Le rappeur Joey Starr a été condamné à deux ans de prison dont six mois ferme vendredi pour une agression à coups de hachoir le 1er juin dernier à Paris, a-t-on appris vendredi auprès de son avocat. L'incident n'avait pas causé de blessures physiques , le musicien âgé de 41 ans, de son vrai nom Didier Morville, a été immédiatement incarcéré à l'issue de sa comparution au tribunal correctionnel de Paris, a précisé Me Christian Saint-Palais.
Au terme de deux jours de garde à vue, Joey Starr s'était vu notifier des poursuites pour "violences volontaires avec menace d'une arme et destruction de biens privés", selon une source judiciaire.
Quatre personnes ont porté plainte contre lui et l'accusent de s'en être pris à leur véhicule, boulevard Richard Lenoir (XIe arrondissement), auquel il aurait asséné des coups de hachoir. L'un des occupants de la voiture s'est vu prescrire une incapacité totale de travail de 10 jours suite au choc subi. La star aurait été reconnue par des témoins de la scène.
Selon son avocat, Joey Starr se trouvait dans son quartier le 1er juin lorsqu'il aurait entendu une personne l'insulter. Furieux, le rappeur serait remonté dans son appartement, y aurait pris un hachoir et aurait asséné deux coups à la voiture dans laquelle se trouvaient quatre jeunes. Une vitre a été brisée, mais il n'y a pas eu de blessés. Sous l'emprise de stupéfiants, ce qui peut expliquer "sa réaction disproportionnée", Joey Starr a ensuite été hospitalisé, a précisé Me Saint-Palais.
déjà .....
Joe Starr, ses coups de hachoir lui rapportent 6 mois ferme
- tisiphoné
- Administrateur
Joe Starr, ses coups de hachoir lui rapportent 6 mois ferme
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur
Re: Joe Starr, ses coups de hachoir lui rapportent 6 mois ferme
je trouve la justice bien clémente....
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : je trouve la justice bien clémente....
y a eu aucun blesser
- capitaine
- Posteur Titanesque
Rananen a écrit :
y a eu aucun blesser
c'est vrai que c'est normal de charcuter une bagnole à coup de hachoir...
c'est pas prémédité, c'est juste l'instrument de travail..
bon ce c*n ne mérite pas autre chose..
après s'attaquer aux femmes ( hotesse + la sienne) il s'en prend aux véhicules..
pauvre taré...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- PELINAC
- Posteur VIP
Pas de bléssé car la tole de la voiture était solide...
C'est la 13° fois qu'il passe devant la justice.....et pour des faits encore plus graves.....
La justice (faible) a peur de quoi ??? Des "fans" ?? Des réactions des d'jeunes de banlieue ??
C'est la 13° fois qu'il passe devant la justice.....et pour des faits encore plus graves.....
La justice (faible) a peur de quoi ??? Des "fans" ?? Des réactions des d'jeunes de banlieue ??
- Fonck1
- Administrateur
Je te foutrais cette merde au fond d'un cachot,et pour longtemps si ca tenait qu'a moi,je me demande ce que ce type fait en liberté.....il n'y a pas sa place.
Appel à participation pour le forum
-
- Posteur DIVIN
6 mois ferme! C'est beaucoup pour un honnête homme, toutefois ce n'est pas beaucoup pour quelqu'un qui ne veut pas comprendre.
- novisad
- Posteur VIP
Bah vous n'avez aucun sens de l'humour sur ce forum , mais ça on le savait
Joey est juste un garçon turbulent qui est resté trés ado dans sa tête ; alors des fois au feu rouge,il a tendance à vouloir déconner ...rien de bin sérieux au fond
Pareil pour Cantona qui a mis trois baffes à un clown italien ( il braillait, il l'a fait taire enfin ) l'autre jour.
Moi je vous le dis, sans ces gars là ;qu'est-ce qu'on s'emmerderait :roll:

Joey est juste un garçon turbulent qui est resté trés ado dans sa tête ; alors des fois au feu rouge,il a tendance à vouloir déconner ...rien de bin sérieux au fond

Pareil pour Cantona qui a mis trois baffes à un clown italien ( il braillait, il l'a fait taire enfin ) l'autre jour.
Moi je vous le dis, sans ces gars là ;qu'est-ce qu'on s'emmerderait :roll:
- tisiphoné
- Administrateur
toi qui a l'air de tenir à ta voiture , t'aurais apprécié ?
nankurunaisa
- novisad
- Posteur VIP
trinity a écrit : toi qui a l'air de tenir à ta voiture , t'aurais apprécié ?
Ah mais oui, la sienne étant plus belle que la mienne ; j'en aurai profité" pour faire un échange de carte grises

Aux derniéres nouvelles le lascar possédait un trés joli Range Rover ; ya bon

Bon ils ont l'habitude de se faire emprunter leurs caisses, Johnny ,Clavier, le Boon ....
Pis vous savez j'aime bien changer de voiture :content2
- tisiphoné
- Administrateur
t'es adepte du car jacking ? :content2 :content2 :content2
nankurunaisa
- novisad
- Posteur VIP
C'est un terme anglosaxon qui définit assez mal les simples échanges de bons procédès commerciaux auquel nous assistons en Francetrinity a écrit : t'es adepte du car jacking ? :content2 :content2 :content2

Mais enfin, nous allons sortir du sujet qui concerne ce charmant et farceur garçon dénommé du doux prénom de Joey ....Il a visionné encore une fois de trop les visiteurs de son pote Clavier et s'est enquis d'une hache medievale ..voila ce que j'aurais plaidé en tant qu'avocat pour ma part

Ce pauvre garcon n'a fait que subir la mauvaise influence d'un acteur sarkozyste :content2
-
- Posteur DIVIN
Il étais bourré et peut-être en plus un coup de fumette?
Quand il chante, il aboie beurk!! 

- Eax
- Posteur Giganovesque
Ca doit être la crise de la quarantaine

- Jarod1
- Animateur
Ce qui me fait marrer c'est que ces grands fatigués type Naceri ou Star se font hospitaliser après leurs exploits !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."