véra a écrit : Et bien cyrus!! Vous en tenez une là, quand on n'a que des arguments aussi ineptes en m'accusant d'endoctrinement, sachez que je ne suis pas féministe ni pour un sou, et c'est étonnant de constater que vous m'étiquetez de la sorte, tout ça parce que je suis contre tous les voiles et alors, j'ai le droit de dire que les voiles sont une connerie machiste, et je ne suis pas féministe, je le répète deux fois, n'allez pas m'enfermer dans je ne sais quoi, hein!![]()
![]()
![]()
atend y a des mec qui mettent des chaine pour prendre leur pied , faut l interdire aussi ?Eiaelle a écrit : la burqua est au même titre que ces chaînes et autres boulets que les esclaves portaient, le "symbole" de la domination d'un homme sur un autre, dans ces cas sur les femmes....un orgueil démeusuré qui leur font penser qu'ils ont toute puissance sur d'autres êtres....
je n'arrive pas à comprendre comment dans nos pays dit de liberté ,comment certains encore peuvent trouver ne serais ce qu'un peu de tolérance sur cette pratique des plus barbares....comment peut on regarder ces femmes sans avoir honte pour l'espèce humaine qui les a réduit au néant....
jusqu'ou devront ils aller pour qu'enfin on disent stop....déjà nos écoles qui suprime de plus en plus le porc pour ne pas vexer les musulmans, le sport de plus en plus interdit dans notre pays pour des jeunes filles musulmanes qui ne peuvent pas en faire , des soins médicaux refuser par les maris car on peut pas toucher leurs femmes....j'en saute car la liste est déjà si longue....
jusqu'à quand laisseront nous entrer l'intolérance la plus totale , l'obscurantisme qui tire sa source au plus profond du Mal....quand ouvrirons nous les yeux....il est déjà bien tard pour agir et comme l'a dit un de leur chef religieux :" laissons faire, nous avons le temps, pour l'heure il faut les préparer doucement à notre croyance à nos coutumes...le temps est avec nous, les droits de l'homme sont contre eux...nous avons tout notre temps...."
quand j'entend certains qui disent que c'est leurs choix qu'elles ont qu'à se rebiffer c'est si facile à dire, quand on voit cette pauvre pakistanaise qui a oser porter plainte pour viol (de son beau-frère) et qui a été condamner à la lapidation à mort pour adultère !!!! ben on comprend pourquoi elles se taisent, c'est si facile de les critiquer .....
Eiaelle...
Ils ont le temps? et bien il va falloir qu'ils s'y habituent au temps, car personne n'est d'accord pour retourner au moyen age,Eiaelle a écrit :
jusqu'à quand laisseront nous entrer l'intolérance la plus totale , l'obscurantisme qui tire sa source au plus profond du Mal....quand ouvrirons nous les yeux....il est déjà bien tard pour agir et comme l'a dit un de leur chef religieux :" laissons faire, nous avons le temps, pour l'heure il faut les préparer doucement à notre croyance à nos coutumes...le temps est avec nous, les droits de l'homme sont contre eux...nous avons tout notre temps...."
.
Mais on attend toujours les preuves!!! Vous répétez sans cesse le même discours préétablit mais vous ne l'argumentez aucunement pour justifier vos dires. Je travail dans un monde de macho et croyez moi, un femme ne passe pas inaperçu vu le nombre de mecs qui se marche sur la langue. La gêne au quotidien, le regard,... je me mets à leur place et je comprends, même si je suis toujours contre. Mais dire que ce sont des intégristes pour ça, moi je dis que vous l'êtes tout autant pour juger les gens qui diffèrent de votre "idéal" :roll:véra a écrit : bien sûr qu'ils sont intégristes pour attifer les femmes de la sorte c'est de considérer la femme comme des sous-être inférieur à l'homme, et avec ces mecs là, la femme est un objet du désir et seulement qu'un objet, un corps, pour ces intégristes, il faut être ferme, la parlote, la pédagogie, ils s'en fichent, ils veulent imposer leurs pratiques soit-disant religieuses et qui sont archaïques et insultantes pour les femmes.....Il n'y a aucune réciprocité avec ce que ces fondamentalistes islamiques ont importé en France et si on n'y prend par garde, et bien d'ici quelques années c'est une République islamique qui s'instaurera et là, les femmes n'auront plus que leur burqa, tchador, niqab, et les joyeusetés d'un faschisme vert.....
ca n'est pas sous prétexte religieux,et impoosé par sa femme.Rananen a écrit :
atend y a des mec qui mettent des chaine pour prendre leur pied , faut l interdire aussi ?
