comment peut on être sur de ca? je crois que le libre arbitre permet de savoir ce qui est bien ou non.mum401 a écrit :
Mais le coùmmun du troupeau t'as raison pour lui c'est plus aisé de suivre sans trop réfléchir.
Tu ne tueras point ? Les croisés s'en foutent ...
- Fonck1
- Administrateur
Re: Tu ne tueras point ? Les croisés s'en foutent ...
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- dinosaure
- Posteur DIVIN
je m'insurge une fois de plus contre ces accusations,le protestantisme ...[/quote]Fonck1 a écrit : Là ce ne sont pas des catholique mais des fanatique protestant "pro-life"
"Pro-life" ? Mon œil !
Au lieu de t'insurger tu ferais mieux d'apprendre à lire.

Un "fanatique protestant "pro-life" a le même rapport au protestantisme qu'un taliban à l'Islam...ou qu'un catholique modéré au catholicisme de ce cardinal espagnol qui considère que l'avortement est plus grave que la pédophilie dans les institutions catholiques.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Fonck1
- Administrateur
c'est bien ce que je dis,ils ont rien de protestants.dinosaure a écrit : Au lieu de t'insurger tu ferais mieux d'apprendre à lire.![]()
Un "fanatique protestant "pro-life" a le même rapport au protestantisme qu'un taliban à l'Islam...ou qu'un catholique modéré au catholicisme de ce cardinal espagnol qui considère que l'avortement est plus grave que la pédophilie dans les institutions catholiques.

- mum401
- Fan d'Inter
Mais Fonck, je ne vois pas pourquoi tu penses qu'on met cet assassin sur un même pied d'égalité que TOUS les protestants ! Dino a trés bien résumé dans sa dernière phrase.
- Fonck1
- Administrateur
oui c'est bien pour ca que pour revenir a sa première phrase,ce "protestant "pro-life"" pour moi est une hérésie.mum401 a écrit : Mais Fonck, je ne vois pas pourquoi tu penses qu'on met cet assassin sur un même pied d'égalité que TOUS les protestants ! Dino a trés bien résumé dans sa dernière phrase.
les protestants (le vrai et seul vrai courant) ne reconnait pas le protestantisme américain.
- mum401
- Fan d'Inter

Ok, c'est un abus de langage, mais soit honnête on le fait tous.
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Désolé mais ça c'est de la flute.Fonck1 a écrit :les protestants (le vrai et seul vrai courant) ne reconnait pas le protestantisme américain.
On croirait le FNLC "Canal historique" accusant le FNLC "Canal habituel" de n'être pas vraiment corse.

"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
- bister
- Posteur DIVIN
Le Kansas, est l'état américain ou l'on prononce le plus de condamnations à mort de toute l'Amérique, country de Bush, faut se tenir tranquille là bas, ils aiment préserver le calme de leur région.
alors.. quelques règlements de compte au colt, puis le calme de la plaine texane retourne dans le silence absolue...
Ce Docteur n'était pas clair non plus... et d'ailleurs qu'est ce qu'il faisait au Temple, alors que ce qu'il pratiquait, était incompatible avec... je crois qu'il perturbait.. peut être un peu trop de prosélytisme (un métier pareil vaut mieux se cacher et éviter les conférences), il ne faut pas oublier Kennedy ou Martin L. King... alors lui? avec sa ribambel de sacrifices.. il aurait mieux fait de préserver l'anonymat.
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 7170808457
http://www.youtube.com/watch?v=wpr_sN04j_0
désolé, dinosaure, mais les croisades n'ont rien à voir avec ça, mais sous l'inquisition... la sorcellerie...
alors.. quelques règlements de compte au colt, puis le calme de la plaine texane retourne dans le silence absolue...
Ce Docteur n'était pas clair non plus... et d'ailleurs qu'est ce qu'il faisait au Temple, alors que ce qu'il pratiquait, était incompatible avec... je crois qu'il perturbait.. peut être un peu trop de prosélytisme (un métier pareil vaut mieux se cacher et éviter les conférences), il ne faut pas oublier Kennedy ou Martin L. King... alors lui? avec sa ribambel de sacrifices.. il aurait mieux fait de préserver l'anonymat.
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 7170808457
http://www.youtube.com/watch?v=wpr_sN04j_0
désolé, dinosaure, mais les croisades n'ont rien à voir avec ça, mais sous l'inquisition... la sorcellerie...

- mum401
- Fan d'Inter
- Fonck1
- Administrateur
va lire wikipédia.le protestantisme luthérien n'a rien a voir avec l'américain.mais bon crois ce que tu veux,je m'en tape.t'as bien le droit de t'induire en erreur si t'en a l'envie.dinosaure a écrit : Désolé mais ça c'est de la flute.
On croirait le FNLC "Canal historique" accusant le FNLC "Canal habituel" de n'être pas vraiment corse.![]()
![]()
- mum401
- Fan d'Inter