peut être a t il du mal à capter les vapeurs des sens..

oui, oui , je sors..

De par sa couleur Lewis Hamilton.... aurait fait fait grincer des dentsMICHEL31 a écrit : Je me suis laissé dire par un copain qui a fréquenté les circuits dans sa jeunesse que le milieu de la F1 était machiste, réac voir même un peu facho.
Il n'avait donc pas tout à fait tort ?
Que l'on mette ce petit despote à la retraite et que l'on ferme tous les circuits.
Par ces temps de crise mondiale ce serait plus décent.
Les sports à pédales donc ?Scarla a écrit : Mais je pense que dans le mileu du cyclisme,on ne doit pas en etre loin non plus.
Tant qu'à faire ce clown d'Ecclestone aurait également pu faire l'apologie de Staline qui lui aussi a été la cause de la mort de millions de personnes.kris1002 a écrit : Hitler a lui tout seul à causer la morts de ...20 - 30 millions de personnes ???![]()
propos INACCEPTABLE, qui doit être condamné très fermement, même contre à un milliardaire
Mais iI a cité HITLER....allez savoir pourquoi... :roll:barbara a écrit : Tant qu'à faire ce clown d'Ecclestone aurait également pu faire l'apologie de Staline qui lui aussi a été la cause de la mort de millions de personnes.
hem ! Georges , en fait tu lui cherches des excuses...................GEORGES a écrit : Quand on a un physique de nain de jardin disgrâcieux rien d'étonnant. VIeux rabougri, accariatre, et dont le cerveau c'est transformé en merde liquide.
Voilà la façon colorée que j'emploie pour parler d'un tocard pareil.
Je suppose que ton physique irréprochable te permet de porter des jugements sur celui d'autrui. Le physique d'Ecclestone n'est pas en question mais bien ses déclarations débiles.GEORGES a écrit : Quand on a un physique de nain de jardin disgrâcieux rien d'étonnant. VIeux rabougri, accariatre, et dont le cerveau c'est transformé en merde liquide.
Voilà la façon colorée que j'emploie pour parler d'un tocard pareil.
Pourquoi parles tu des chiens ? l'humeur d'un chien dépend du c.o.n. qui tient la laisse.GEORGES a écrit : Irréprochable en effet, regardez les chiens les plus béliqueux et les plus cons se ne sont pas les plus gros mais bien les plus petits, style York, Chiouaoua et toute la panoplie de roquets en mal de coups de pompe dans le cul. Je ne soutients pas ce genre d'individu. Pas du tout.
Ah bon, donc si Ecclestone avait le genre de physique de Rambo, il pourrait se permettre de déconner?GEORGES a écrit : Irréprochable en effet, regardez les chiens les plus béliqueux et les plus cons se ne sont pas les plus gros mais bien les plus petits, style York, Chiouaoua et toute la panoplie de roquets en mal de coups de pompe dans le cul. Je ne soutients pas ce genre d'individu. Pas du tout.