L'UMP lance son OPA sur le MODEM.

cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: L'UMP lance son OPA sur le MODEM.

Message par cyrus »

Scarla a écrit : Mercredi, Brice Hortefeux a ainsi adressé cet inattendu compliment à Marielle de Sarnez, bras droit de François Bayrou : " Elle serait excellente au gouvernement. C'est une femme très intelligente et solide. Elle serait très compétente. Je la connais bien puisque nous avons coorganisé les états généraux de l'opposition UDF-RPR en 1990", a déclaré le ministre des affaires sociales, selon Le Parisien du jeudi 11 juin.
ou pas?
tout est dit, l'intelligence est au MoDem rire-20060614 je pense que le MoDem doit revoir sa copie pour permettre de se placer
Image
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

cyrus a écrit : tout est dit, l'intelligence est au MoDem rire-20060614 je pense que le MoDem doit revoir sa copie pour permettre de se placer
je suis d'accord , mais comme tartinage de confiture , ils sont lourds et hop l'allusion que le Modem est ancré à droite :mrgreen: est-ce une surprise Monsieur Hortefeux ?^^
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

trinity a écrit : je suis d'accord , mais comme tartinage de confiture , ils sont lourds et hop l'allusion que le Modem est ancré à droite :mrgreen: est-ce une surprise Monsieur Hortefeux ?^^
oui le modem est a droite quand ca les arrange,et a gauche quand ils y balancent de l'huile sur le feu.... :twisted:
de sarnez est pas partie avant,j'espère qu'elle partira pas après,elle est intelligente,comme le dit hortebœuf....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Y'a quand meme eu pas mal de défections depuis le début du parti,c'est pas bizarre ca?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

ceux qui quittent une formation n'ont que peu de stabilité "d'esprit" on va dire :roll: . Toutes les places sont bonnes, seules ceux qui sont intègres, qui n'ont pas de "casseroles" ont du mal à gravir la pente de l'hypocrisie pour la réduire à néant...
C'est mon point de vue du moins, il faut des convictions et s'y tenir si on veut avancer et ne pas être prit pour un c*n ou, au mieux, un traitre :roll:
Image
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Scarla a écrit : Y'a quand meme eu pas mal de défections depuis le début du parti,c'est pas bizarre ca?
pas plus qu'à gauche ^^
je crois que Sarkozy excelle dans la détection de traitres , moi je me méfierais de cette inclinaison , un jour c'est l'un d'eux qui lui mettra dans le dos.
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

trinity a écrit : pas plus qu'à gauche ^^
je crois que Sarkozy excelle dans la détection de traitres , moi je me méfierais de cette inclinaison , un jour c'est l'un d'eux qui lui mettra dans le dos.
plus-un2 quand les fauteuils sont bons....leur problèmes,c'est que le dernier boulot de ces connards de vestaless,c'est le parlement,après,ils sont morts....pareil pour les vendus de socialos.
et ils sont jeunes.....carrière politique...DEAD
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »