Un avenir hors du gouvernement
-
- Posteur DIVIN
Un avenir hors du gouvernement
Selon un confidentiel du Figaro Rachida Dati pourrait devenir avocate, elle pourrait bientôt rejoindre le cabinet d’avocats américain Willkie Farr & Gallagher.
Maurice Lantourme qui est, avocat de Bernard Tapie, œuvre pour la réalisation de ce recrutement.
Finalement elle ne perdra peut être pas au change, et ainsi elle pourra continuer à s'hbiller chez ses fournisseurs habituels.
Et bien quoi? ce n'est pas avec un salaire de conseillère municipale ni de député européen que l'on peut joindre les deux bouts, non?
Quant à la mission de député on peut la mener à minima, non?
Maurice Lantourme qui est, avocat de Bernard Tapie, œuvre pour la réalisation de ce recrutement.
Finalement elle ne perdra peut être pas au change, et ainsi elle pourra continuer à s'hbiller chez ses fournisseurs habituels.
Et bien quoi? ce n'est pas avec un salaire de conseillère municipale ni de député européen que l'on peut joindre les deux bouts, non?
Quant à la mission de député on peut la mener à minima, non?
-
- Posteur DIVIN
Re: Un avenir hors du gouvernement
les gens qui on votez pour elle sont des crétins , elle en donne la preuve ....
- Crapulax
- Administrateur
Je m'en tape complètement de Dati,je l'aime pas point barre. 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- MICHEL31
- Posteur VIP
Amour platonique ou insensé !Scarla a écrit : Je m'en tape complètement de Dati,je l'aime pas point barre.
Sinon, je ne doute pas un instant que tu sois en mesure de répondre à son immense besoin de tendresse mais as-tu la capacité de satisfaire ses immenses besoins de luxe

Il est mieux de savoir que de croire
- Jarod1
- Animateur
Comment un pays où la réussite est aussi mal vue peut-il prospérer ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Fonck1
- Administrateur
Ca nous démontre encore comment fonctionnent ces aspirateurs a fric de contribuables.Ils se foutent des français,et en donnent encore la démonstration.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Jarod1
- Animateur
Je ne comprends pas le problème, la plupart des élus exercent une profession à côté. 

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Fonck1
- Administrateur
?? un maire d'un village de 2000 habitants a guère le temps de s'occuper d'un autre taf.ou alors,ils font bosser d'autres.maintenant,pourquoi ne pas élire les exécutants?clint a écrit : Je ne comprends pas le problème, la plupart des élus exercent une profession à côté.
Si un maire ou un élu en général ne fait pas le travail qu'il prèche,je n'e vois pas l'interrêt.
Appel à participation pour le forum
- coincetabulle
- Posteur DIVIN
+1 fonck1
je sais pas ce qui est le plus hallucinant, qu'on ai des hommes et femmes politiques qui n'assument pas les mandats pour lesquels ils ont été élus à force de cumuler les activité ou qu'on ai encore des gens pour trouver ça normal ...
je sais pas ce qui est le plus hallucinant, qu'on ai des hommes et femmes politiques qui n'assument pas les mandats pour lesquels ils ont été élus à force de cumuler les activité ou qu'on ai encore des gens pour trouver ça normal ...
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Jarod1
- Animateur
Vous voulez donc des hauts fonctionnaires à la place d'élus. Belle vision de la démocratie.
Et bien moi, à l'Assemblée, je veux des médecins, des enseignants, des avocats, des entrepreneurs, des gens qui connaissent la vie.
Et bien moi, à l'Assemblée, je veux des médecins, des enseignants, des avocats, des entrepreneurs, des gens qui connaissent la vie.
- Crapulax
- Administrateur
Pourquoi tu crois que je gueule à chaque fois que je dis que pour la Banlieue il faut une personne de terrain et poas une femme qui a gratté pour son égo et qui a quitté les quartiers depuis plus de 10 ans,alors que c'est ces 10 dernièrers années qui sont les pires?
Ensuite,je ne vois pas la réussite chez Dati,mais son incompétence et surtout sa mesquinerie et ca c'est minuscule!Sinon,physiquement on a des femmes encore plus jolies et qui justement Michel,ne courent pas aprés le pognon,donc pas de ce coté là non plus.

Ensuite,je ne vois pas la réussite chez Dati,mais son incompétence et surtout sa mesquinerie et ca c'est minuscule!Sinon,physiquement on a des femmes encore plus jolies et qui justement Michel,ne courent pas aprés le pognon,donc pas de ce coté là non plus.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Comment un pays où on confond larbinisme et réussite peut-il prospérer ?clint a écrit : Comment un pays où la réussite est aussi mal vue peut-il prospérer ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- tisiphoné
- Administrateur
franchement tous les maires que je connais , exercent et exerçaient au moment de leur élection et je pense que c'est en restant en contact avec la société qu'ils sont le plus performants , untel est docteur , l'autre entrepreneur , l'autre commerçant .....Fonck1 a écrit : ?? un maire d'un village de 2000 habitants a guère le temps de s'occuper d'un autre taf.ou alors,ils font bosser d'autres.maintenant,pourquoi ne pas élire les exécutants?
Si un maire ou un élu en général ne fait pas le travail qu'il prèche,je n'e vois pas l'interrêt.
tu aurais préféré des parachutés politicards , qui , eux , personne n'aurait plus vu sur place ?
nankurunaisa
-
- Posteur DIVIN
A mon avis 'à partir du moment où on a déjà 2 mandats électifs dont un au parlement européen, il vaudrait mieux mettre sa carrière entre parenthèses. Par ailleurs ça oblige à gérer les conflits d'intérêt, mais il est vrai aussi qu'en France ce dernier point n'a pas grande importance
- MICHEL31
- Posteur VIP
Ta réponse vient de me faire comprendre que j'ai commis une grossière erreur.Scarla a écrit : Je m'en tape complètement de Dati,je l'aime pas point barre.
Au lieu de lire " Je ne l'aime pas, point barre. " j'ai lu ( trop vite ) " Je l'aime, point barre. "
D'où ma réponse en forme de boutade. Mea culpa !
Il est mieux de savoir que de croire