Etre lycéen en France : le regard des élèves étrangers

Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Etre lycéen en France : le regard des élèves étrangers

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : bah les même cités nous prétendent que c'est pas parce qu'ils savent pas aligner trois mots sans fautes qu'ils n'empêchent pas d'être intelligent.ben qu'ils le prouve.
il ne faut pas mettre ca sur la consommation,l'intelligence,c'est de ne pas y céder,et de s'améliorer.avec les parents,quand ils s'en foutent pas.

je le dis depuis toujours,tout commence la,c'est sur les parents et leurs responsabilités qu'il faut taper,les enfants sont les victimes du je m'enfoutisme 68ard,ou l'enfant roi est maître.
on en voit les résultats. :(
Vous avez peut-être entendu à la radio il y a quelques jours l'avis de je ne sais plus qui qui faisait le lien entre l'analphabétisation de "la jeunesse" et sa violence.

L'idée était "quand on se ne sait plus s'exprimer par des mots, on cogne". Intéressant.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Etre lycéen en France : le regard des élèves étrangers

Message par Fonck1 »

clint a écrit :

Vous avez peut-être entendu à la radio il y a quelques jours l'avis de je ne sais plus qui qui faisait le lien entre l'analphabétisation de "la jeunesse" et sa violence.

L'idée était "quand on se ne sait plus s'exprimer par des mots, on cogne". Intéressant.
ca coule de sources.ya qu'a voir l'époque de cro magnon...on y retourne. :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »