Boycott de Berlusconi ?

Répondre
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Boycott de Berlusconi ?

Message par MICHEL31 »

Après les frasques du condotière, un collectif de femmes italiennes part au combat pour défendre la manière dont les femmes doivent être traitées.
Est-ce que Carla, française de cœur mais italienne de sang va suivre les recommandations de ce quarteron féminin ?

«Nous sommes profondément indignées, en tant que femmes impliquées dans le monde de l'université et de la culture, de la façon dont le président du Conseil, Silvio Berlusconi, traite les femmes, et ce sur la scène publique comme privée. (...) Nous lançons un appel aux premières dames des pays concernés par le prochain G8 qui se tiendra à l'Aquila, pour qu'elles boycottent le rendez-vous italien, et affirment ainsi avec force que l'abaissement des femmes dans un pays offense et atteint les femmes de tous les pays.»
Dans cet appel, publié sur le site de La Repubblica, quatre femmes professeurs d'université entendent lutter contre l'image que Silvio Berlusconi projette des femmes. Entre ses frasques personnelles et la façon dont les femmes sont traitées dans les institutions, ayant à affronter des comportements sexistes et réflexions désobligeantes, les signataires de l'appel estiment que la présence des femmes sur la scène publique est gravement ébranlée.
Le contrôle exercé par Berlusconi sur la plupart des médias italiens rend difficile, expliquent-elles, de diffuser cet appel et de créer une solidarité féminine.
Il est mieux de savoir que de croire
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Boycott de Berlusconi ?

Message par Barbapoutre »

Et bien je ne sais pas poster de vidéo, mais le cavalière ici montre un petit peu de son humour et de son savoir faire! :lol: :lol: :lol:

http://www.dailymotion.com/video/x4ru2v ... oop-p_news

Oups! il parait que ça n'est pas lui, mais un sosie! :oops:

Sinon il ya celle ci où il demande: "Posso palpare un po' la signora?"
http://uk.video.yahoo.com/watch/5011193/13330682
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Ça n'a rien à voir avec le libertinage du cavaliere, mais il a trouvé le moyen ,pour surmonter la crise.

Je vous le donne en mille:

CENSURER

Censurer les média, les organismes internationaux enfin tous ceux qui répandent la panique

"fermer la bouche a ceux qui répandent la panique"
Et il insiste aucune publicité aux médias catastrophistes "Les italiens avec moi en dépit des poisons et des calomnies"

Ben oui quand même! :roll: ça à sans doute quelque chose à voir avec ses déboires dans sa vie personnelle et rapport avec les femmes.

http://www.corriere.it/politica/09_giug ... aabc.shtml
Il y a des gens qui font peur tout de même; heureusement qu'il y a l'union européenne ...
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

:icon_hmm: bon, alors ? les femmes des présidents du G8 vont-elles suivre ce mouvement ? :D
Image
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Et bien je crois qu'il prend ses rêves pour des réalité. Il a des problèmes personnels c'est un fait et la crise existe c'est un autre fait. Maintenant lier la crise à ce qu'en écrivent ou disent les médias ... la censure et la propagande n'ont jamais résolu les problèmes, même si dans le cas de la crise il y a un grand manque de confiance des acteurs économiques.
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

J'ai eu le malheur, je dis le malheur, de regarder un reportage édifiant sur La Cosa Nostra
dans lequel on voit les juges Falcone et Bersallino dans la lutte contre ce fléau y laisser leur vies,
et à un moment en pleine campagne électorale ce Berlusconi traiter les juges de "justicistes"
Je dis le malheur , car rarement on comprend à quel point les politiques sont des pourritures
et font feux de tout bois pour être élus.
Aujourd'hui, la Cosa Nostra est plus forte que jamais, l'Etat s'en désintéresse.
J'aurais aimé, qu'on se mobilise en Italie sur le fond des choses, et pas encore une fois sur l'aspect médiatique de Berlusconi.
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

La frange Calabraise est tendue et trés chaude.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par MICHEL31 »

GECKO a écrit : J'ai eu le malheur, je dis le malheur, de regarder un reportage édifiant sur La Cosa Nostra
dans lequel on voit les juges Falcone et Bersallino dans la lutte contre ce fléau y laisser leur vies,
et à un moment en pleine campagne électorale ce Berlusconi traiter les juges de "justicistes"
Je dis le malheur , car rarement on comprend à quel point les politiques sont des pourritures
et font feux de tout bois pour être élus.
Aujourd'hui, la Cosa Nostra est plus forte que jamais, l'Etat s'en désintéresse.
J'aurais aimé, qu'on se mobilise en Italie sur le fond des choses, et pas encore une fois sur l'aspect médiatique de Berlusconi.
Evidemment, car tu es un homme de bon sens mais en fait le peuple ne demande que " du pain et des jeux ".
Nous avons la société que nous voulons bien avoir !
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Et le foot Michel. :cool: :icon_winks:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par MICHEL31 »

Scarla a écrit : Et le foot Michel. :cool: :icon_winks:
Scarla, je disais " jeux " au sens large donc j'y incluais le fooooooooooooute.
Ceci dit, le foot de la Rome antique avec les lions sur le terrain, c'était quand même autrement plus sérieux, non ? :icon_winks:
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

MICHEL31 a écrit :
Scarla, je disais " jeux " au sens large donc j'y incluais le fooooooooooooute.
Ceci dit, le foot de la Rome antique avec les lions sur le terrain, c'était quand même autrement plus sérieux, non ? :icon_winks:
oui mais de nos jours ce sont les requins en eaux troubles qui règnent, car en eau limpide il craignent d'etre vus
juste pour dire aussi qu'on a l'eau qu'on mérite... :content115
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:icon_winks: Oui Michel,j'avoue que l'arène c'était vraiment pour les furieux. :content12
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Image

Sans commentaire!
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Une image trompeuse:
Qui est le plus mateur des deux?

Image

Ce qui s'est réellement passé! dans la vidéo ci-jointe!

http://abcnews.go.com/Video/playerIndex?id=8049121
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »