Lieberman doit partir du gouvernement Israélien.
- Crapulax
- Administrateur
Re: Lieberman doit partir
C'est vrai que de ce coté là Clint c'est juste,ils ont installé une personne radicale à un des ministères les plus important pour le pays,dialogue de sourd?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur
je ne pense pas que ce soit le cas,n'oubliez pas que les extrémistes de droite sont arrivés au coude a coude lors des dernières élections.ce gvt est un gvt de coalition.Scarla a écrit : C'est vrai que de ce coté là Clint c'est juste,ils ont installé une personne radicale à un des ministères les plus important pour le pays,dialogue de sourd?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Crapulax
- Administrateur
La répartition des portefeuilles est alors mal faite mais elle reste volontaire quand meme.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Jarod1
- Animateur
Oui, et comme dans toute coalition, il y a des discussions sur les strapontins ministériels.
Sans doute les extrémistes ont-ils monnayé leur entrée au gouvernement contre ce poste.
Pour être sûrs que jamais, jamais, aucune avancée vers les Palestiniens ne se fera temps qu'ils seront aux manettes.
Sans doute les extrémistes ont-ils monnayé leur entrée au gouvernement contre ce poste.
Pour être sûrs que jamais, jamais, aucune avancée vers les Palestiniens ne se fera temps qu'ils seront aux manettes.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Crapulax
- Administrateur
Nous en avons la preuve justement,les Etats-Unis devraient faire pression si O'Bama fait ce qu'il a dit.