Le clan Jean-Paul Alduy s'accroche

MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Le clan Jean-Paul Alduy s'accroche

Message par MICHEL31 »

VERNON a écrit : Michel 31

Sache que le département des PO est détenu par la gauche
Le président du conseil général voulait mettre à Perpignan sa copine Amiel-Donat et ainsi tenir les rènes du Département , de la Communauté d'Agglo et de Perpignan ; c'est raté et , c'est de sa faute , cela fait des années qu'il fait de l'anti Codognès.
De toute façon , cette gauche plurielle aurait été un aigle à 2 têtes , comme l'ex empire d'Autriche-Hongrie.
Revenons à Alduy :qu'on l'apprécie ou pas , la démocratie n'est pas en danger à Perpignan ; ce qui n'est pas le cas à Hénin-Beaumont avec le FN
Je veux bien te croire mais rien n'est moins sûr. L' avenir très prochain nous le dira, si le FN enléve Hénin-Beaumont.
Il est mieux de savoir que de croire
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

MICHEL31 a écrit : Je veux bien te croire mais rien n'est moins sûr. L' avenir très prochain nous le dira, si le FN enléve Hénin-Beaumont.
J'espère que Marine Le pen ramassera une veste.

Finalement , le choix est simple : une fifille à son papa et une gauche incapable de s'unir

Y-a-t-il un homme (ou une femme ) valable pour diriger cette ville ?

Souvenez-vous de Bruay La Buissière ; il fallut choisir entre un bon-à-rien et un bandit = le bon-à-rien a gagné l'année X , mais le bandit est revenu 6 ans plus tard ; car le bon-à-rien valait vraiment que dalle
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Elle en a pleuré , Marine Le Pen ; moi , cela m'a fait ricaner

Le PS est foutu dans cette ville où Mitterrand faisait 60 à 75 % ; Ferrari n'y a recueilli que 17 %

Assez floodé ; Bus repetita = claque également pour le FN à Perpignan

Georges Courteline
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par MICHEL31 »

J.P Alduy a annoncé que c'était son dernier mandat mais il n'a que 67 ans je crois, alors peux-tu me dire s'il a un fils ( ou une fille ) pour assurer la reléve du clan ?
Il est mieux de savoir que de croire
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Barbapoutre a écrit :

Très sincèrement je ne pense pas que la démocratie soit menacée à Hénin-Beaumont il y a des lois en France que tout un chacun est sensé respecter. Les habitants de Hénin-Beaumont auront peut être une mauvaise expérience, libre à eux dans 4 ans et demi de renvoyer leurs mauvais élus d'où ils venaient.
On a pu noter ici ou là des élus locaux qui se comportaient comme des dictateurs, il y en a eu de tous les partis, mais c'est aux électeurs de faire leur boulot.
Ce qu'ils ne font pas toujours hélas!

Un peu en retard mais d'acc avec ça.

Ce qui pourrait paraître contraire à la "démocratie" dans le programme du Front National ne relève de toute façon pas des compétences des communes.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

MICHEL31 a écrit : J.P Alduy a annoncé que c'était son dernier mandat mais il n'a que 67 ans je crois, alors peux-tu me dire s'il a un fils ( ou une fille ) pour assurer la reléve du clan ?

Je n'en sais rien ; mais je te tiendrai au courant

Georges Courteline
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »