Voila de quoi mettre en doute bien des fondements....
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 6 fois
Re: Voila de quoi mettre en doute bien des fondements....
tu voulais dire un mammifère non? t'as fait une faute de frappe je pense. 
Le nationalisme c'est la guerre !
-
Rananen
- Posteur DIVIN

non l homme est un animal de la classe de mammifère .Fonck1 a écrit : tu voulais dire un mammifère non? t'as fait une faute de frappe je pense.
- Fonck1
- Administrateur

tu te trompes,l'homme n'est pas un animal,regardes la définition du dico:Rananen a écrit : non l homme est un animal de la classe de mammifère .
homme
n.m. homme (lat. homo)
1. Être humain considéré par rapport à son espèce ou aux autres espèces animales; mammifère primate bipède, à mains préhensiles, doué d'un langage articulé et caractérisé par un cerveau volumineux: L'homme préhistorique.
2. (Précédé de l'art. déf.). L'espèce humaine (par opp. à animal, divinité); membre de cette espèce: " Mieux est de ris que de larmes écrire / Pour ce que rire est le propre de l'homme " [François Rabelais]. " L'homme est un loup pour l'homme " [Thomas Hobbes]. Le nombre d'hommes sur la Terre (humain, individu, personne).
homme, nom masculin
Sens 1 Être humain. Contraire : animal. Synonyme hominien Anglais human
Sens 2 Individu de sexe masculin. Contraire : femme. Synonyme gars Anglais man
Sens 3 Individu adulte de sexe masculin. Contraire : enfant. Synonyme adulte Anglais man
ils ont pas fait leur taf tes profs rana...
- bister
- Posteur DIVIN

pas plus qu'à ceux qui veulent les enfermer dans une gay pride, une cage dorée promotionnelle, et les mettre dans des cases monogenres, tout du moins les convaincre qu'il ne sont dédier qu'à l'homosexualité, "il faut se libérer", ça marche aussi dans l'autre sens, mais... c'est peu être, dans ce cas là ? "diriger les gens sexuellement" alors que dans le cas inverse bien entendu... c'est mieux.. surtout avec la politique qui traîne derrière, en récupérant des morceaux comme des calmars géants.Fonck a écrit :mais bister,la nature des gens leur appartient,ce n'est ni toi ,ni des règles,ni même in, saint libre qui dirige leurs choix sexuels,c'est leur nature! comprends bien ca!
et arrêtes de parler de "nature des gens" dans l'homme il y a de l'innée et mais surtout beaucoup d'acquit, sinon fallait pas râler après Sarko pendant sa période sciento et l'inné et l'acquis, le propre de l'homme c'est d'avoir aussi de la mémoire...
donc
pour certain, c'est aussi la perte de leur père; mort, pas là , inexistant, ou rejeté (tous ça = équilibre et sécurité de la famille.. prêché par les prêcheurs... bouh!!), ce qui les amènent parfois à chercher un nouvel appuis (père de substitution) et quand la morale y est, ça se trouve.. sinon c'est un sex-père ou frère... etc... je ne vais pas m'étendre... et tout ça on le sait.
d'ailleurs c'est encore moi qui ramène de l'eau au moulin, en citant des explications, alors que là tu me fais simplement de la morale bénite (oh
et pourtant la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen, promue (par Robespierre il me semble) pour asseoir la nouvelle république reprend l'ancienne, de l'église dont il ne fallait plus parler, ça aurait fait désordre vu que l'on passait dans un nouveau système mais c'est idem dans l'idée.... mais il fallait parler de République.
Donc
d'ou les gens qui n'arrêtent pas de parler de droits, mais qui oublient de faire leurs devoirsLorsque l'Assemblée nationale constituante eut nommé, le 6 juillet 1789, un premier Comité chargé de la distribution du travail relatif à la constitution, le rapporteur de ce Comité, Mounier, présenta, le 9 juillet, un rapport dans lequel il était dit : « Le Comité a cru qu'il serait convenable, pour rappeler le but de notre constitution, de la faire précéder par une Déclaration des droits des hommes. Cette Déclaration devrait être courte, simple et précise. » L'idée d'une semblable déclaration de principes était empruntée à l'Amérique ; le rapporteur du Comité de constitution nommé le 14 juillet, l'archevêque de Bordeaux, Champion de Cicé, le reconnut expressément dans le rapport qu'il présenta le 27 juillet : « Cette noble idée, dit-il, conçue dans un autre hémisphère, devait de préférence se transplanter d'abord parmi nous. Nous avons concouru aux événements qui ont rendu à l'Amérique septentrionale sa liberté : elle nous montre sur quels principes nous devons appuyer la conservation de la nôtre ; et c'est le Nouveau-Monde, où nous n'avions autrefois apporté que des fers, qui nous apprend aujourd'hui à nous garantir du malheur d'en porter nous-mêmes....
....L'évêque d'Auxerre et l'évêque de Langres soutinrent qu'une Déclaration des droits était inutile ; le curé Grandin dit qu'elle serait imprudente. Et quand les opposants virent qu'ils allaient être battus, ils demandèrent qu'au moins on proclamât les devoirs de l'homme en même temps que ses droits. L'abbé Grégoire, le jurisconsulte janséniste Camus, parlèrent en faveur d'une Déclaration des devoirs ; l'évêque de Chartres dit que l'idée de devoir était un correctif nécessaire à l'idée de droit, et ajouta, aux applaudissements du clergé, « qu'il conviendrait de placer à la tête de la Déclaration quelques idées religieuses noblement exprimées ». Enfin le 4 août au matin, après une séance tumultueuse, l'Assemblée décida, par 570 voix contre 433, qu'on ferait une Déclaration des droits, et qu'on ne ferait pas une Déclaration des devoirs.
et ne me dis pas que cela n'a rien à voir avec le dialogue présent, tu n'arrêtes pas de me balancer des bonDieuseries républicaines avec les droits de ci et de ça, qui sont intégrés dans l'église depuis des lustres... sauf que l'on ne marchait pas sous le régime républicain, donc pas la même instrumentalisation du pouvoir. comme si l'on ne savaient rien... débarquant de la dernière pluie.
allez... moi je vous parle sérieux (ça suppose des textes long) et vous, vous jouez, ah mais que oui, ah mais que non, je ne vous parle pas cotillons et talons aiguille, mais justement des fondements de l'organisation en sociétés, en citées et ses lois faites par des humanistes religieux ou pas pour en réguler ses humeurs internes et complexes, ça c'est du lourd (je sais) c'est pas de la gaudriole. loin des histoires de trois petits pingouins sur la banquise en mal de fondre pour la bagatelle. :roll:
- Fonck1
- Administrateur

oulala,t'es parti loin loin loin du débat la...le débat c'est la nature humaine,qui peut etre comparée a la nature animale.
arrêtes le naturel
ca te fais perdre tes moyens!! 
tu sais,heureusement le monde s'est ouvert et est devenu plus tolérant depuis 1789,sinon on serait en train de couper la tête a napoléon!!
arrêtes le naturel
tu sais,heureusement le monde s'est ouvert et est devenu plus tolérant depuis 1789,sinon on serait en train de couper la tête a napoléon!!
- bister
- Posteur DIVIN

rien de la sorte, c'est toi même qui avance que "c'est la nature qui impose ses rythmes" et Rananen qui rajoute tout à l'heure "oui on est tous des animaux" sûrement en rapport avec darwinFonck a écrit :oui,et tu es très réducteur de comparer la matière grise des gens qui n'ont pas la même nature que toi,a un "système de base des reptiles".c'est pas parce que les gens n'ont pas tes moeurs qu'il ne sont pas intélligent.du reste,les homosexuels ont beaucoup donné en découvertes... surement des gens qui avaient un esprit ouvert.
et bien au contraire, l'homme est quand même capable, de diriger ses pulsions sexuelles, nous ne sommes pas soumis à notre sex, il y a deux strates pensantes, supérieurs au petit cerveau végétatif reptilien-limbique... faut pas les oublier
- Fonck1
- Administrateur

