Tu ne réponds pas à ma question .Fonck1 a écrit : Vernon,ma compagne finit de travailler a polytech vers le 20 juillet.
La majorité des profs des écoles ou des collèges accepteraient-ils ce " chamboulement " ?
Tu ne réponds pas à ma question .Fonck1 a écrit : Vernon,ma compagne finit de travailler a polytech vers le 20 juillet.
Ce sont surtout les hôteliers qui gueulent comme ânes dès qu'il est question de réduire les vacances.VERNON a écrit :Je ne parle pas de la grogne des lycéens ; mais croyez vous que les Enseignants accepteront de raccourcir fortement leurs Grandes Vacances et que , selon les régions , elles soient à des dates différentes?
ca j'en sais rien.mais ne crois pas que tous finissent fin juin.tu oublies les examens et corrections...et ils rattaquent bien souvent avant la rentrée.c'est loin d'être deux mois de vacances...VERNON a écrit : Tu ne réponds pas à ma question .
La majorité des profs des écoles ou des collèges accepteraient-ils ce " chamboulement " ?
dinosaure a écrit : Ce sont surtout les hôteliers qui gueulent comme ânes dès qu'il est question de réduire les vacances.
Ne plus faire son année sur trois mois et être obliger d'accueillir des clients qui payent moins mais toute l'année ? Mais tu n'y pense pas !
Perso Bastos,t'es du tiéquar,pour nous c'est carré,on s'en tape,l'important c'est que la famille aille bien gros,toi meme tu sais.Fonck1 a écrit : tu veux que je te montre à quoi ça sert des parents qui élèvent bien leurs gamins? A ça:
CQFD sur l'éducation.Visiblement il y a des manques.![]()
je rajouterais que plutôt de perdre ton temps à gauche et à droite,bosses ton français.
faut pas se plaindre de se sentir dévalué,mal payés,manipulés,etc etc...alors....l'instruction et l'éducation sont la base de la défense de ses droits en société.Scarla a écrit :
Perso Bastos,t'es du tiéquar,pour nous c'est carré,on s'en tape,l'important c'est que la famille aille bien gros,toi meme tu sais.
lequels?Scarla a écrit :Fonck l'important est de faire le maximum aprés il y a d'autres critères qui rentrent en jeu.
mais qui crée toutes ces caractéristiques?Scarla a écrit : La promiscuité,le milieu,les possibilités mais surtout je pense,l'interet.
familiale et individuelle.Scarla a écrit : Entendrais tu par là la responsabilté familiale?
bah les même cités nous prétendent que c'est pas parce qu'ils savent pas aligner trois mots sans fautes qu'ils n'empêchent pas d'être intelligent.ben qu'ils le prouve.Scarla a écrit : C'est certain mais pour le reste,merci la société de consommation qui abrutit les momes,aprés c'est vrai que cela devrait etre sous controle parental,il y a aussi les effets de mode et ca,ben c'est aussi orchestré par les créateurs et distributeurs de ces produits.