parce que tu crois qu'elle a le droit de discuter avec quiconque...ce que je pronne c est la liberté , si c est femme font le choix de porter cette accoutrement qui suis je moi pour leur interdire . cest ca ta notion de la liberté , interdire au autre ce que toi tu considere comme un symbole d asservissement ?
ce n est pas du tout ce qu elle ressente elle le voie plus comme une protection si tu avait pris la peine de discuté avec une femme voilé tu le serait .
ah il etait temps,t'as mis 25 pages piur y arriver,mais ca ne résoud en rien celles qui sont brimées,et dont tu te soucies guère.par contre si il s avère qu un marie ou un parent exerce des pression pour obligez ça femme ou ça fille a portez la burka ou le voile , ou tout autre pratique alors la je suis pour punir sévèrement le tortionnaire .
interdire la burka,c'est aller dans le sens du coran,et aller contre l'obscurantisme.interdire la burka c'est portez atteinte au droit des femmes , car aujourd'hui c'est la burka demain par la création de se précédent ça sera autre chose , les mini jupe , les pantalon ( comme se fut le cas autrefois ) ou le string .
sur quoi tu t'appuies pour dire des c******** pareilles?d autre pas d un point de vu sociologique l interdiction serait une grave erreur car non seulement ca couperai ses femme du monde complètement et d autre pas ca ferrait de ses cas isolé un emblème de la répression contre un certain islam qui ne ferait que de crée un épidémie de port de la burka .
mais tu ramèneras personnes,ces femmes n'ont aucun droit,même pas de te parler....le meilleur moyen de préservez la laïcité cest de mettre en avant ça valeur de tolérance . c est comme ça et non par la contrainte que nous ramènerons ses femmes dans le girons de nos valeur . la contraintre ne ferais que de les en eloignez plus encore !
trinity a écrit : son discours me fait penser aux ceux de certaines féministes qui à force d'obscurantisme desservent la cause des femmes
Je soutiens les propos de cyrus. Je me suis déjà permis de te dire que ta rengaine ringarde desservait la cause des femmes.véra a écrit : Et bien cyrus!! Vous en tenez une là, quand on n'a que des arguments aussi ineptes en m'accusant d'endoctrinement, sachez que je ne suis pas féministe ni pour un sou, et c'est étonnant de constater que vous m'étiquetez de la sorte, tout ça parce que je suis contre tous les voiles et alors, j'ai le droit de dire que les voiles sont une connerie machiste, et je ne suis pas féministe, je le répète deux fois, n'allez pas m'enfermer dans je ne sais quoi, hein!![]()
![]()
![]()
t'es prêt aussi a te mettre un tampon?meulan a écrit : Petit rappel d'un autre post affiché antérieurement :
Posté le 07-08-2007 à 16:35:58
pour une Action Educative Internationale Obligatoire Universelle.
Aborder un problème par l'absurde est parfois la voie de la raison.
Pétition pour un "New Hidjab Men Day" all over the world
APPEL à la promotion d'une journée mondiale au cours de laquelle TOUS les mâles de la planète Terre, seraient astreints au port obligatoire de la Burqa et tous les accessoires vestimentaires assurant qu'aucun poil ne dépassera et qu'aucune surface de peau ne sera visible... ceci afin d'assurer au moins une fois l'an, à chaque femelle de l'espèce humaine, 24 heures sans risquer de succomber au péché du fait des regards libidineux et comportements licencieux habituels des porteurs de la sexualité masculine... notamment dans certaines régions et dans certaines populations.
Ce même jour (8 Mars ?) TOUTES les femmes de la planète Terre auront le droit de se comporter comme les hommes le font habituellement vis-à-vis d'elles dans la vie courante.
Aucune règle traditionnelle d'ordre philosophique, idéologique, religieux, patriarcale, machiste, sexiste, national ou familial ne pouvant être opposée à cette action s'inscrivant dans l'esprit et les articles de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme.
Quelle est VOTRE position es qualité d'être humain ?
Où veux-tu que je me mette un tampon-encreur ?Fonck1 a écrit : t'es prêt aussi a te mettre un tampon?
MICHEL31 a écrit : Je soutiens les propos de cyrus. Je me suis déjà permis de te dire que ta rengaine ringarde desservait la cause des femmes.
Ton discours est toujours le même sectaire et lancinant. Tu mets tous les hommes dans le même panier sans aucune distinction. C'est fatigant.
Heureusement que tu n'es pas féministe parce qu'alors qu'est-ce que ce serait ? :roll: