oradour sur glane

Jarod1
Animateur
Animateur

Re: oradour sur glane

Message par Jarod1 »

C'est du second degré Papi. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

moi papy m'a fait rire!! :content85
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Pourquoi faut il à chaque fois , que l'on dénonce une barbarie, il y a toujours quelqu'un
qui montre un autre exemple plus "monstrueux".
Oui il y a toujours plus "monstrueux", mais des fois il faut s'arrêter sur un cas, se mettre un peu à la place de ceux qui l'on cotoyé
et qui ont survécu.
Ils aimeraient peut être savoir que sur un forum on parle d'eux ..pour eux,
pas comme un exemple de comparaisons idéologiques qui n'ont pas leur place içi.
Au vietnam, il y a eu "My lay", si on vient a en parler, on ne va pas atténuer ce drame en surenchérissant avec Auchwitz.
chaque cas à droit A SON PROPRE MORCEAU D'HISTOIRE qu'il faut respecter..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

papirenard a écrit : ce monsieur Rananen à défaut d'écrire comme un pied ferait bien de se taire!

sa position est abjecte!
c est vrai que de mettre en balance la vie de musulman afghan mort il y a quelque semaine et celle bon français bien blanc d il y a 60 ans c'est abject .

ce que je veut dire cest que plutot que de ressacez les mort du passez il faut voir a empechez les mort d aujourd hui et de demain , notament en votant pas pour les ordure qui son complice de ceux qui vont lancez des bombes sur les population afghane .

apres c est sur larguez des bombes sur des villages pour évitez de risquez des vie de GI et en connaissant totalement les risques pour les population civile c'est pas volontaire , c'est juste du cynisme .

alors j assume je suis abject , pour moi la vie d une petite filles afghane morte sous les bombes américaine n est pas moins grave que ce français tombez sous les balles allemande . donc le jour ou l on commemorera les massacre comis par les USA et la France en Afghanistan , je serait d accord avec toute les commémoration sur la période nazi .
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Rananen a écrit : donc le jour ou l on commemorera les massacre comis par les USA et la France en Afghanistan , je serait d accord avec toute les commémoration sur la période nazi .
chaque cas à droit A SON PROPRE MORCEAU D'HISTOIRE qu'il faut respecter..

c'était ma dernière intervention sur le sujet.... levitation
meulan
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par meulan »

Sans vouloir être trop provocateur... quoique... pourrions-nous quitter les morts d'hier et ceux d'aujourd'hui... et, enfin, envisager ceux et celles de demain... c'est-à-dire des personnes humaines qui seront désignées pour disparaïtre "plus ou moins volontairement" - un peu comme le vieil Inuit poser sur son morceau de banquise afin de s'endormir sereinement... au fil de l'eau et dans un engourdissement progressif.... afin de laisser la place et la nourriture au seul profit des générations futures... tout en participant à la redistribution des biens patrimoniaux.

Euh... Pourquoi ne souhaitez-vous pas vous projeter dans un avenir plus que probable au vu de l'expansion de l'espèce humaine à la surface de la Terre... avec toutes ses conséquences ?

Quoi ! Je devrais ouvrir un nouveau thread ? :content36
"Dès que l'on fouille le passé, le mal n'est pas toujours où l'on dit, le bien n'est pas toujours où l'on croit"
(Jean Sévillia)
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

meulan a écrit : Sans vouloir être trop provocateur... quoique... pourrions-nous quitter les morts d'hier et ceux d'aujourd'hui... et, enfin, envisager ceux et celles de demain... c'est-à-dire des personnes humaines qui seront désignées pour disparaïtre "plus ou moins volontairement" - un peu comme le vieil Inuit poser sur son morceau de banquise afin de s'endormir sereinement... au fil de l'eau et dans un engourdissement progressif.... afin de laisser la place et la nourriture au seul profit des générations futures... tout en participant à la redistribution des biens patrimoniaux.

Euh... Pourquoi ne souhaitez-vous pas vous projeter dans un avenir plus que probable au vu de l'expansion de l'espèce humaine à la surface de la Terre... avec toutes ses conséquences ?

Quoi ! Je devrais ouvrir un nouveau thread ? :content36
oui section onirisme, mais ca va être créé... :roll:

flute j'ai encore parlé sur ce sujet... :content0
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

GECKO a écrit : chaque cas à droit A SON PROPRE MORCEAU D'HISTOIRE qu'il faut respecter..

c'était ma dernière intervention sur le sujet.... levitation

c est bizare il est ou le bout d histoire et de compation pour le massacre de setif ?

elle est bien sélective votre définition du morceau d histoire .
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

quand j'écris ..: "CHAQUE CAS " tu veux que je rajoute et les autres ou ca suffit à comprendre ???
c'est clair et net ou il te faut juste contrarier quelqu'un , parce que là ca commence à me gonfler ...d'expliquer
mais ca peut aussi me passer...d'essayer
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

coincetabulle a écrit : j'en reste sans voix ...
oui ya qu'a laisser faire les talibans,sont tellement plus gentils. :content115

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : oui ya qu'a laisser faire les talibans,sont tellement plus gentils. :content115
c est sur cest vachement plus sympa de mourir sous les bombes américaine sue vivre sous les talibans .....

sinon je suis toujours étonnez comment on donne toujours plus d importance au saloperie des autres qu a celle qu on a commis .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
c est sur cest vachement plus sympa de mourir sous les bombes américaine sue vivre sous les talibans .....

sinon je suis toujours étonnez comment on donne toujours plus d importance au saloperie des autres qu a celle qu on a commis .
au moins t'es pas mutilé,tes libertés restreintes de leur plus horribles expressions,tu devrais regarder le film "les cerfs volants de Kaboul "..ca te ferais réfléchir une fois de temps en temps...... :roll:

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : au moins t'es pas mutilé,tes libertés restreintes de leur plus horribles expressions,tu devrais regarder le film "les cerfs volants de Kaboul "..ca te ferais réfléchir une fois de temps en temps...... :roll:

ouais cool merci donc au américain de les massacrez ... arrête de chercher a justifier l injustifiable .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : ouais cool merci donc au américain de les massacrez ... arrête de chercher a justifier l injustifiable .
entre les américains et les talibans,mon choix de liberté est fait,sans aucune problèmes ;)

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : entre les américains et les talibans,mon choix de liberté est fait,sans aucune problèmes ;)

defiquetez par une bombe t est vachement libre . sinon il semble que les afghan pense pas comme toi .
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »