Ouagadougou (Burkina-Faso) pas mal non plus les caisses rutilantes, mais surtout chhhut ! faut pas demander comment les proprios les ont eu...
mum401 a écrit :vous savez ou j'ai vu les plus GROS et les plus beaux 4x4 ?? à Madagascar !
quand on sait le niveau de vie de la population....on se pose des questions.
Ouagadougou (Burkina-Faso) pas mal non plus les caisses rutilantes, mais surtout chhhut ! faut pas demander comment les proprios les ont eu...
t'as eu repas de famille ce WE?novisad a écrit : Ca tombe bien cette concentration de franchouillard moyens aigris et frustrés![]()
tu parles de celui qui montre sa bagnole parce qu'il a pas de quéquette à montrer?J'arrive juste de la Baule ..pas mal de Porsche cabriolet, deux Ferrari .....le cabriolet, une bonne solution pour apprécier le cruising peinard avec le petit coup d'accéleration qui convient pour mettre la distance avec le blaireau![]()
oui,tes écrits débiles.novisad a écrit :Et l"autre, ben si les valeurs de sa vie, on vient de les voir avec ce post tout plein de jalousie - est -ce qu'on me voit créer des sujets pareils moi :roll:
Je sens beaucoup plus d'aigreur dans vos écrits (si l'on peut appeler ça ainsi) que dans ceux de Michel.novisad a écrit : On sent de l'aigreur dans ce commentaire![]()
La classe moyenne ne sait pas ce qu'elle veut au fond ! Elle est jalouse des vrais riches et en même temps elle supplie pour bosser pour eux :roll:
Pis notre aigri devrait en tirer les bonnes conclusions en effet ; pour lui reste le Velib fabriqué en Bulgarie, revendu à prix d'or par Decaux à Delanoé
Affiche en une sur ton écran et mets y un gros coup de marteau ou de hachoir!dinosaure a écrit : Je suis frustré par le manque de Porsche en RP. Je n'ai pas encore eu l'occasion de latter ce genre de portière (feu rouge grillé, zigzag téléphonique,..)
Barbapoutre a écrit : Affiche en une sur ton écran et mets y un gros coup de marteau ou de hachoir!![]()
![]()
Inutile,soit c'est ppour pièces ou en entier pour des pays plus chauds.Ca rapporte plus que de lui bousiller une aile ou une porte.Il faut joindre l'utile à l'agréable voyons. :content115dinosaure a écrit : Je suis frustré par le manque de Porsche en RP. Je n'ai pas encore eu l'occasion de latter ce genre de portière (feu rouge grillé, zigzag téléphonique,..)
y a du boulot dans les champs si on passe tout en bio )clint a écrit : Et tous ses employés au chômage ?
Revenir au temps des calèches et marcher dans le crotinRananen a écrit : pourvue qu il fassent faillite a tout les point de vu cette marque est mauvaise , vitesse , pollution , débauche e luxe et d argent .
le monde irat mieux quand ce genre de symbole de l impasse de notre société aura disparue .
Autant d'engrais pour mes fraisier, mes plans de tomates, etc...VERNON a écrit : Revenir au temps des calèches et marcher dans le crotin