les hommes ne sont pas des animaux,je ne sais pas ou tu as vu ca.bister a écrit : rien de la sorte, c'est toi même qui avance que "c'est la nature qui impose ses rythmes" et Rananen qui rajoute tout à l'heure "oui on est tous des animaux" sûrement en rapport avec darwin
s'il l'homme doit selon toi diriger sa nature sexuelle,c'est bien qu'il n'y en a pas de conformiste naturellement.c'est donc ta vision qui est éronné.et bien au contraire, l'homme est quand même capable, de diriger ses pulsions sexuelles, nous ne sommes pas soumis à notre sex, il y a deux strates pensantes, supérieurs au petit cerveau végétatif reptilien-limbique... faut pas les oubliertu t'autolobotomise ou quoi ?... attention l'automutilation est révélatrice d'un mal-être profond sur ses penchants sexuels... t'a peu être pris la mauvaise voie?
tu sais,des fois il vaut mieux s'autolobotomiser que rester dans une vie de frustrations et d'aller contre nature.quand est ce que tu nous mets une petite juppe rose? t'as l'air d'en connaitre un rayon sur ta nature refoulée
- bister
- Posteur DIVIN

et pourtant une grande partie des lois Françaises sont celles édictées sous Napoléon, qui avait repris les précédentes mais avec une tournure républicaine.tu sais,heureusement le monde s'est ouvert et est devenu plus tolérant depuis 1789,sinon on serait en train de couper la tête a napoléon!!
t'as déjà vu, les animaux pondre des lois en assemblée républicaine toi ?oulala,t'es parti loin loin loin du débat la...le débat c'est la nature humaine,qui peut etre comparée a la nature animale.
ils ont des lois simples de groupe (pour ceux qui sont tribaux) grognement morsures et compagnie
toi tu veux nous faire revenir à la loi de la jungle, on dirait du Jean-Jacques Rousseau mais quelques siècles après... enfin.. en plus naturiste, "l'instinct commande.. la nature de l'homme est conditionnée et impose ses rythmes, moi tarzan.. sex donné directives... moi suivre ... zarbi-9782
non merci.. religion mis à par.. non merci, très peu pour moi
- Fonck1
- Administrateur

je m'en tape,c'est pas le débat.bister a écrit : et pourtant une grande partie des lois Françaises sont celles édictées sous Napoléon, qui avait repris les précédentes mais avec une tournure républicaine.
la encore,tu devrais arrêter de fumer du naturel.ca te fais dire des idioties.t'as déjà vu, les animaux pondre des lois en assemblée républicaine toi ?
tout le monde n'est pas tribal,c'est bien de le reconnaitre.ils ont des lois simples de groupe (pour ceux qui sont tribaux) grognement morsures et compagnie
non,TU impoose ta vision.tu veux faire quoi avec ce pauvre pingouin,le laisser crever?toi tu veux nous faire revenir à la loi de la jungle, on dirait du Jean-Jacques Rousseau mais quelques siècles après... enfin.. en plus naturiste, "l'instinct commande.. la nature de l'homme est conditionnée et impose ses rythmes, moi tarzan.. sex donné directives... moi suivre ... zarbi-9782
les animaux ont plus d'humanité que toi semble t-il.oui la nature impose son rythme,et il n'est pas le même pour tous.ce serait d'un ennuyeux.... :roll:
bref,tu ne changeras rien a la nature,comme quoi des fois vaut mieux des couples de pingouins homos qui sauvent un petit abandonné par ses incapables de parents,puis je crois qu'on en croise pas mal en ce bas monde d'humains....
- bister
- Posteur DIVIN

Pas dans la tête en tout cas, il y a une sacré différence entre un "animal" qui pilote une voiture , un ordinateur, un avion etc.. ce rase le matin, s'habille pour sortir, écrit, parle, conserve ses aliments, peut concevoir la terre, même l'univers et tout le reste.... et les premiers animaux de base les plus intelligents du règne animal, ça ne te paraît pas bizarre toi, cette différence phénoménale, on dirait que de la hight tech est passée par là ... mais bon c'est vrai que le sex est resté pareil au temps lointain... impilotableles hommes ne sont pas des animaux,je ne sais pas ou tu as vu ca.
mes propos déformés, conduisant à tes idées.. donc ce ne doit pas être ças'il l'homme doit selon toi diriger sa nature sexuelle,c'est bien qu'il n'y en a pas de conformiste naturellement.c'est donc ta vision qui est éronné.
contradictoiretu sais,des fois il vaut mieux s'autolobotomiser que rester dans une vie de frustrations
ce n'est pas la première fois, que ce sujet, sort sur le forum, dans d'autres circonstances et pingouins mis à partquand est ce que tu nous mets une petite juppe rose? t'as l'air d'en connaitre un rayon sur ta nature refoulée
donc sans jupettes je suis quand même capable, de répondre. Quand au père de substitution ils en ont parlé du temps de thierry Le Luron, ça remonte, c'est vieux, c'était le début du Sida
Sinon pour le reste je n'impose pas mes lois, mais l'homme à une longue histoire, la vie en société c'est pas d'aujourd'hui, ce genre de long débat non plus, il y a pas mal de recul sur tout ça, les vieilles cité qui dérapent et se morcellent, c'est cette lumière là qui comme un flambeau est passé de main en main pour construire notre société à son niveau avec un certain bagage, toutes les voies sont possibles mais l'anticipation en prévoit les cus de sacs... enfin
Je ne vais pas te parler de sodom et gomorrhe, faille terrestre, oh puis ce n'est pas le sujet, c'est trop vieux, puis c'est une autre biblio graphie,
Bonne nuit
- Fonck1
- Administrateur

je ne sais pas a quoi tu tournes,mais je veux bien l'adresse,c'est efficace.bister a écrit : Pas dans la tête en tout cas, il y a une sacré différence entre un "animal" qui pilote une voiture , un ordinateur, un avion etc.. ce rase le matin, s'habille pour sortir, écrit, parle, conserve ses aliments, peut concevoir la terre, même l'univers et tout le reste.... et les premiers animaux de base les plus intelligents du règne animal, ça ne te paraît pas bizarre toi, cette différence phénoménale, on dirait que de la hight tech est passée par là ... mais bon c'est vrai que le sex est resté pareil au temps lointain... impilotable
pour une fois,je te donne raison,ces raisonnements sont vieux,il serait temps d'évoluer.puis deux ou trois exemples sur 2000 ans,c'est pas vraiment un exemple hein?bister a écrit :ce n'est pas la première fois, que ce sujet, sort sur le forum, dans d'autres circonstances et pingouins mis à part
donc sans jupettes je suis quand même capable, de répondre. Quand au père de substitution ils en ont parlé du temps de thierry Le Luron, ça remonte, c'est vieux, c'était le début du Sida
Sinon pour le reste je n'impose pas mes lois, mais l'homme à une longue histoire, la vie en société c'est pas d'aujourd'hui, ce genre de long débat non plus, il y a pas mal de recul sur tout ça, les vieilles cité qui dérapent et se morcellent, c'est cette lumière là qui comme un flambeau est passé de main en main pour construire notre société à son niveau avec un certain bagage, toutes les voies sont possibles mais l'anticipation en prévoit les cus de sacs... enfin
Je ne vais pas te parler de sodom et gomorrhe, faille terrestre, oh puis ce n'est pas le sujet, c'est trop vieux, puis c'est une autre biblio graphie,
Bonne nuit
Si on prenait exemple sur la médecine par exemple,et que l'on gardait ton raisonnement,on serait encore a t'opérer a la perceuse et te nettoyer l'anus au charbon pour te guérrir de la fièvre aphteuse.
-
Barbapoutre
- Posteur DIVIN

Ben ça en est de drôles de maladie et de remèdes que tu nous décrit là ...Fonck1 a écrit :
pour une fois,je te donne raison,ces raisonnements sont vieux,il serait temps d'évoluer.puis deux ou trois exemples sur 2000 ans,c'est pas vraiment un exemple hein?
Si on prenait exemple sur la médecine par exemple,et que l'on gardait ton raisonnement,on serait encore a t'opérer a la perceuse et te nettoyer l'anus au charbon pour te guérrir de la fièvre aphteuse.
... un drôle de remède ça!
... jamais entendu parler!
On s'étonne après ça que le fond des slips ne soit pas net. :content2 :roll:
- Fonck1
- Administrateur

Tout les humains ont des fonds de slips pas net,cause gravité 
- bister
- Posteur DIVIN

c'est surtout parce qu'il se faisait tard, mais voilà encore un exemple qui vient de Dieu lui même et qui abonde dans mon sens, et cela ne vaudrait rien ?... alors que toi, tu vois trois p'tits pingouins dans un zoo, abrutis par la vie moderne et tu en sort de grandes lois fondamentales.. aque belebe.. rien ne prouve que ce n'est pas toi en visitant qui leur a appris les moeurs bizarres, ou simplement le gardien qui perverti ses pingouins, il est peu être même zoophile en plus... zoophile et homosexuel... pauvres pingouins ils ne comprennent pas où ils sont...Fonck a écrit :pour une fois,je te donne raison,ces raisonnements sont vieux,il serait temps d'évoluer.puis deux ou trois exemples sur 2000 ans,c'est pas vraiment un exemple hein?
de toute façon je ne comprend pas toutes tes expressions "la nature impose ses rythmes" ça signifie quoi ? tu as des rythmes sexuels ? tu es menstruée comme les femmes ? ou, que tu suis simplement ton instinct quand zizi jeanmaire percute le plafond de la caverne vide avec ses pulsions...dans un cas comme dans l'autre c'est pas clair dutrou.
Ba oui... comme tu dis.. Dieu a créé Eve, c'est pas pour rienil serait temps d'évoluer
ça prouve que c'est l'exception qui confirme la règlepuis deux ou trois exemples sur 2000 ans
ensuite, le passée est bien plus complexe et instructif que tu ne crois
on crée au présent, le futur, à l'aune du passé.
Sinon l'église n'est pas seule
tiens, tu vois, même les celtes ont rencontré les anges, et pourtant ce n'est pas la même culture spirituelle.. mais bon eux, ils ont vu les petits; fée Clochette ou Mordred et compagnie, nous on a reçu la visite des grands, les anges ailés, comme des oiseaux, capables de faire le longs parcours dans l'univers.
http://www.youtube.com/watch?v=ZH-9sK-D ... re=related
les celtes ont bâtie leurs temples:
http://img.clubic.com/photo/0140000000065744.jpg
ou ils faisaient leurs galipettes à leurs rythmes naturels
nous, les nôtres:
http://www.destination360.com/europe/it ... museum.jpg
http://www.freemages.fr/album/italie/va ... blio_1.jpg
impossible de faire des galipettes à l'envers, ici, Dieu est partout.
Modifié en dernier par bister le 08 juin 2009 23:24, modifié 1 fois.
- capitaine
- Posteur Titanesque

je comprends mieux l'expression "la médecine à 2 vitesses".. :roll:Fonck1 a écrit :
pour une fois,je te donne raison,ces raisonnements sont vieux,....,on serait encore a t'opérer a la perceuse
et l'expression "ALLEZ AU CHARBON"...... :roll:Fonck1 a écrit :
pour une fois,je te donne raison,ces raisonnements sont vieux,........................on serait encore .......... te nettoyer l'anus au charbon pour te guérrir de la fièvre aphteuse.
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)