je dirais plutot que c'est grace au fait que ca fait 60 ans qu'on arrive a vivre.mais bon ca sent le roussi,et pas sur que l'europe arrange quoi que ce soit....VERNON a écrit :
C'est grace à l'Europe que nous n'avons pas connu de guerre depuis 64 ans ; mais ceci est un autre thème.
Finalement , vous les défaitistes et les excités d'une autre époque, les évènements vous donnent tort
Immigration programmée
- Fonck1
- Administrateur
Re: Immigration programmée
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : c'est rananen qui veut la révolution au pire la guerre civile.il sais pas ce que c'est la guerre je crois....
je ne la souhaite pas je dit juste que vu l état de notre " démocratie" elle nous pend au nez . je prefererez bien sur que nos hommes politique soit compétent et se soucies réellement de l intérêt des français .
- MICHEL31
- Posteur VIP
trinity a écrit : tu veux dire que la survie du continent européen passe par l'immigration de masse ?
Ce n'est pas moi qui le dit mais Junker qui le sous-entend.
au final si on s'en tient à tes données démographique , je veux bien , mais qu'elle sera l'état général ? nous serons tous au SMIC ?
Il est mieux de savoir que de croire
- bister
- Posteur DIVIN
les Flics descendant dans la rue et reversant/détruisant, toutes les citées citadelles, de la noblesse des Barons de la drogue. tu vois un peu le tableau,Scarla a écrit : Déjà juste une petite révolution en France ce serait pas mal.

- bister
- Posteur DIVIN
Ben je dirais qu'une émigration de 50 millions de chinois, venant du fond des campagnes, payé au salaire moyen des banlieues ouvrières free-sociales de Bengjin, serait la bien venue et comme ça on pourra concurrencé le World-marché, en plus chez nous il mangerons mieux que sur les terres arides du fin fond des plateaux chinois, on a exporté nos technologies, il peuvent bien nous exporter des travailleurs et comme ça il seront moins surpeuplés.MICHEL31 a écrit :L'Europe aura quasiment perdu toutes ses prérogatives sur le monde....
elle enregistrera un déficit de 50 millions de travailleurs salariés.....
Alors immigration choisie ou immigration attendue ?...
- Crapulax
- Administrateur
C'est des gars comme moi que tu verras devant ta ^)porte,les flics eux ont l'habitude de collaborer pour sauver leurs peaux,c'est historique.bister a écrit : les Flics descendant dans la rue et reversant/détruisant, toutes les citées citadelles, de la noblesse des Barons de la drogue. tu vois un peu le tableau,comme la prise de la Bastille... coool

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- novisad
- Posteur VIP
Scarla a écrit : C'est des gars comme moi que tu verras devant ta ^)porte,les flics eux ont l'habitude de collaborer pour sauver leurs peaux,c'est historique.![]()
Bien sur,ils sont pas habitués à se faire réellement tiré dessus et puis c'est tous des péres de familles avec des salaires moyens ..pas des guérilleros

Pas besoin d'armes d'ailleurs, suffit devoir la diffèrence entre une manif d"'etudiants et une de forains ou de paysans .....
- Crapulax
- Administrateur

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Jarod1
- Animateur
Deux réflexions là-dessus, peut-être stupides :
- est ce qu'on a pas tout bêtement un problème de place ? Qu'est ce que le continent européen représente en terme de surface terrestre ?
- l'enrichissement inévitable à terme des pays du sud ne devrait-il pas mettre un terme à cette "bulle" démographique ?
Sinon, je suis comme Mum, vos histoires de guerre et de révolution me semblent extrêmement pessimistes.
- est ce qu'on a pas tout bêtement un problème de place ? Qu'est ce que le continent européen représente en terme de surface terrestre ?
- l'enrichissement inévitable à terme des pays du sud ne devrait-il pas mettre un terme à cette "bulle" démographique ?
Sinon, je suis comme Mum, vos histoires de guerre et de révolution me semblent extrêmement pessimistes.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- MICHEL31
- Posteur VIP
clint a écrit : Deux réflexions là-dessus, peut-être stupides :
L'Europe et la France en particulier est une des zones les moins peuplées de la planéte.
C'est incontestable. Plus vite nous aiderons les pays du Sud à développer leur niveau de vie et à créer des emplois et plus vite nous réduirons l'afflux des candidats à l'exil.
Il est mieux de savoir que de croire