Les dollars de Karachi de Doudou

Répondre
Jarod1
Animateur
Animateur

Les dollars de Karachi de Doudou

Message par Jarod1 »

La justice française ne considère plus comme sérieuse la piste islamiste dans l'enquête sur un attentat suicide qui avait fait 14 morts, dont 11 Français, en 2002 au Pakistan, ont déclaré jeudi deux juges d'instruction.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Les dollars de Karachi de Doudou

Message par MICHEL31 »

7 ans de procédure pour arriver là ! :icon_clap:
Il est mieux de savoir que de croire
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Certes, mais une autre piste sulfureuse est aujourd'hui envisagée.

Des histoires de rétrocession de commissions plus ou moins occultes destinée à financer la campagne présidentielle du candidat Balladur.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

J'ai été aux obsèques de certaines victimes, et ma première question a été à qui profite le crime ?
Ils étaient chargés de coopération avec les Pakistanais pour la construction de sous marin type Agosta.
J'ai tout de suite pensé que c'était une cible trop précise et "ciblée" si j'ose dire pour que celà soit du terrorisme d'ordre général.
Mon avis..l'Inde, qui voit d'un mauvais oeil la montée en puissance sous marine du Pakistan..

Ah oui..un détail, depuis les Indiens sont venus nous acheter six sous marins, en coopération aussi... :combat141
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Les médias parlaient d'intermédiaires pakistanais mécontents de ne pas avoir été payés comme convenu suite à la victoire de Chirac contre son ami de trente ans.
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

clint a écrit : Les médias parlaient d'intermédiaires pakistanais mécontents de ne pas avoir été payés comme convenu suite à la victoire de Chirac contre son ami de trente ans.
Je ne les ais pas lus et entendus depuis ce matin.... :icon_winks:

aaah booonn...??? :shock: :shock: :shock:

curieux, il y a 7 ans d'écart entre la victoire de Chichi et l'attentat ( 2002)
je reviens, je vais cogner :combat141 les balances pour savoir... :content0
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Effectivement, le croche-patte de Chichi à Balla, semble avoir eu des conséquences incalculables.. :(
Jackout
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Jackout »

clint a écrit : Certes, mais une autre piste sulfureuse est aujourd'hui envisagée.

Des histoires de rétrocession de commissions plus ou moins occultes destinée à financer la campagne présidentielle du candidat Balladur.
A mais maintenant que la piste est envisagée, on en est 24h aprés à la vérité vraie ! Même les avocats des victimes interrogés, nous rajoutent des détails et nous pondent un vrais romans.

On perd les pédales !

Les médias en sont à pointer plus l'eventuelle commission occulte que les auteurs présumés de l'attentat, l'état Pakistanais ! Pire, on entend transpirer le raisonnement stupide à base de " Et si ... il n'y avait pas eu de commissions...".

Tempête médiatique en vue, on va en avoir tout le Week end ! On va en bouffer du scénario espionnage...

Sachant que nous en sommes officiellement à une piste... les journalistes ont déjà presque rédigé le script d'un protage à l'écran !
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier (Edmond Wells).
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Heureusement que Jackout est là pour rattraper le coup.
Un peu de sérieux que diable ! Le guide suprême de la contre-révolution, le chanoine de Saint-Jean de Latran himself vient de déclarer que cette piste ne tenait pas la route (*).

Si ça c'est pas une preuve !

Circulez y a rien à voir.

(*)Quand on connaît l'état du réseau routier pakistanais, une piste qui ne tient pas la route c'est un euphémisme.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »