la CGT s'occupe des sans-papiers
- gemmill
- Posteur DIVIN
la CGT s'occupe des sans-papiers
ce mercredi a 12h30 , les 400 a 500 sans-papiers qui occupaient le batiment de la bourse du travail a paris , ont été évacués par des nervis , menbres de la CGT.
http://www.liberation.fr/societe/060110 ... ns-papiers
http://www.liberation.fr/societe/060110 ... ns-papiers
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Fonck1
- Administrateur
Re: la CGT s'occupe des sans-papiers
Ou sont les charters?
400 à 500 irréguliers.
mais que fait la police?
je reste persuadé que cela va choquer personne parce que c'est la CGT qui les as évacués.
400 à 500 irréguliers.
mais que fait la police?
je reste persuadé que cela va choquer personne parce que c'est la CGT qui les as évacués.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Jarod1
- Animateur
la CGT a toujours eu des gros bras !
Quant aux sans papiers, ça doit plutôt se compter en centaines de milliers, et tout le monde crie au loup quand on se fixe pour objectif d'en renvoyer 25.000...alors... :roll:

Quant aux sans papiers, ça doit plutôt se compter en centaines de milliers, et tout le monde crie au loup quand on se fixe pour objectif d'en renvoyer 25.000...alors... :roll:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
- Posteur DIVIN
Ah! Et bien alors le ministère de l'intégration ... enfin Eric Besson, devrait les embaucher!Fonck1 a écrit : Ou sont les charters?
400 à 500 irréguliers.
mais que fait la police?

- capitaine
- Posteur Titanesque
CGT ou pas, tout ce qui rend encore plus malheureux des êtres malheureux me choque.
Je pense que Gemmil est en train de compatir avec les sans papiers, son post le prouve..
c'est bien Gemmil... :content115
Je pense que Gemmil est en train de compatir avec les sans papiers, son post le prouve..
c'est bien Gemmil... :content115
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- novisad
- Posteur VIP
Nenfin des gros bras....avec des matraques pour s'attaquer a de pauvres gens sans défense, des femmes et des enfants pour la plupart :roll:
Voila pourquoi on ne me verra jamais suivre un cortége syndical

- capitaine
- Posteur Titanesque
tiens j'ai cru lire que vous étiez dans la rue le 19 janvier..novisad a écrit :

mais ce n'est pas le sujet!
- novisad
- Posteur VIP
Oui mais dans aucun cortége syndical....plutot du coté pavillon noir,voyezGECKO a écrit : tiens j'ai cru lire que vous étiez dans la rue le 19 janvier..![]()
mais ce n'est pas le sujet!

Le sujet étant que les syndicats ne sont que des sociaux-traitres

- capitaine
- Posteur Titanesque
Non..vois pas..novisad a écrit :
Oui mais dans aucun cortége syndical....plutot du coté pavillon noir,voyez![]()
ce sont surtout ce qu'en font les gens, beaucoup de spectateurs et de yakafokon,novisad a écrit :
Le sujet étant que les syndicats ne sont que des sociaux-traitres
j'en connais qui y laissent leur existence personnelle, même pour ceux qui trouvent les raisins trop verts..
ç'est trop facile comme vous faites le lynchage en une ligne...
mais peut être n'y connaissez vous rien...
-
- Posteur Diamant
Il me semble préférable de voir la CGT se rendre justice par rapport à des squatters (illégaux déjà de ce fait) séjournant illégalement en France (donc dans l'Union Européenne) car cela me semble une action préventive contre ce qui pourrait s'exprimer à l'avenir si ce n'est dans un futur proche... c'est-à-dire devoir constater l'action d'un autre groupe, relevant d'une autre idéologie, sortant non seulement les illégaux dn France et de l'U.E. mais ne se fondant pas seulement sur l'actuelle illégalité constatée mais sur la couleur de peau ou les pays d'origines ou supposés tels.Fonck1 a écrit : Ou sont les charters?
400 à 500 irréguliers.
mais que fait la police?
L'Etat français (ainsi que tant d'autres sur le continent) et les Institutions européennes sont complétements défaillants parce que mentalement "fonctionnarisé" (c'est-à-dire : surtout pas de vague et pas de question qui fâche, plus ou moins phagocités par ailleurs par les sentimentalo-compassionnls qui n'ont pas lu Dante) dans l'obéissance au politiquement correct (Je ne fais qu'obéir aux ordres... d'autant plus que j'y ai personnellement intérêt).
Si nous ne revenons pas rapidement à un réel etat de droit intervenant dans tous les cas de figure (et pas seulement pour les immigrés clandestins) nous nous dirigeons vers un état de guerre civile (notamment en France mais aussi dans d'autes pays européens) et, qui plus est, à connotation raciale ou/et xénophobe.
Je laisse providsoirement la question de la laïcité et des comportements religeux afin de n'être point hors-sujet... quoique...
A trop tirer sur la corde.... surtout lorsque la coupe est pleine... etc... Juste une question de bon sens... les Hommes étant ce qu'ils sont et le monde ce que nous savons

"Dès que l'on fouille le passé, le mal n'est pas toujours où l'on dit, le bien n'est pas toujours où l'on croit"
(Jean Sévillia)
(Jean Sévillia)
-
- Posteur TOP VIP
On se demande quels bêlements on aurait entendu si des catholiques avaient évacué des sans-papiers d'une église. 

"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
-
- Posteur DIVIN
personnellement ça me choque la CGT est tombez bien bas .
- novisad
- Posteur VIP
Rananen a écrit : personnellement ça me choque la CGT est tombez bien bas .
Ben oui, un jour prochain, c'est sur la CGT qu'il faudra taper pour de bon

Des corrompus qui servent la soupe aux gouvernements en place :roll:
- capitaine
- Posteur Titanesque
ca fait effectivement une grosse différence pour les expulsés..barbara a écrit : On se demande quels bêlements on aurait entendu si des catholiques avaient évacué des sans-papiers d'une église.
mais bon en une ligne on ne peut pas tout exprimer le désarroi que vous avez pour les expulsés...
peut être le direz vous plus tard..

-
- Posteur Experimente
Camarades
Levez vous le cul pour sauver ces gens, il est profondément regrettable que la cgt foute a la porte et dans la rue ces pauvres gens qu'elle a poussée à venir vivre en France malgré notre situation économique et culturelle.
Je vous demande à vous tous camarades d'idées et de coeur de les accueillir au sein de vos familles et d'assumer.
Je n'en attends pas moins de vous, la grandeur de vos idées doit avoir une suite.
Aller un peu de couilles diantre ou fermez vos gueules.
Levez vous le cul pour sauver ces gens, il est profondément regrettable que la cgt foute a la porte et dans la rue ces pauvres gens qu'elle a poussée à venir vivre en France malgré notre situation économique et culturelle.
Je vous demande à vous tous camarades d'idées et de coeur de les accueillir au sein de vos familles et d'assumer.
Je n'en attends pas moins de vous, la grandeur de vos idées doit avoir une suite.
Aller un peu de couilles diantre ou fermez vos gueules.
Propi Nissart