Voila de quoi mettre en doute bien des fondements....

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Voila de quoi mettre en doute bien des fondements....

Message par Rananen »

bister a écrit : les croisade , l inquisition , le massacre des cathare ,celui des templiers , le massacre des protestant , la complicité dans l esclavage pouiis dans la shoa ... je passe les conversion forcez et les massacre d indigène païen .
cest toi qui raconte des connerie CPFD
arrête t est discourt de junkie (vraiment n'importe quoi, tu n'y comprend rien, c'est tout) , des preuves !! (c'est le seul argument que tu relances depuis le début, il est évident que je ne vais pas te montrer une icône ou Dieu en personne, à part ça... les écrits Saints ont de la valeurs et le monde chrétien aussi, et même avec le fait que tu réfutes toutes présences d'une essence supérieur à toi, cela n'empêchera pas l'édifice religieux avec ses lois, sa morale, son éthique, sa littérature, sa culture et toute sa présence, de toucher le coeur des hommes, Dieu... oui c'est une conclusion après la mort, dans la vie parfois certains se sentent guidés par sa présence par moment, d'autres dans des situations extrêmes et catastrophiques pensent avoir rencontré leur ange gardien...etc... maintenant si tu attend la preuve par A+B, le 1 et 0 de ton ordinateur, dis toi bien que dans la nuit des connaissances tous les chats sont gris.... et les découvertes évoluent lentement et à tâtons... et bien attendons..

Ah oui, et le MOS sur un ordinateur comme programme de base, que tu as cité plus avant, je ne connaît pas... le BIOS oui par contre,.... bon j'ai le chat qui en profite pour m'attraper les pieds la guerre commence

Bonne soirée)

toujours du blabla toujours pas l ombre d une preuve . DIEU N EXISTE PAS et tu ne le rejoint pas après la mort , quand t est mort tu pourrie , c est tout .
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

comme les curé pédos?
ben je sais bien l'église.. catholique en particulier, se porte mal, apparemment, et les ligues homosexuelles s'en donnent à coeur joie, vue que la hiérarchie est coupable de ne pas avoir réagit.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaires_d ... atholiques

et Benoît 16 n'arrange rien: "laissez vous conquérir par le Christ" adressé au 400 000 prêtres, "par l'esprit saint du Christ" "par son exemple, les paroles prononcées à travers lui" mais "par le Christ" c'est de l'endoctrinement homosexuel, ça devient les folies bergers, "Il pleut, il pleut bergère, Rentre tes blanches brebis égarées"
http://www.zenit.org/article-21325?l=french

et pendant ce temps là, les évangélistes s'épanouissent à tout va, pour eux ça ce passe, en grande pompes, comme chez Mac Donald
c'est un marché mondial, qui s'annonce
http://www.reforme.net/archive2/article ... 99&ref=154

Image

Image

Image

http://lh5.ggpht.com/_0tmnkVop0IE/R4mNp ... ch+(6).JPG

la secte MOON est passé par là

Bon aller, bonne nuit
Que Dieu vous préserve de l'endoctrinement..

je crois que pour le coup, chez vous ça marche bien...
merci mon Dieu notre père qui êtes aux cieux ;)
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

toujours du blabla toujours pas l ombre d une preuve . DIEU N EXISTE PAS et tu ne le rejoint pas après la mort , quand t est mort tu pourrie , c est tout .
c'est ta manière, de voir les choses, qu'est ce que tu veux que je te dise de plus ;)

Ah cette heure de la soirée, Dieu se repose, je ne vais pas aller le réveiller, seulement pour toi, il en ferait des cauchemars :D
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Dieu ne se repose pas , Dieu est mort , nous avons été des millions de téléspectateurs à avoir assisté à ses funérailles hier au soir :content0
nankurunaisa
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

bister a écrit : c'est ta manière, de voir les choses, qu'est ce que tu veux que je te dise de plus ;)

Ah cette heure de la soirée, Dieu se repose, je ne vais pas aller le réveiller, seulement pour toi, il en ferait des cauchemars :D

et ben posons un rdv , malheureusement je craint pour toi que quel que soit le jour est le heure tu ne puisse me l amenez parce son existence est juste un invention de ton cerveau déficient .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bister a écrit :
Que Dieu vous préserve de l'endoctrinement..
du pape,de ses sbires,et de toutes ces sangsues....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

bister a écrit : Que Dieu vous préserve de l'endoctrinement..

MDR celle la elle est trop forte venue d un endoctrinez qui tente depuis le début de se fil de faire de l endoctrinement ))
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

et ben posons un rdv , malheureusement je craint pour toi que quel que soit le jour est le heure tu ne puisse me l amenez parce son existence est juste un invention de ton cerveau déficient .
c'est parce que tu n'a pas encore compris la définition/le sens du mot croyance

et quand tu demande à un croyant.. "prouve le" "prouve le" c'est en quelque sorte stupide,

ton monde est-il fait de certitudes? tu ne crois en rien peu être ? tu es sûr de toi pour tout ?

aucun doutes? sûr.. le fait par exemple que des gens se voient sortir de leur corps, passe un long tunnel tout ça en état de mort clinique,..." ah ba non c'est des conneries, moi, et la science, c'est le "MO5" de l'ordinateur cérébral qui s'éteint, le spot sur l'écran télé..." et bien prouve le.. surtout que pour la plus part, après le tunnel il voient autre chose )( si certains scientifiques ne peuvent viabiliser leur théories sans l'apport de dimensions supplémentaires, que certains parlent d'univers parallèles,.. qué za quo.. ou même simplement de possibilité de vie extraterrestre... "ah ba non c'est des conneries amène les moi je veux les voir... du concret...)( sur les réponses existentielles... "ah ba on est tout juste bon pour les asticots"... "car tu es poussière tu retournera poussière" c'est un fait reconnu dans la Bible aussi mais cela ne dérange pas le reste, les croyances existentielles sont un cheminement, une direction, un doigt pointé, toi tu regardes le doigt "ah le doigt l'est pas comme ci, l'est pas comme ça... qu'il m'amène la lune pour voir un peu".. ben non, le doigt pointe vers la lune c'est tout, c'est pas lui qui a fait ou qui est la lune, il en a reçu la lumière voilà ses prérogatives pour s'exprimer.

tu me parles de revenir au concret, ba l'église travail sur du concret, au jour le jour, sur la misère du monde, maintenant cela n'empêche pas, au contraire, le reste.

les hommes ont des Dieux, des prophètes, si tu leur enlèves, démontre leur la complexité de l'univers de l'alpha à l'oméga par la science toute puissante (qui s'en garde bien), ils te remercieront de toutes ces connaissances de certitudes, en attendant laisses les vivre leur croyances.. si tu n'as pas de réponses autre que "c'est des conneries".

laisse la science avancer pas à pas, et ne prend pas les devant, en détruisant Dieu, avant qu'elle ne soit capable de le faire elle même.... surtout que tu n'explique rien de concret non plus de ton coté.. tu réfutes c'est tout
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

bister a écrit : c'est parce que tu n'a pas encore compris la définition/le sens du mot croyance

et quand tu demande à un croyant.. "prouve le" "prouve le" c'est en quelque sorte stupide,

ton monde est-il fait de certitudes? tu ne crois en rien peu être ? tu es sûr de toi pour tout ?

aucun doutes? sûr.. le fait par exemple que des gens se voient sortir de leur corps, passe un long tunnel tout ça en état de mort clinique,..." ah ba non c'est des conneries, moi, et la science, c'est le "MO5" de l'ordinateur cérébral qui s'éteint, le spot sur l'écran télé..." et bien prouve le.. surtout que pour la plus part, après le tunnel il voient autre chose )( si certains scientifiques ne peuvent viabiliser leur théories sans l'apport de dimensions supplémentaires, que certains parlent d'univers parallèles,.. qué za quo.. ou même simplement de possibilité de vie extraterrestre... "ah ba non c'est des conneries amène les moi je veux les voir... du concret...)( sur les réponses existentielles... "ah ba on est tout juste bon pour les asticots"... "car tu es poussière tu retournera poussière" c'est un fait reconnu dans la Bible aussi mais cela ne dérange pas le reste, les croyances existentielles sont un cheminement, une direction, un doigt pointé, toi tu regardes le doigt "ah le doigt l'est pas comme ci, l'est pas comme ça... qu'il m'amène la lune pour voir un peu".. ben non, le doigt pointe vers la lune c'est tout, c'est pas lui qui a fait ou qui est la lune, il en a reçu la lumière voilà ses prérogatives pour s'exprimer.

