Un enfant de 8 ans auditionné à la gendarmerie
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
Re: Un enfant de 8 ans auditionné à la gendarmerie
LES FRANCAIS, s'américanise comme notre gouvernement et sa politique assez logique....
MAis c'est vraiment déprimant la police va avoire du boulot si a chaque baguare d'enfants il sont appellez....
et sa va laissez a nos gangster et gros délinquants du temps libres pour continuez ....
MAis c'est vraiment déprimant la police va avoire du boulot si a chaque baguare d'enfants il sont appellez....
et sa va laissez a nos gangster et gros délinquants du temps libres pour continuez ....
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
- VERNON
- Fan d'Inter
J'ai horreur des parents qui démissionnent
Là , c'est une mère qui porte plainte pour une bagarre entre gosses ; combien de bagarres dans les cours de récréation depuis que l'école est obligatoire ?
Facile de dire que c'est de la faute au législateur
Pourquoi ne pas créer des écoles pour éduquer les parents pendant que nous y sommes . Une simple explication entre gens matures (mais la mère de l'enfant l'est-elle ?) aurait suffit .
Pour exemple : un jour mon fils est rentré de l'école en disant que 5 de ses camarades lui étaient tombés dessus et l'avait tabassé. Ces faits furent confirmer par la maitresse qui les avaient séparés .
J'ai dit à mon fils : " demain , c'est samedi , tu vas dire au chef de la bande des 5 que je veux lui parler à la sortie des écoles ".
Le lendemain , je me mets près de la porte de la cour , mon fils se met au premier rang et me désigne le "petit chef " . Je dis à l'enfant incriminé : "avant de rentrer chez toi , j'ai 2 mots à te dire ". J'ai cru qu'il allait se sauver , mais non , il s'est approché . Je lui ai dit ce que j'avais à lui dire et en lui précisant que si lui ou l'un de ses 4 copains recommençaient , j'irai trouver son père . Résultat : il n'y a plus jamais eu de problème entre mon fils et ces 5 élèves.
La récupération de Bayrou m'écoeure : a-t-il besoin de redorer son blason?
Les gens qui portent plainte pour un oui ou pour un non = c'est la faute du gouvernement . Les gens qui ne savent pas gérer leur budget = c'est de la faute du gouvernement et des banques .
Quand les gens assumeront-ils leurs actes ?
Là , c'est une mère qui porte plainte pour une bagarre entre gosses ; combien de bagarres dans les cours de récréation depuis que l'école est obligatoire ?
Facile de dire que c'est de la faute au législateur
Pourquoi ne pas créer des écoles pour éduquer les parents pendant que nous y sommes . Une simple explication entre gens matures (mais la mère de l'enfant l'est-elle ?) aurait suffit .
Pour exemple : un jour mon fils est rentré de l'école en disant que 5 de ses camarades lui étaient tombés dessus et l'avait tabassé. Ces faits furent confirmer par la maitresse qui les avaient séparés .
J'ai dit à mon fils : " demain , c'est samedi , tu vas dire au chef de la bande des 5 que je veux lui parler à la sortie des écoles ".
Le lendemain , je me mets près de la porte de la cour , mon fils se met au premier rang et me désigne le "petit chef " . Je dis à l'enfant incriminé : "avant de rentrer chez toi , j'ai 2 mots à te dire ". J'ai cru qu'il allait se sauver , mais non , il s'est approché . Je lui ai dit ce que j'avais à lui dire et en lui précisant que si lui ou l'un de ses 4 copains recommençaient , j'irai trouver son père . Résultat : il n'y a plus jamais eu de problème entre mon fils et ces 5 élèves.
La récupération de Bayrou m'écoeure : a-t-il besoin de redorer son blason?
Les gens qui portent plainte pour un oui ou pour un non = c'est la faute du gouvernement . Les gens qui ne savent pas gérer leur budget = c'est de la faute du gouvernement et des banques .
Quand les gens assumeront-ils leurs actes ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- capitaine
- Posteur Titanesque
Ce n'est pas aujourd'hui que l'être humain est comme ceçi ou comme celà..
çà se saurait..
où on nous n***** la gueule c'est dans la façon de présenter un évènement..
il y a pire et on n'en parle pas ...
mais curieusement c'est toujours de sécurité ou d'insécurité que l'on parle..
vas savoir pourquoi.................
