la marine israélienne a refoulé un petit ferry transportant des fournitures médicales et des militants pacifistes étrangers qui tentait de gagner gaza malgré le blocus imposé au petit territoire palestinien , a annoncé mardi un porte-parole des passagers:
http://fr.news.yahoo.com/3/20090630/twl ... 410_1.html
aide humanitaire refusé a gaza
- gemmill
- Posteur DIVIN
aide humanitaire refusé a gaza
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
-
- Posteur DIVIN
Re: aide humanitaire refusé a gaza
Il y a un blocus?gemmill a écrit : la marine israélienne a refoulé un petit ferry transportant des fournitures médicales et des militants pacifistes étrangers qui tentait de gagner gaza malgré le blocus imposé au petit territoire palestinien , a annoncé mardi un porte-parole des passagers:
http://fr.news.yahoo.com/3/20090630/twl ... 410_1.html
La communauté mondiale s'en accommode ou l'approuve?
Alors que faire? Armer les humanitaires pour qu'ils forcent le blocus?
Que dit l'ONU?
- mum401
- Fan d'Inter

-
- Posteur DIVIN
quand des vrais sanction contre l état bourreau , Israël qui depuis 50 ans massacre impunément !!!
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Les territoires de Gaza et de Cisjordanie sont juridiquement considérés comme "occupés" par Israel. En tant que puissance occupante, Israel doit protection aux populations civiles et y exerce les pouvoirs de police.mum401 a écrit :je vais à la pêche....les eaux de Gaza font parties de quoi ? d'Israël ?
Cela ne signifie pas que ces territoires ou leur mer territoriale fassent "partie" d'Israel.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- mum401
- Fan d'Inter

Alors je demande comme Barba que font les organisations internationnales pour mettre un ola ? tu m'diras que font-elles de plus sur les terres ????
-
- Posteur DIVIN
le lobye sioniste est très puissant chez les maitres du monde ...mum401 a écrit :oki.
Alors je demande comme Barba que font les organisations internationnales pour mettre un ola ? tu m'diras que font-elles de plus sur les terres ????