Selon Ariane Istrati, la première dame de France, très classe et discrète, se tient en retrait de son mari mais en réalité, son impact est de plus en plus visible.
Elle a réussi à faire nommer F.Mitterand, grand ami de sa famille et surtout de sa mère, à la villa Médicis alors que N.Sarkozy avait promis la place G.M.Benamou son ex-conseiller.
Il en fut de même pour le remplacement de C.Albanel, plus récemment.
Elle ne serait pas innocente dans l'éviction de R.Dati, l'ancienne protégée de Cécilia l'ex-épouse du Président et qu'elle n'a jamais portée dans son cœur.
Elle serait très impliqué dans la nomination de son vieil ami P.Val, ex Charlie-hebdo, à la tête de Radio-France.
Elle est aussi responsable de la " révolution culturelle " du Président. Fini la période ringarde du bling-bling et de tous les rigolos ( Doc gynéco, Bigard, Johnny … ) et place à la période branchée de la Kulture et des intellos ( W.Allen, D.Lynch … ) Ce nouveau visage du Président est d'ailleurs vanté dans un article/portrait de l'Express dont le directeur n'est autre que C.Barbier, autre ami intime de Carla.
Malgré son air autoritaire, il semble que N.Sarkozy soit très influencé par les femmes de son entourage : les siennes bien sûr mais aussi sa mère toujours très présente.
Marie-Dominique, la première, n'était autre que la nièce de A.Peretti alors maire de Neuilly ( tiens ! ) avant que N.S ne prenne la place. C'est elle qui lui fera connaître C.Pasqua autre membre incontournable du réseau corse.
Cécilia, la seconde, avait besoin de reconnaissance et de pouvoir, elle s'était faite une place privilégiée au sein du ministère de l'intérieur alors dirigé par son époux. Elle fut très active et persuasive dans la nomination de R. Dati à la justice et de D.Martinon comme porte paroles de l'Elysée.
Carla, la troisième, est plus subtile mais sa présence, son influence et surtout son carnet d'adresses ne seront pas inutiles lors de la prochaine présidentielle. Elle est un atout majeur et non négligeable pour le Président. Elle pourra devenir sa caution intellectuelle en faisant voter " la culture et le show-biz " traditionnellement plutôt à gauche, pour son Président de mari.
Carla sussure aux oreilles du Président
- MICHEL31
- Posteur VIP
- Messages : 1336
- Enregistré le : 13 mai 2008 21:57
- Localisation : TOULOUSE
Carla sussure aux oreilles du Président
Il est mieux de savoir que de croire
-
- Posteur DIVIN
- Messages : 11030
- Enregistré le : 03 juillet 2007 21:26
Re: Carla sussure aux oreilles du Président
On a eu de la chance qu'il ne soit pas tombé sur une folle, mal élevée, ...
- Jarod1
- Animateur
- Messages : 41523
- Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Re: Carla sussure aux oreilles du Président
On se souvient des "reviens, je t'aime" avec Cécilia.
On parle là dde l'influence de Carla.
Son talon d'Achille ?
On parle là dde l'influence de Carla.
Son talon d'Achille ?

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- capitaine
- Posteur Titanesque
- Messages : 7631
- Enregistré le : 19 août 2006 20:36
- Localisation : terre du milieu
Re: Carla sussure aux oreilles du Président
Sa mère , Cécilia, Carla, Angéla, Rama, ... hem je commence à avoir des doutes ...clint a écrit : On se souvient des "reviens, je t'aime" avec Cécilia.
On parle là dde l'influence de Carla.
Son talon d'Achille ?


Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- Eax
- Posteur Giganovesque
- Messages : 3952
- Enregistré le : 11 septembre 2007 16:11
- Localisation : NORMANDIE
- Contact :
Re: Carla sussure aux oreilles du Président
Carla la "nouvelle" parisienne
Elle est entrain d'éduquer son toutou.
Il ne lui manque plus que la clope dans la main droite, la laisse dans la main gauche qu'elle vient d'avoir.
Elle est entrain d'éduquer son toutou.
Il ne lui manque plus que la clope dans la main droite, la laisse dans la main gauche qu'elle vient d'avoir.