peut etre plutot les autres qui compteraient sur luiBarbapoutre a écrit : Je crois que si tu n'as pas un parti derrière toi, tu ne peux arriver à rien dans cette élection. DSK peut il compter sur quelqu'un?

peut etre plutot les autres qui compteraient sur luiBarbapoutre a écrit : Je crois que si tu n'as pas un parti derrière toi, tu ne peux arriver à rien dans cette élection. DSK peut il compter sur quelqu'un?
bah si un ami des juifs et du grand patronat y est arrivé,pourquoi pas l'inverse.clint a écrit : N'y pense même pas Fonck, le français de base est raciste et jaloux.
Alors, un juif ami du grand patronnat...
Je crois que d'içi 2012, les paillettes ne suffiront plus,Fonck1 a écrit : il a quand même faut qu'un français sur 10 aux dernières élections,je me demande ce que ca donnerait face a un strauss khann...
J'avais oublié un mot, scusi, "le français de base de gauche".Fonck1 a écrit : bah si un ami des juifs et du grand patronat y est arrivé,pourquoi pas l'inverse.![]()
MDR,il va quand même du mal a récupérer les électeurs du FN qu'il a outrageusement violés.il va s'en mordre les doigts.clint a écrit :
J'avais oublié un mot, scusi, "le français de base de gauche".
Nous, ni l'argent ni les origines ne nous gènent, chez le Peuple de Droite Eclairé.
DSK a signifié qu'il pourrait quitter son poste pour faire la tête de liste...Korrigan a écrit : Si seulement DSK pouvait se présenter en 2012...
Sinon, si Sarko a vraiment dit ça, c'est effectivement prétentieux.
Je serais intéressé de connaitre les source de cette info
Problème est, est ce que les minabilissimes du PS actuel vont le laisser faire?Fonck1 a écrit : DSK a signifié qu'il pourrait quitter son poste pour faire la tête de liste...
L'humour oui. :roll:Fonck1 a écrit : Nous verrons.
La prétention n'a jamais été un atout selon moi....
bonne question et surtout,avec qui va t-il diriger? quoique doit bien yen avoir un ou deuxKorrigan a écrit : Problème est, est ce que les minabilissimes du PS actuel vont le laisser faire?
une élection,c'est 3 ans de prépa,il serait temps qu'ils s'y mettent....Scarla a écrit : Je ne comprend pas pourquoi personne ne peut penser à une refonte du PS d'ici là?