Fonck1 a écrit :
je ne vois pas comment un homme peu simuler...
alors là mon petit coco , t'as passé ton temps une fois sur un autre topic à me démontrer que chez vous ce peut être mécanique alors je repose la question :
as-tu déjà laissé entendre à ta partenaire que c'était l'extase , alors qu'en fait t'avais juste "vidangé " :oops:
alors là mon petit coco , t'as passé ton temps une fois sur un autre topic à me démontrer que chez vous ce peut être mécanique alors je repose la question :
as-tu déjà laissé entendre à ta partenaire que c'était l'extase , alors qu'en fait t'avais juste "vidangé " :oops:
mais vidanger implique l'orgasme ma chérie.dans tous les cas.après,c'est plutôt une question intérieure.
mais oui j'ai déjà dit a une fille que c'était pas mal,alors que c'était nul.
mais j'avoue avoir du mal a le cacher,c'est marqué sur mon front ,meme si je dis le contraire...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
trinity a écrit :
ai-je laissé supposer un seul instant que j'avais l 'ombre d'un début de doute que Clint puisse une seule seconde avoir eu jamais la tentation du début d'un semblant de fantasme de cette pratique un peu exotique
Ah merci !
Mon honneur est sauf !
Si certains sont en permanence en quête dAbsolu, cela ne fait pas systématiquement des autres d'affreux partouzards, diantre !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."