çà se saurait..
où on nous n***** la gueule c'est dans la façon de présenter un évènement..
il y a pire et on n'en parle pas ...
mais curieusement c'est toujours de sécurité ou d'insécurité que l'on parle..
vas savoir pourquoi.................
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- Fonck1
- Administrateur
ah!!! ca faisait longtemps qu'on avait pas eu " c'est la faute au gouvernement" mais surtout pas a soi même!BASTOS95 a écrit : LES FRANCAIS, s'américanise comme notre gouvernement et sa politique assez logique....
ton discours est vide de sens.
je crois que quand chacun commencera a balayer devant sa porte dans ce pays,on avancera.pas la peine de mettre le gouvernement ,et les usa dans ce fait divers insignifiants.
les français deviennent des cons,qui bossent plus a l'école ni au travail,et qui reporte toutes les fautes de la terre sur les autres.il faut arrêter les conneries la....

encore des parents débiles,qui ont surement pas beaucoup été à l'école pour engager des discussions avec les parents du gamin,avant de porter plainte!
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
YA ENCORE 10 ans perssone aurait penssé a allez porté plainte pour sa!
moi je trouve que la société s'américanise dans nos tete et le gouvernement n'en est pas l'auteur principale mais le favorise
et bientot sa seras comme au états unis sa portera plainte pour tous et pour rien.....
Juste regarde notre président : combien de proces depuis qu'il est au pouvoire??? combien de proces pour des broutille des petites phrase qu'il l'on énérvé
des connerie il est constament en proces tous le temps ils en des 10 aines en cours il y va meme pas mais il porte plainte a la pelle et envoie ces avocat réglé l'affaire pour lui c'est facile
mais faut pas que les francais croit a ces connerie eux n'on pas les meilleurs avocat de france payé par le contribuable et malheureusement j'ai l'impréssion qu'eux aussi prenenent éxemple ces derniers temps on a eu plusieurs histoire grotesque comme celle la....
moi je trouve que la société s'américanise dans nos tete et le gouvernement n'en est pas l'auteur principale mais le favorise
et bientot sa seras comme au états unis sa portera plainte pour tous et pour rien.....
Juste regarde notre président : combien de proces depuis qu'il est au pouvoire??? combien de proces pour des broutille des petites phrase qu'il l'on énérvé
des connerie il est constament en proces tous le temps ils en des 10 aines en cours il y va meme pas mais il porte plainte a la pelle et envoie ces avocat réglé l'affaire pour lui c'est facile
mais faut pas que les francais croit a ces connerie eux n'on pas les meilleurs avocat de france payé par le contribuable et malheureusement j'ai l'impréssion qu'eux aussi prenenent éxemple ces derniers temps on a eu plusieurs histoire grotesque comme celle la....
- Fonck1
- Administrateur
Tout cela existait bien avant que les USA montrent leur modèle.seulement,avant les parents réglaient ça en direct.un peu facile de taper sur le gvt .
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
biensur que c'est la mère la 1er fautive ....
je te paris un sandwitch tchiken tika quelle a voté sarkozy!!! mdr

je te paris un sandwitch tchiken tika quelle a voté sarkozy!!! mdr

- Fonck1
- Administrateur
en tout cas elle a pas élevé son gamin dans l'idée que il fallait pas taper ses petits camarades.BASTOS95 a écrit : biensur que c'est la mère la 1er fautive ....
je te paris un sandwitch tchiken tika quelle a voté sarkozy!!! mdr![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
un peu d'effort avec ton français (voir ton anglais),ça devient lourd à lire.
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
désolé robin des bois! c'est toi qui a raison comme d'habitude!
- Fonck1
- Administrateur
oui,vu la pauvreté de tes arguments.je ne vois pas en quoi un gamin devrait taper ses petits camarades,et en plus qu'on devrait lui donner raison.maintenant et comme je l'ai signalé au dessus,j'aurais été son père,je lui en aurait collé une grosse,avant d'aller m'excuser platement chez les parents de l'autre gamin.Si tout le monde faisait cela,il n'y aurait pas besoin de procédures.....BASTOS95 a écrit : désolé robin des bois! c'est toi qui a raison comme d'habitude!
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
j'ai jamais donné raison au gamin je trouve éxagéré de porter plainteFonck1 a écrit : oui,vu la pauvreté de tes arguments.je ne vois pas en quoi un gamin devrait taper ses petits camarades,et en plus qu'on devrait lui donner raison.maintenant et comme je l'ai signalé au dessus,j'aurais été son père,je lui en aurait collé une grosse,avant d'aller m'excuser platement chez les parents de l'autre gamin.Si tout le monde faisait cela,il n'y aurait pas besoin de procédures.....
pour une bagarre banale yen a tous les jours dans les cours d'école depuis que l'école éxiste....
a cette age la ce dispute pour un pokemone ou une bille
sa met un mini coup de pied
un des deux pleure
la maitresse les engueules
leurs fait la morale
il ce réconcilient
et deux minute après c'est les meilleurs copains du monde.....
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
Oui au pire on emmene le gamins s'éxcusé mais de la a etre intérroger par les flics dépot de plainte et tous..... ya un probleme je trouve
- Fonck1
- Administrateur
c'est souvent le moyen le plus dur pour responsabiliser les parents...et les gamins.BASTOS95 a écrit :
j'ai jamais donné raison au gamin je trouve éxagéré de porter plainte
t'as jamais vu des gamins taper a coups de pieds dans la tête un autre au sol? il faudrait sortir un peu....tu réagiras surement autrement le jour ou t'aura des gamins,que ton gamin rentre la gueule défoncé,et qu'en allant voir les parents de ce gamin violent,on t'envoie bouler.pour une bagarre banale yen a tous les jours dans les cours d'école depuis que l'école éxiste....
a cette age la ce dispute pour un pokemone ou une bille
sa met un mini coup de pied
un des deux pleure
la maitresse les engueules
leurs fait la morale
il ce réconcilient
et deux minute après c'est les meilleurs copains du monde.....
- Stick
- Fan d'Inter
Je viens de parcourir le sujet, et il en ressort que :
1. la mère n'aurait pas du porter plainte pour une simple bagarre de cour d'école
2. les flics sont des "méchants" parce qu'ils ont donné suite à cette plainte.
Petite synthèse de ce que j'ai entendu à la radio.
D'abord il ne s'agissait pas d'une simple bagarre de cour d'école, il s'agissait d'un gamin battu depuis 2 mois par un autre.
Le père de "la victime" aurait plusieurs fois demandé au père de "l'agresseur" de faire en sorte que son gamin arrête de taper l'autre.
Comme cela n'a rien donné, qu'apparemment le père de "l'agresseur" ne faisait rien, celui de "la victime" s'est tourné vers les autorités pour demander que son fils ne soit plus tabassé.
Et, chose amusante, depuis son audition (de moins de 20 minutes), le gamin "fautif" ne s'en prend plus à l'autre.
Fin de l'histoire.
Moralité : si le père du cogneur avait joué son rôle de père, la gendarmerie ne serait jamais intervenue, et personne n'aurait été "choqué".
Et pour une fois que les forces de l'ordre sont efficaces, certains ne sont pas encore contents.
1. la mère n'aurait pas du porter plainte pour une simple bagarre de cour d'école
2. les flics sont des "méchants" parce qu'ils ont donné suite à cette plainte.
Petite synthèse de ce que j'ai entendu à la radio.
D'abord il ne s'agissait pas d'une simple bagarre de cour d'école, il s'agissait d'un gamin battu depuis 2 mois par un autre.
Le père de "la victime" aurait plusieurs fois demandé au père de "l'agresseur" de faire en sorte que son gamin arrête de taper l'autre.
Comme cela n'a rien donné, qu'apparemment le père de "l'agresseur" ne faisait rien, celui de "la victime" s'est tourné vers les autorités pour demander que son fils ne soit plus tabassé.
Et, chose amusante, depuis son audition (de moins de 20 minutes), le gamin "fautif" ne s'en prend plus à l'autre.
Fin de l'histoire.
Moralité : si le père du cogneur avait joué son rôle de père, la gendarmerie ne serait jamais intervenue, et personne n'aurait été "choqué".
Et pour une fois que les forces de l'ordre sont efficaces, certains ne sont pas encore contents.

« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- Fonck1
- Administrateur
merci stick.je me doutais bien que c'était pas aussi simple que le relatent certains.
il n'en demeure une fois de plus que parents comme gamin sont responsables.
il n'en demeure une fois de plus que parents comme gamin sont responsables.