Infos concernant le monde animal !
- nat75
- Posteur de Passage

Re: Infos concernant le monde animal !
hé hé j'avais pas vu celui ci..
tu veux un débat sur le fait qu'on a rendu des animaux herbivores...carnivores...et qu'aujourd'hui tout un tas de maladies débarquent?
tu veux un débat sur le fait qu'on a rendu des animaux herbivores...carnivores...et qu'aujourd'hui tout un tas de maladies débarquent?
Quelqu’un qui s’est habitué à considérer la vie de n’importe quelle créature vivante comme sans valeur, finit par penser qu’une vie humaine ne vaut rien
Avoir un animal ne veut pas dire être "protecteur"faut pas confondre
que je sache c'est désormais interdit.mais bon,le problème de fond,c'est nourrir la planète a moindre cout,et c'est la ou ca se corse.
- nat75
- Posteur de Passage

oui vous avez complétement raison...mais c'est invérifiable sur le terrain comme beaucoup de choses...au même titre que dans les labos, les animaux doivent être endormis et bien traités..et quand on voit les vidéos clandestines...bonjour l'horreur...Fonck1 a écrit : que je sache c'est désormais interdit.mais bon,le problème de fond,c'est nourrir la planète a moindre cout,et c'est la ou ca se corse.
certains peuvent faire eux même leur farine, sans que personnes ne le sache...
Quelqu’un qui s’est habitué à considérer la vie de n’importe quelle créature vivante comme sans valeur, finit par penser qu’une vie humaine ne vaut rien
on voit même des humains qui se font la guerre.pourtant,c'est pas dans la charte de l'onu.nat75 a écrit : oui vous avez complétement raison...mais c'est invérifiable sur le terrain comme beaucoup de choses...au même titre que dans les labos, les animaux doivent être endormis et bien traités..et quand on voit les vidéos clandestines...bonjour l'horreur...
certains peuvent faire eux même leur farine, sans que personnes ne le sache...
- nat75
- Posteur de Passage

je vous invite a regarder le film suivant
******images modérées - les liens et images violentes ne sont pas acceptés sur Interaldys - veuillez faire parvenir,et uniquement sur demandes des forumeurs vos liens via la messagerie privée.
Nous tenons également à vous avertir que Interaldys n'est pas un site de propagande,et ce quel que soit la cause - la modé.*****
TERRIENS (Earthlings) version originale sous-titrée en français
ce documentaire explique les relations entre les hommes et les animaux .. Attention
Etes vous prêt à voir et entendre la vérité?
Déconseillé au moins de 16 ans et personnes hyper sensibles certaine images peuvent choquer. AVANT de le voir vous êtes"HUMAINS",APRES l'avoir vu vous devenez"TERRIENS"
il est aussi puissant que le film d'al gore...mais attention...vous allez vous prendre la vérité en pleine figure...et ça fait très mal quand on croit que l'être humain est supérieur...
******images modérées - les liens et images violentes ne sont pas acceptés sur Interaldys - veuillez faire parvenir,et uniquement sur demandes des forumeurs vos liens via la messagerie privée.
Nous tenons également à vous avertir que Interaldys n'est pas un site de propagande,et ce quel que soit la cause - la modé.*****
TERRIENS (Earthlings) version originale sous-titrée en français
ce documentaire explique les relations entre les hommes et les animaux .. Attention
Etes vous prêt à voir et entendre la vérité?
Déconseillé au moins de 16 ans et personnes hyper sensibles certaine images peuvent choquer. AVANT de le voir vous êtes"HUMAINS",APRES l'avoir vu vous devenez"TERRIENS"
il est aussi puissant que le film d'al gore...mais attention...vous allez vous prendre la vérité en pleine figure...et ça fait très mal quand on croit que l'être humain est supérieur...
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP

Il a été prouvé qu'avec la totalité de la production agricole francaise et américaine on pouvais nourrire le monde entier......
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
donne tes liens... :roll:BASTOS95 a écrit : Il a été prouvé qu'avec la totalité de la production agricole francaise et américaine on pouvais nourrire le monde entier......
- nat75
- Posteur de Passage

j'ai un doute..BASTOS95 a écrit : Il a été prouvé qu'avec la totalité de la production agricole francaise et américaine on pouvais nourrire le monde entier......
Moi j'en ai pas,c'est des conneries. 
- tisiphoné
- Administrateur

- nat75
- Posteur de Passage

j'espère ne pas être censurée pfffff
j'ai trouver le reportage en français, c'est trop drole...
Le Marula est un fruit qui, une fois tombé par terre, fermente pour atteindre rapidement 17° d'alcool. En Afrique du Sud, la crème Amarula est également appelée liqueur d'éléphant car celui-ci adore le fruit du Marula et il s'en nourrit copieusement...
et regarder le résultat...Ils sont tous saouls !!!
eh oui les animaux prennent aussi de mémorable cuite...
http://www.youtube.com/watch?v=Oi8juegR ... r_embedded
j'ai trouver le reportage en français, c'est trop drole...
Le Marula est un fruit qui, une fois tombé par terre, fermente pour atteindre rapidement 17° d'alcool. En Afrique du Sud, la crème Amarula est également appelée liqueur d'éléphant car celui-ci adore le fruit du Marula et il s'en nourrit copieusement...
et regarder le résultat...Ils sont tous saouls !!!
http://www.youtube.com/watch?v=Oi8juegR ... r_embedded
- tisiphoné
- Administrateur

mais ce sont d éminents membres du forum ça !nat75 a écrit : et regarder le résultat...Ils sont tous saouls !!!
nankurunaisa
- nat75
- Posteur de Passage

c trop fort ce reportage..l'éléphant n'arrive même plus à se lever...terrible...trinity a écrit : mais ce sont d éminents membres du forum ça !
![]()
![]()
je savais pas que t'avais grossit sue hélen!!trinity a écrit : mais ce sont d éminents membres du forum ça !
![]()
![]()
- tisiphoné
- Administrateur

mais je fais pas partie de la crème de la crème moi , de ceux qui sont adoubés à boire la leffeFonck1 a écrit : je savais pas que t'avais grossit sue hélen!!
nankurunaisa