Fonck1 a écrit : sont donc payés a rien faire.
Ah! Ah! Ah! il y en a d'autres qui ne glandent rien mais la Culture c'est le Summum....!

Fonck1 a écrit : sont donc payés a rien faire.
Barbapoutre a écrit : Ça sert à quoi un ministre de la culture? :roll:
Bon!Eax a écrit :
à brouter l'herbe comme une vachesans se poser de questions.
Pas des jeunes garçons mais bien de jeunes adultes.johnmarco a écrit : EUH TRINITY !!! avant de vouloir donner des leçons sache que ton protegé ne s est jamais caché de se payer des jeunes garçonsen particulier dans des pays asiatiques !!! il avait livré çette nouvelle au nouvel OBS il y a quelque années !!! il fut bien protegé par les amis socialos de son oncle !! un peu comme COHN-BENDIT qu invoque clint un peu plus haut !!! je t invite a relire tous les posts avant de parler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S'il est homosexuel, je ne vois pas et en quoi celà vous regarde et qu'à celà à faire avec son entrée dans un Ministère.barbara a écrit : Pas des jeunes garçons mais bien de jeunes adultes.
coincetabulle a écrit : c'est formidable cet application de notre président à nommer au ministère de la culture, des gens qui ne calcul rien de rien aux nouvelles technologie, ça permet de travailler sur des lois sans savoir de quoi on parle et donc, de se contenter de faire ce qu'on nous dit de faire.
ras le bol
Les gens ont souvent un problème (de jalousie?) quand ils sont confrontés à plus cultivés que soi...johnmarco a écrit : MOUAIH !! moi chez lui tout m insupporte !!! Son nom ( pas de sa faute !!) ses façons preçieuses ! ses moeurssa morgue pretentieuse ( comme il a repondu aux journaleux ) & enfin son manque flagrant de courtoisie envers madame ALBANEL en annonçant de façon preçipitée son election a çe poste ! bref je peut pas le sentir çe vantariol arrogant
Merci de confirmer ma theoriejohnmarco a écrit : JALOUSIE DIS TU !!!! ma foi je vois pas de quoi je serai jaloux !!! par contre on peut etre cultivé & bete a manger de l herbe !!!! tu en ai la preuve NON !!!!![]()