Armstrong , quand il en a gagné 7, il peut en gagner 8

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Armstrong , quand il en a gagné 7, il peut en gagner 8

Message par Crapulax »

:content115 Mais cela m'arrive aussi,n'ai de craintes. :content0 :icon_winks:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Moi , je pense : " Bonjour l'ambiance dans l'équipe Astana "

On croirait une réplique du Tour 1959: quand on courait encore par équipes régionales et nationales :

L'équipe de France avait 2 leaders qui se détestaient : Anquetil et Rivière ;un français de l'équipe "centre-midi" : Henri Anglade pouvait gagner le tour , mais les 2 "grands leaders" de l'équipe nationale lui ont , non seulement mis des batons dans les roues , pour l'empêcher de gagner en laissant le champ libre à l'espagnol Bahamontès , mais ils se sont également neutralisés mutuellement :

RESULTAT = 1° BAHAMONTES (E)
2° ANGLADE (F)
3 ° ANQUETIL (F)
4° RIVIERE (F)
5 °MAHE (F)

Et si le scénario se reproduisait ; rendez-vous aux Champs-Elysées.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ben tu vois le caractère d'Amstrong.Il y a un leader et favori pour le tour chez Astana,c'est Contador,qui afait une trés belle saison,ben l'autre,sans pitié fait sa star et impose sa volonté!Punaise mais y' a personne dans le peleton pour lui fermer sa bouche à ce prétentieux!Comme lors de sa 6ème victoire et que je ne sais plus qui sur la dernière étape a voulu s'échapper?Les Discovery l'avait rattrapé et Armstrong lui avait gueulé dessus et l'avait insulté,motif:Il fallait,comme la coutume le veut,ce qui est stupide que le leader du classement arrive en premier sur les Champs!Quel sale type alors! :langue11

Ah Vernon,les Charly Gaul et autres,là c'était des coureurs!Aprés Ocania et consorts,que du bonheur. :icon_winks:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Scarla a écrit : Ben tu vois le caractère d'Amstrong.Il y a un leader et favori pour le tour chez Astana,c'est Contador,qui afait une trés belle saison,ben l'autre,sans pitié fait sa star et impose sa volonté!Punaise mais y' a personne dans le peleton pour lui fermer sa bouche à ce prétentieux!Comme lors de sa 6ème victoire et que je ne sais plus qui sur la dernière étape a voulu s'échapper?Les Discovery l'avait rattrapé et Armstrong lui avait gueulé dessus et l'avait insulté,motif:Il fallait,comme la coutume le veut,ce qui est stupide que le leader du classement arrive en premier sur les Champs!Quel sale type alors! :langue11

Ah Vernon,les Charly Gaul et autres,là c'était des coureurs!Aprés Ocania et consorts,que du bonheur. :icon_winks:
Ben oui , Scarla !

Où est le sport dans tout ça.

Ce ne sont pas nos "journalistes sportifs" qui montrent l'exemple ; il n'en ont que pour ce "shooté" super-protégé
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:mrgreen: Bingo,Jalabert,leader de la Once avec Manolo Saiz,qui a été mélé à l'affaire Puerto,sur les 10 coureurs de la formation type,3 mélés au trafic et 4 autres qui avaient avoué se doper!Jalabert le courageux lui a nié,il nous prend pour des jambons,en tant que capitaine,c'est lui qui devait orchestré le turn-over pour la dope!Mort de rire aussi lorsqu'il avait été entendu par les gendarmes dans le cadre de cette histoire,ils lui avait dit:"Oui,il y avait telle et telle personne chez vous lors d'une soirée à votre domicile à Mazamet et qui sont mélés à cette histoire."Il avait répondu et là c'est trop fort,qu'il ne connaissait pas tous les gens qui étaient chez lui!La bonne blague,c'est lui qui les avait invité!Je hais cette hypocrisie et quand tu vois son palmarès et ce qu'il a gagné et qu'on sait trés bien que les vainqueurs ne sont pas à l'eau et bien ca en devient pathétique.Comme les gens ont oublié que le Cannibale avait été pris 3 fois dans sa carrière avec des résultats sanguins douteux,mais à l'époque le dopage se faisait en silence,les fameux pots Belge qui ont d'ailleurs couter la vie à Simpson!
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Jalabert!!! hi hi hi ..pendant longtemps il courait hors de France..va savoir pourquoi ! :roll:

Je me souviens dans ma jeunesse, suivre sur la télé noir et blanc en 819 lignes, oui oui ,
le Tour avec Chapatte...
Au résumé du soir, Chapatte a dit "il manque un homme au Tour, Tom Simpson" et la dessus on embraye sur
les images où on le voit en train de se faire "ranimer" ..par les secours...
Ces images sont toujours inscrites dans ma mémoire ( à l'époque je me dopais au Coca... :combat141 )
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:mrgreen: Voulez vous qu'on rappelle le cas de Pédro Delgado,l'Espagnol,controlé positif une semaine avant la fin du tour mais que les organisateurs ont couvert volontairement sur le Tour,pour ne pas faire de vagues. :content115
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »