Immigration programmée
- MICHEL31
- Posteur VIP
Immigration programmée
L'Europe vieillie, donc ...
Selon M.Junker, premier ministre du Luxembourg : Au début du 21°siècle, l'Europe compte 20% de la population mondiale mais à la fin de ce siècle, elle n'en représentera plus que 4% !
L'Europe aura quasiment perdu toutes ses prérogatives sur le monde, faute de s'être préparée et adaptée à l'évolution et aux changements de toutes natures.
D'ici à 2050 ( dans seulement 40 ans ) l'Europe comptera 60 millions de plus de retraités et dans le même temps, elle aura perdu une grande partie de ses secteurs économiques productifs, elle enregistrera un déficit de 50 millions de travailleurs salariés.
Alors, si ce n'est par l'impôt, comment l'Europe financera t-elle ses investissements et frais de focntionnement ?
Qui et comment financera t-on les pensions ? et les frais de santé ?
Alors immigration choisie ou immigration attendue ?
Le 19° a été européen.
Le 20° a été américain.
Le 21° sera asiatique et multizones.
Selon M.Junker, premier ministre du Luxembourg : Au début du 21°siècle, l'Europe compte 20% de la population mondiale mais à la fin de ce siècle, elle n'en représentera plus que 4% !
L'Europe aura quasiment perdu toutes ses prérogatives sur le monde, faute de s'être préparée et adaptée à l'évolution et aux changements de toutes natures.
D'ici à 2050 ( dans seulement 40 ans ) l'Europe comptera 60 millions de plus de retraités et dans le même temps, elle aura perdu une grande partie de ses secteurs économiques productifs, elle enregistrera un déficit de 50 millions de travailleurs salariés.
Alors, si ce n'est par l'impôt, comment l'Europe financera t-elle ses investissements et frais de focntionnement ?
Qui et comment financera t-on les pensions ? et les frais de santé ?
Alors immigration choisie ou immigration attendue ?
Le 19° a été européen.
Le 20° a été américain.
Il est mieux de savoir que de croire
- Fonck1
- Administrateur
Re: Immigration programmée
Une bonne vieille guère sera passée par la,ne rêvons pas....
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Crapulax
- Administrateur
Déjà juste une petite révolution en France ce serait pas mal. 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur
une révolution,yen aura pas,ce sera une guerre civile,et comme d'hab,c'est les plus faibles qui payeront....Scarla a écrit : Déjà juste une petite révolution en France ce serait pas mal.
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : une révolution,yen aura pas,ce sera une guerre civile,et comme d'hab,c'est les plus faibles qui payeront....
il payent déjà , ça changera rien pour eux .
- Fonck1
- Administrateur
allons y alors!Rananen a écrit :
il payent déjà , ça changera rien pour eux .

- mum401
- Fan d'Inter
- Fonck1
- Administrateur
c'est rananen qui veut la révolution au pire la guerre civile.il sais pas ce que c'est la guerre je crois....mum401 a écrit :z'êtes fou de parler comme ça de guerres et révolutions
- mum401
- Fan d'Inter
Je suis une mère et je peux te dire que c'est bien la dernière chose au monde que je souhaite voir pour mes fils ! notre pays, l'Europe justement se construit pour éviter cela, alors essayons de regarder vers l'avenir même si le présent est dur !
- Fonck1
- Administrateur
la je vais te dire,l'europe y va vers la guerre,et l'iran en est la cible.mais cela va toucher toutes nos capitales....mum401 a écrit : Je suis une mère et je peux te dire que c'est bien la dernière chose au monde que je souhaite voir pour mes fils ! notre pays, l'Europe justement se construit pour éviter cela, alors essayons de regarder vers l'avenir même si le présent est dur !
probablement une mauvaise gestion de l'immigration,le laissé installé des minorités,qui demandent leur loi,un baisse des républiques et démocratie,probablement parce que nos politiques les ont prises en otage,tout cela est compliqué.mais si tu penses que il n'y aura plus la guerre ici,je crois que nous sommes loin du compte....
- mum401
- Fan d'Inter
- Crapulax
- Administrateur
Une révolution s'accompagne toujours de sang malheureusement,tout ca parce que ce sont toujours les meme privilégiés qui veulent à tout prix garder leurs biens. 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- MICHEL31
- Posteur VIP
Je vous remercie pour vos interventions mais le sujet de départ est un constat de déficit démographique inéluctable lié à un transfert des zones de production vers l'Asie .
Je ne vois pas en quoi en quoi et comment une guerre ou une révolution en Europe arrêteront ce processus irréversible ?
Je ne vois pas en quoi en quoi et comment une guerre ou une révolution en Europe arrêteront ce processus irréversible ?
Il est mieux de savoir que de croire
- VERNON
- Fan d'Inter
C'est grace à l'Europe que nous n'avons pas connu de guerre depuis 64 ans ; mais ceci est un autre thème.mum401 a écrit :z'êtes fou de parler comme ça de guerres et révolutions
Finalement , vous les défaitistes et les excités d'une autre époque, les évènements vous donnent tort
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- tisiphoné
- Administrateur
tu veux dire que la survie du continent européen passe par l'immigration de masse ?MICHEL31 a écrit : Alors immigration choisie ou immigration attendue ?
Le 19° a été européen.
Le 20° a été américain.
au final si on s'en tient à tes données démographique , je veux bien , mais qu'elle sera l'état général ? nous serons tous au SMIC ?
nankurunaisa