Porsche subit une forte baisse des ventes !

mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Quel malheur !

Message par mum401 »

:D vous savez ou j'ai vu les plus GROS et les plus beaux 4x4 ?? à Madagascar ! :shock: quand on sait le niveau de vie de la population....on se pose des questions.
Ouagadougou (Burkina-Faso) pas mal non plus les caisses rutilantes, mais surtout chhhut ! faut pas demander comment les proprios les ont eu...
Image
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

mum401 a écrit : :D vous savez ou j'ai vu les plus GROS et les plus beaux 4x4 ?? à Madagascar ! :shock: quand on sait le niveau de vie de la population....on se pose des questions.
Ouagadougou (Burkina-Faso) pas mal non plus les caisses rutilantes, mais surtout chhhut ! faut pas demander comment les proprios les ont eu...

C'est vrai !! D'ailleurs, c'est idem à Tanger, tout le Maroc idem, en Roumanie et Bulgarie encore plus .....ya plus qu'en France que peut-étre y a plus que des cyclistes :icon_clap:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

novisad a écrit : Ca tombe bien cette concentration de franchouillard moyens aigris et frustrés :cool:
t'as eu repas de famille ce WE? :lol:
J'arrive juste de la Baule ..pas mal de Porsche cabriolet, deux Ferrari .....le cabriolet, une bonne solution pour apprécier le cruising peinard avec le petit coup d'accéleration qui convient pour mettre la distance avec le blaireau :content36
tu parles de celui qui montre sa bagnole parce qu'il a pas de quéquette à montrer? :content85
tu sais,plus t'as de fric,plus on t'en baise.c'est ainsi.
novisad a écrit :Et l"autre, ben si les valeurs de sa vie, on vient de les voir avec ce post tout plein de jalousie - est -ce qu'on me voit créer des sujets pareils moi :roll:
oui,tes écrits débiles. :lol: :arrow:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

novisad a écrit : On sent de l'aigreur dans ce commentaire :D

La classe moyenne ne sait pas ce qu'elle veut au fond ! Elle est jalouse des vrais riches et en même temps elle supplie pour bosser pour eux :roll:

Pis notre aigri devrait en tirer les bonnes conclusions en effet ; pour lui reste le Velib fabriqué en Bulgarie, revendu à prix d'or par Decaux à Delanoé :icon_clap:
Je sens beaucoup plus d'aigreur dans vos écrits (si l'on peut appeler ça ainsi) que dans ceux de Michel.

Je parierais que vous souffrez des très graves problèmes d'ordre sexuel, irréversibles sans doute, je suis sérieux. :shock:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Je suis frustré par le manque de Porsche en RP. Je n'ai pas encore eu l'occasion de latter ce genre de portière (feu rouge grillé, zigzag téléphonique,..) :cry:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

dinosaure a écrit : Je suis frustré par le manque de Porsche en RP. Je n'ai pas encore eu l'occasion de latter ce genre de portière (feu rouge grillé, zigzag téléphonique,..) :cry:
Affiche en une sur ton écran et mets y un gros coup de marteau ou de hachoir! :lol: :lol: :arrow:
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Barbapoutre a écrit : Affiche en une sur ton écran et mets y un gros coup de marteau ou de hachoir! :lol: :lol: :arrow:

Ben oui ,qu'est ce qu'il attend le dino ...il a la trouille ou quoi :cool:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

dinosaure a écrit : Je suis frustré par le manque de Porsche en RP. Je n'ai pas encore eu l'occasion de latter ce genre de portière (feu rouge grillé, zigzag téléphonique,..) :cry:
Inutile,soit c'est ppour pièces ou en entier pour des pays plus chauds.Ca rapporte plus que de lui bousiller une aile ou une porte.Il faut joindre l'utile à l'agréable voyons. :content115
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

pourvue qu il fassent faillite a tout les point de vu cette marque est mauvaise , vitesse , pollution , débauche e luxe et d argent .
le monde irat mieux quand ce genre de symbole de l impasse de notre société aura disparue .
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Et tous ses employés au chômage ? :shock:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

clint a écrit : Et tous ses employés au chômage ? :shock:
y a du boulot dans les champs si on passe tout en bio )
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

Les familles Porsche-Piëch semblaient avoir trouvé une issue début mai en admettant l'échec du projet de prise de contrôle total de Volswagen voulu initialement par le patron de Porsche, Wendelin Wiedeking, et en annonçant la fusion des deux groupes. Mais les discussions ont rapidement capoté. La tension est si vive que Wendelin Wiedeking a envoyé le mois dernier à Ferdinand Piëch une lettre l'accusant d'avoir nui à l'entreprise en le critiquant publiquement, selon un porte-parole de Porsche. Mais "c'est une opposition au sein de la famille, entre Ferdinand Piëch et Wolfgang Porsche", et pas entre Ferdinand Piëch et Wendelin Wiedeking, estiment des sources industrielles.

Parrallélement un autre acteur entre en ligne de comptre l'émir du Qatar !

Le Qatar pourrait prendre une minorité de blocage dans le capital du groupe. Cette perspective n'enchanterait pas Ferdinand Piëch, hériter de Porsche et président du conseil de surveillance de Volkswagen.

L'émir du Qatar suscite, bien malgré lui, une nouvelle guerre familiale entre les milliardaires héritiers du constructeur allemand de voitures de luxe Porsche, dont l'avenir est menacé par le rachat de Volkswagen. Porsche l'a confirmé récemment : il négocie de façon exclusive avec le Qatar, qui pourrait prendre une minorité de blocage de 25% plus une action dans le capital du groupe. "Nous continuons de négocier la part que nous souhaitons acquérir", a indiqué récemment à l'AFP le Premier ministre qatari, Hamad Ben Jassem Al-Thani. Il s'attend à un résultat "d'ici deux à trois semaines".
Image
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

C'est trés bien ! Porsche doit rester une marque exclusive et non point se batardiser avec un groupe en déclin tel que VAG dont la qualité de production n'est plus ce qu'elle était :cool:
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Rananen a écrit : pourvue qu il fassent faillite a tout les point de vu cette marque est mauvaise , vitesse , pollution , débauche e luxe et d argent .
le monde irat mieux quand ce genre de symbole de l impasse de notre société aura disparue .
Revenir au temps des calèches et marcher dans le crotin :langue11
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

VERNON a écrit : Revenir au temps des calèches et marcher dans le crotin :langue11
Autant d'engrais pour mes fraisier, mes plans de tomates, etc... :content12
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »