Le trou de la sécu,un abîme?

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le trou de la sécu,un abîme?

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit :je n'ai pas dit que j'étais pour le modèle US.je suis pour le modèle français,mais bien géré,ce qui n'est pas le cas actuellement.
ah bon tu connais quoi a la gestion de la secu ?

les frais de gestion des caisse vont de 2 a 7 % , trouve un système moins cher et je te payent le champagne . apres que les lois dsur le remboursement soit mal fait cest une autre chose mais ca n, ca ne depent pas de la secu mais du parlement ( tu sait la bande d incapable qui cumulent 3 ou 4 mandat et branle rien que des connerie . )

alors maintenant soyons clair , la France est vieillissante donc de plus en plus malade , avec des pathologie de plus en plus couteuse , donc ou l on augmente les prélèvement sociaux ou on laisse crevez les vieux qui nous coute cher .

a vous de faire le choix .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

après cauchemar en cuisine sur W9,bientôt cauchemar a la sécu,par rananen!! :content85
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

L'état paie ces cotisations sociales avec 6 mois de retard ( 4,5 millions de fonctionnaires x moyenne de 200€ l'un / mois x 6 = 5,4 milliards) les grands groupes (allègements / an 7 à 8 milliards d'euros) menacent de licencier encore plus s'ils n'ont pas d'allègements sur les charges et nous pauvres cons de citoyens et petites PME devons payer pour eux. Voilà les vrais raisons du déficit. De plus les génériques sont aussi chers que les médicaments qu'ils sont censés remplacer. Le tout mal géré et voilà 20 milliards qui si l'état payait ces cotisations en temps et en heure ne seraient actuellement que 3 à 4 milliards dus aux licenciements massifs.
Cette version personne n'en parle.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

GEORGES a écrit : L'état paie ces cotisations sociales avec 6 mois de retard ( 4,5 millions de fonctionnaires x moyenne de 200€ l'un / mois x 6 = 5,4 milliards) les grands groupes (allègements / an 7 à 8 milliards d'euros) menacent de licencier encore plus s'ils n'ont pas d'allègements sur les charges et nous pauvres cons de citoyens et petites PME devons payer pour eux. Voilà les vrais raisons du déficit. De plus les génériques sont aussi chers que les médicaments qu'ils sont censés remplacer. Le tout mal géré et voilà 20 milliards qui si l'état payait ces cotisations en temps et en heure ne seraient actuellement que 3 à 4 milliards dus aux licenciements massifs.
Cette version personne n'en parle.
Et bien toi! oui!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

j'ai toujours pensé qu'il y avait deux mafais dans notre monde.
la mafia officielle,et la mafia non officielle.
je rajouterais rien. :icon_hangry:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »