T'as bloqué ben t'es coincé!

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: T'as bloqué ben t'es coincé!

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : tu serait pas le point noir du forum toi ?
franchement ouais ta conception de la démocratie est la même que poutine .... j ai honte pour toi .
c'est la démocratie de cette petite racaille qui est un problème,je ne vois pas en quoi une toute petite minorité devrait avoir le droit de faire c**** une majorité. :cool:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Fonck1 a écrit : c'est la démocratie de cette petite racaille qui est un problème,je ne vois pas en quoi une toute petite minorité devrait avoir le droit de faire c**** une majorité. :cool:
+1!
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : c'est la démocratie de cette petite racaille qui est un problème,je ne vois pas en quoi une toute petite minorité devrait avoir le droit de faire c**** une majorité. :cool:
parce que n est pas un minorité , c'est la majorité qui bloque , si il n était qu une petite minorité il ne pourrait rien bloquez du tout , faut en finir avec cette légende !!
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Rananen a écrit : parce que n est pas un minorité , c'est la majorité qui bloque , si il n était qu une petite minorité il ne pourrait rien bloquez du tout , faut en finir avec cette légende !!
Tu as sources fiables qui te permettent d'affirmer que c'est la majorité qui bloque?
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Moi je ne vois pas pourquoi un élève méritant de par ses résultats se fait bouler,du moment qu'il assure c'est l'essentiel,aprés ils auraient du le faire avec chaque "bloqueur"!Cette mesure 'est pas équitable!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : parce que n est pas un minorité , c'est la majorité qui bloque , si il n était qu une petite minorité il ne pourrait rien bloquez du tout , faut en finir avec cette légende !!
5à personnes qui le soutiennent,t'appelles ca une majorité?

quand on a une grande gueule,et que l'on porte tort sans aucune légitimité,on assume....

Principal meneur des mouvements lycéens dans un établissement parisien, l'adolescent n'est autorisé à s'inscrire en terminale que s'il s'engage par écrit à ne plus bloquer son lycée. Son dossier est bon, ses notes sont au rendez-vous. Pourtant, Tristan est, pour l'heure, privé de rentrée. Ce matin, devant le rectorat,ils étaient une cinquantaine - professeurs, parents d'élèves, ou représentants politiques -venus soutenir cet élève de 1ère ES au lycée Maurice Ravel, dans le vingtième arrondissement parisien. Tous étaient là pour demander des explications à l'inspecteur d'académie, face à une décision jugée «purement discriminatoire». L'histoire de Tristan commence le 16 juin dernier. Elève en 1ère ES au lycée Maurice Ravel à Paris, il se rend au secrétariat de son établissement pour y déposer son dossier de ré-inscription,.
visiblement,ces copains n'étaient pas au comité de soutien,ou alors,c'était une minorité!
CQFD ranenen.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Et c'est reparti.

Plus d'admiration pour l'emmerdeur , qui est peut-être un fils à papa , que pour le bosseur qui veut apprendre , qui lui est peut-être fils de prolétaire dont les parents n'ont sûrement pas les moyens de le mettre dans le privé.

Au fait , souvenez-vous de Julliard : il est devenu un simple pion dans l'appareil du PS
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit : Moi je ne vois pas pourquoi un élève méritant de par ses résultats se fait bouler,du moment qu'il assure c'est l'essentiel,aprés ils auraient du le faire avec chaque "bloqueur"!Cette mesure 'est pas équitable!
c'est vrai,mais c'est toujours celui qui gueule le plus qui est le plus facile a identifier.quand dans toutes les meutes,on tue le chef,les autres partent en courant,mais bon,je ne vois pas et toujours pas en quoi quelques trous duc devraient empêcher les autres de bosser,désolé...certains passaient la bac....lui,il s'en tapait,c'était pas son cas.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

VERNON a écrit :

Au fait , souvenez-vous de Julliard : il est devenu un simple pion dans l'appareil du PS
un pion puant en plus,il a déjà l'art et la manière du jemenfoutiste de base.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Là je suis entièrement d'accord avec vous et je le redis,les étudiants (englobant tous les niveaux) ne devraient pas faire de politique pour contester une loi ou un projet qui ne leur convient pas!La politique n'a rien à foutre dans le fait de défendre son opinion sur les études,ca je déteste! :twisted:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

ce petit con finira dans un syndicat , alors pas vraiment besoin de faire des études... :twisted:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

gemmill a écrit : ce petit con finira dans un syndicat , alors pas vraiment besoin de faire des études... :twisted:
ce petit con comme tu dis (forcément déjà tu mets en avant ton idéologie ), on lui a tellement seriné que le monde était dur
et que son sort dépendait de lui, etc etc..etc..que finalement il a cru ce qu'on lui a dit
et même maladroitement il a essayé de s'en occuper de son sort..
en plus c'est pas forcément un branleur..ca embête aussi..
que ce soit à lui, à son âge ou pas de le faire, c'est discutable, et les avis sont partagés..

mais le chantage qu'on lui fait est ignoble, et je me demande sur quoi on peut s'appuyer légalement pour le faire
qu'on lui colle des zéros sur la rubrique des absences du trimestre..ok..mais là c'est de la basse méthode
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

A faute disciplinaire, sanction disciplinaire, à mauvais résultats scolaires, sanction scolaire.

Il y a là un mélange des genres qui ne me plait pas.

Et une forme de "chantage" pas très exemplaire venant de l'Institution.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

clint a écrit :
Il y a là un mélange des genres qui ne me plait pas.
+1
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Oh Gecko, tu sais, ça sort des tripes, j'étais un très bon élève très indiscipliné.

:content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »