surtout dans le monde animal....et si des particuliers n'avait rien fait, les produits dérivés du phoque serait toujours autorisé en europe, et ces pauvres bêtes seraient encore massacrés ignoblement pour quelques dames qui souhaitent porter la mort sur elle (les manteaux de fourrure)
le reste hélas est surement vrai ,pas la peine de s enerver
- nat75
- Posteur de Passage

cathy a écrit : vous voulez crée une récompense au nom de quoi de qui
il existe un site officiel pour la pauvre Régina plusieurs associations sont sur le coup et ne lachent pas cette affaire
hélas des affaires comme celle la il y en a des centaines par an
on peut toujours aller sur le site officiel pour signer
mais je le redis vous n etes pas accreditée a demander des fonds pour cette cause
lisez bien le mail
ah oui donnez moi le lien du site officiel alors (et pas le site de pétition)
pas besoin puisque c'est sous forme de promesse, je le répète encore , des promesses
et puis ce mail est pour ceux que cela intérèsse, les autres bonne journée..c'est tout lol
ce n'est pas en faisant comme eux que vous vous ferez bien voir du public,et des gvt,soyeux plus inventifs.nat75 a écrit :
d'ou sortez vous cette affirmation? mon chat est mieux nourrit que certains humains... :roll:Pour vous,un animal n'est qu'une chose a utiliser selon vos envies et vos besoin, non? pour moi c'est une créature vivante, que Dieu a placé sur notre belle planète bleue( tout comme nous , les chers êtres humains, intelligent ect ect..)
effectivement.vous faites un appel aux dons alors qu'il semblerai qu'une asso s'en occupe déjà,investissez vous dans cette association,pourquoi en creer un autre? il faudra que l'on m'explique!Nous n'avons pas la même vision apparement, mais c'est pas grave, cela ne me fera jamais baisser les bras.
comme je vous l'ai déjà signifié,il existe des lois européennes,si l'espagne est dépourvu de législation,il y a ce moyen la.mais jamais la force n'aidera qui que ce soit,ni ne fait jamais avancer aucune cause!
- nat75
- Posteur de Passage

une précision, sur mon site j'ai bien préciser dans la partie "notre action pour regina" que ce sera un huissier de justice qui s'occupera des dons..après m'être renseignee je n'ai pas besoin d'etre accreditée
mais pourquoi creer quelque chose qui est déjà engagé? pourquoi ne pas vous ralier a ceux qui sont déjà engagés sur ce terrain?nat75 a écrit : une précision, sur mon site j'ai bien préciser dans la partie "notre action pour regina" que ce sera un huissier de justice qui s'occupera des dons..après m'être renseignee je n'ai pas besoin d'etre accreditée