tu me parles de revenir au concret, ba l'église travail sur du concret, au jour le jour, sur la misère du monde, maintenant cela n'empêche pas, au contraire, le reste.

les hommes ont des Dieux, des prophètes, si tu leur enlèves, démontre leur la complexité de l'univers de l'alpha à l'oméga par la science toute puissante (qui s'en garde bien), ils te remercieront de toutes ces connaissances de certitudes, en attendant laisses les vivre leur croyances.. si tu n'as pas de réponses autre que "c'est des conneries".

laisse la science avancer pas à pas, et ne prend pas les devant, en détruisant Dieu, avant qu'elle ne soit capable de le faire elle même.... surtout que tu n'explique rien de concret non plus de ton coté.. tu réfutes c'est tout
les croyance sont basez sur l endoctrinement et la perte de jugement . c est pour ca que tu ne peut pas comprendre que pour quelqu un qui n est pas endoctrinez l idée meme de dieu est absurde .
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Rananen a écrit :
MDR celle la elle est trop forte venue d un endoctrinez qui tente depuis le début de se fil de faire de l endoctrinement ))
je ne crois pas... est ce que je t'ai sorti de grands chapitres de l'évangile ? ou "endoctriné" à la prêtrise? ...
d'ailleurs discute un jour avec un vrai curé, il aura peu être plus d'arguments plus contraignant que moi, sur ta valeur et ton engagement envers ton prochain, un peu comme les obligations civiles qui vont de paire avec les droits civiques... qui découlent des fondements religieux.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

l idée meme de dieu est absurde .
faudrait déjà voir, l'idée que tu crois toi même, être celle du Dieu expliqué par l'église.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

bister a écrit : je ne crois pas... est ce que je t'ai sorti de grands chapitres de l'évangile ? ou "endoctriné" à la prêtrise? ...
d'ailleurs discute un jour avec un vrai curé, il aura peu être plus d'arguments plus contraignant que moi, sur ta valeur et ton engagement envers ton prochain, un peu comme les obligations civiles qui vont de paire avec les droits civiques... qui découlent des fondements religieux.

je te dirais bien de relire ce que tu a écrit mais tu est tellemnt endoctrinez que tu ne peut meme pas voir a quel point ta logique est absurde .
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Fonck1 a écrit : du pape,de ses sbires,et de toutes ces sangsues....
ils travaillent beaucoup plus qu'avant, ou ils se réservaient beaucoup plus à pratiquer,

mais qu'est ce que tu penses des églises en dehors de celle du Pape, la tienne par exemple ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bister a écrit : ils travaillent beaucoup plus qu'avant, ou ils se réservaient beaucoup plus à pratiquer,

mais qu'est ce que tu penses des églises en dehors de celle du Pape, la tienne par exemple ?
rien du tout,j'en suis même devenu agnostique! :D
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

je te dirais bien de relire ce que tu a écrit mais tu est tellemnt endoctrinez que tu ne peut meme pas voir a quel point ta logique est absurde .
J'en ai rien à faire de ton pseudo jugement sur ma logique.

je n'ai pas envie de joué au perroquet du Web, avec ses phrases stériles et toutes faites qui y circulent.

ce n'est pas avec des mots stériles comme absurde, dégénéré et autre que tu apportera 3 grammes d'arguments à tout ça.

ça prouve seulement que tu n'as rien à répondre, à mon post précédent expériences EMI, univers parallèle et autre.... c'est tout

croire en un Créateur n'est franchement pas plus absurde que de ne pas y croire...
et la religion Catholique n'a rien à envier aux autres cultes, y compris politiques...

si les scientifiques (auxquels tu fait soit disant allusion), n'allaient pas chercher et imaginer l'inconnu la science n'avancerait pas.

l'idée d'un créateur n'est pas abstraite, puisque les choses sont là

elle se sont crées d'où? de nul part?

pour toi les choses sont là?.... c'est tout?
et bien pour moi, ça , ça me paraît absurde ou sans fondement...
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »