Je fais appel aux spécialistes financiers de ce forum pour me confirmer si le transfert de 94 M d'euros qui vient d'être conclu en faveur de Ronaldo est plus ou moins élevé que les 75 M d'euros que celui signé en 2001 en faveur de Zidane ?
J'ai lu dans la presse que Florentino Pérez se gargarisait de cette signature après celle de Kaka et qu'il en tirait gloire en faisant au passage un beau pied de nez à son prédécesseur.
Je constate qu'il manque vraiment d'humilité d'autant que je viens de lire que Ramon Calderon, l'ancien président avait signé cet hiver un préaccord entre le Réal, Manchester et l'agent du joueur? Voilà qui remet les choses en place. Il faut rendre à César ce qui appartient à César !
Pour information, vous devez savoir que le club anglais avait fait mentionner une clause de dédit dans ce pré-contrat ( pas fou Sir Alex ) à savoir que si le Réal n'avait finalement pas donner suite à cet engagement, il aurait dû versez la bagatelle de 30 M d'euros de pénalité au club de Manchester.
Voilà une somme qui motive à respecter sa parole.
