que quand tu fais un bon mot , ben ..... c'est toi , quoi ?
mais je te concède de petits talents des fois

ben ca m'a pas fait rire.il y avait de l'humour?novisad a écrit : Fonckie n'a aucun humour ; c'est bien connu
Ou alors en prison et allez ouste un séjour à l'hôpital psychiatrique?barbara a écrit : Ce connard devrais faire un séjour à l'hôpital psychiatrique et après ouste en prison.
Tiens encore le proc de clavier au travail....cyrus a écrit : ouaip, seulement il est avéré que cette personne est violente, ce n'est pas la première fois, ce ne sera surement pas la dernière. Je pense qu'il sait très bien ce qu'il fait au moment où il le fait il n'y a donc pas, pour moi, de séjour en hopital psy...
tu lui trouveras des circonstances atténuantes?dinosaure a écrit : Tiens encore le proc de clavier au travail....
novisad a écrit : Une génération dindividus qui se poudrent le nez ne peut avoir le sens des responsabilités
GECKO a écrit :
et d'y être ou pas dans le show bizz bizz, celà a quel rapport avec des coups de hachoir ?novisad a écrit :
Ben oui mon Gecko ..pouvez pas savoir, vous vivez sainement vous ..zêtes pas dans le showbizz ni dans le bizz tout court
un gars qui est multi-récidiviste de violences pour moi,c'est plus un fait divers désolé.dinosaure a écrit : Comment passer d'un fait-divers microscopique à un fil très chiant et sans intérêt.