Le corps d'un septuagénaire mort depuis au moins 3 ans a été découvert, hier à son domicile marseillais.
Les premiers secours ont traouvé l'homme allongé sur son lit, quasiment à l'état de squelette.
La date approximative du décès a pu être établie en rapport avec l'abondance du courrier accumulé depuis 2006.
Les policiers recherchent maintenant la famille ou les amis du défunt.
On peut imaginer qu'il n'embêtait pas trop ses voisins.
On se demande même comment il est possible vu l'abondance du courrier que personne, le facteur compris, ne se soit rendu compte de rien ?
Pas même le fisc, la trésorerie générale, les services de la mairie ...et j'en passe. C'est ahurissant !
Faits divers
- MICHEL31
- Posteur VIP
Faits divers
Il est mieux de savoir que de croire
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Re: Faits divers
Les méfaits du prélèvement automatique !MICHEL31 a écrit : Pas même le fisc, la trésorerie générale, les services de la mairie ...et j'en passe. C'est ahurissant !
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Crapulax
- Administrateur
C'est là qu'on peut mesurer le nombrilisme des autres habitants,pas de soucis on peut crever tout seul tranquille en France. 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur DIVIN
mais arrêtez de jetez la pierre au voisin de cette homme , tous autant que vous êtes ça pourrait arrivez a votre voisin , c est le mode de vies urbain actuel qui en est la cause , donc plutôt que de jetez la pierre sur des gens qui font comme tout le monde , battez vous pour changez de société .
- MICHEL31
- Posteur VIP
dinosaure a écrit : Les méfaits du prélèvement automatique !

Il est mieux de savoir que de croire
- mum401
- Fan d'Inter
- patriote51
- Posteur TOP VIP
Je ne comprends pas comment les gens ne se sont rendus compte de rien, ils devaient avoir le nez bien bouché, car un corps en décomposition cela sens très très mauvais.MICHEL31 a écrit : Le corps d'un septuagénaire mort depuis au moins 3 ans a été découvert, hier à son domicile marseillais.
Les premiers secours ont traouvé l'homme allongé sur son lit, quasiment à l'état de squelette.
La date approximative du décès a pu être établie en rapport avec l'abondance du courrier accumulé depuis 2006.
Les policiers recherchent maintenant la famille ou les amis du défunt.
On peut imaginer qu'il n'embêtait pas trop ses voisins.
On se demande même comment il est possible vu l'abondance du courrier que personne, le facteur compris, ne se soit rendu compte de rien ?
Pas même le fisc, la trésorerie générale, les services de la mairie ...et j'en passe. C'est ahurissant !