Regardez vous cet évènement?
c'est une info ou une rumeur?la tremoille a écrit : Apparemment le cercueil lors de la cérémonie était VIDE...
Rumeur??
Ben c'est clair qu'il y a eu beaucoup de cinéma dans tous ça. Cette pouffe de Mariah Carey, putain !Fonck1 a écrit : quand même,avec tout le cinéma qui a été fait avec ce cercueil,les embrassades,tout ça....
la seule qui était sincère , tu l'as souligné c'est Brooke Shield , elle était très abattue mais digne en même tempsFonck1 a écrit : j'ai trouvé ce "show" d'un sacré gout discutable.
d'un coté la "croyance" a block,de l'autre,une espèce de démonstration malsaine,et enfin quelques émotions,lionel richie,steevie wonder,germaine,et brooke shield l'actrice qui était vibrante.
a noter le manque de personnes qui ont intimement partagées sa vie,et qui n'étaient pas la,diana ross,madonna,et bien d'autres....
ils ont évités son père,j'ai trouvé les enfants décalés a la limite du théâtral(le fils avec le chewing-gum ,même sa fille a la fin,enfin pour ma part.j'ai aussi trouvé la cause noire bien mise en avant,lui qui voulait une universalité entre les races,décalé pour moi.
étrange cérémonie.