D Day : le 6juin 1944

Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: D Day : le 6juin 1944

Message par Barbapoutre »

mum401 a écrit : :roll: c'que vous z'êtes méchant, le pôvre ! il est petit bon ok. Vous pensez pas qu'alors ce sont les organisateurs de cette fête qui sont cons ? en attendant, il s'est adapté...
Je suis d'accord avec toi!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dans tous les cas de figure,le pupitre lui a pas laissé le choix... :lol:
oubliez pas que le pupitre est américain,et qu'il a été taillé pour un grand homme. :content85
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Finalement , l'évènement principal de la commération de cette journée mémorable aura été la taille de Sarkozy :divers125

I
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

VERNON a écrit : Finalement , l'évènement principal de la commération de cette journée mémorable aura été la taille de Sarkozy :divers125
oui,ca n'a pas été la même outre manche,sarko ils s'en tapent.mais bon,son comportement le précède,puis nous sommes français,si exigent envers nos politiques,mais pas en nous même pour voter....

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Fonck1 a écrit : oui,ca n'a pas été la même outre manche,sarko ils s'en tapent.mais bon,son comportement le précède,puis nous sommes français,si exigent envers nos politiques,mais pas en nous même pour voter....

Nous n'y pouvons rien si le Premier ministre est plus important que la reine " outre-manche "

Georges Courteline
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

VERNON a écrit :

Nous n'y pouvons rien si le Premier ministre est plus important que la reine " outre-manche "
autant pour moi,je voulais dire outre atlantique.

mais quoiqu'il en soit,ces bandes d'abrutis,qu'ils soient américains ou français,ont juste oubliés qu'il y avait plus d'anglais ou de canadiens pendant le débarquement,que d'américains,la reine qui a été négligée d'invitation est une honte sans comparaisons. :icon_hangry:

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Fonck1 a écrit : autant pour moi,je voulais dire outre atlantique.

mais quoiqu'il en soit,ces bandes d'abrutis,qu'ils soient américains ou français,ont juste oubliés qu'il y avait plus d'anglais ou de canadiens pendant le débarquement,que d'américains,la reine qui a été négligée d'invitation est une honte sans comparaisons. :icon_hangry:
J'avais bien compris que tu t'étais trompé d'océan

Royaliste , Fonck1 , comme Robin des Bois ?

Georges Courteline
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

VERNON a écrit :Nous n'y pouvons rien si le Premier ministre est plus important que la reine " outre-manche "
Sauf que la Reine a beaucoup plus de chance de pouvoir participer aux festivités de l'an prochain que le pauvre Gordon Brown :content79 :content79 :content79
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

VERNON a écrit :
J'avais bien compris que tu t'étais trompé d'océan

Royaliste , Fonck1 , comme Robin des Bois ?
non pas du tout.mais bon le royalisme anglais,c'est surtout pour le tourisme,même si elle a quand même son mot a dire,je me rappelle qu'elle avait redressé tony une fois,il la menait pas large.... :lol:

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »