Le jeune en garde à vue à Firminy serait décédé , bavure ?

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Le jeune en garde à vue à Firminy serait décédé , bavure ?

Message par Fonck1 »

toujours étant que ces actes sont lamentables,tout ca pour un pov' type qui s'est pendu,il y aurait derrière des dizaines d'emplois détruits....c'est ce qui s'appelle se tirer un balle dans le pied...
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : oui,j'espère que l'on ne reconstruira pas,et qu'ils resteront dans leur merde.....
c est sur ça va arranger les chose ... surtout que les émeutier représente pas toute la population de se quartiers .

encore une fois vous vous arrêtez au conséquence sans une seconde vous interroger sur les cause profonde .
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je ne cautionne pas du tout,je pense que pour saluer une mémoire,c'est dans le receuillement que c'est le mieux,mais il me semble déjà avoir expliquer comment ca se passait,me dites pas que vous etes étonnés.200 CRS et ils sont quand meme arriver à un petit carnage? Ben ca prouve aussi ce que je raconte,les petits ont peurs de pas grands chose.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Scarla a écrit :
:content115 Je n'ai pas parler d'erreurs,par contre je savais déjà que j'étais pètellé,là j'en ai la confirmation. :content115 "Dépourvu de ........." :content79 :content79
je ne parlais pas de toi, le centre du monde est ailleurs, je parle en général. Les jeunes pensent que les flics sont des pourris uniquement parce qu'ils les empêchent de faire leurs trafics et leurs conneries, seulement voilà, c'est leur boulot
Image
Korrigan
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Korrigan »

Fonck1 a écrit : oui,j'espère que l'on ne reconstruira pas,et qu'ils resteront dans leur merde.....
Malheureusement, ce ne sont pas les biens des casseurs qui sont détruits, et d'honnêtes gens qui essayent de s'en sortir vont encore payer la facture...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." - Georges Courteline
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Korrigan a écrit : Malheureusement, ce ne sont pas les biens des casseurs qui sont détruits, et d'honnêtes gens qui essayent de s'en sortir vont encore payer la facture...
qu'ils prennent le fric des assurance et aillent s'installer loin.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

C'est ce qui ce fait globalement depuis belle lurette, et après, ceux qui ont cassé recassent pour se plaindre que tout soit cassé. :shock:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par PELINAC »

Le procureur devant les médias :

Mohamed était connu des services de police pour : agression sexuelle, vols et recels avec violence, participation a trafic de stupéfiants...............sans compter le motif de la derniére interpellation !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

PELINAC a écrit : Le procureur devant les médias :

Mohamed était connu des services de police pour : agression sexuelle, vols et recels avec violence, participation a trafic de stupéfiants...............sans compter le motif de la derniére interpellation !
ya plus qu'a le prendre pour un petit chérubin.... :roll: dino dévoue toi sur cette cause perdue! :lol:

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

j'aurais pas spécialement pleuré si les cpf avaient brulés l'horrible chose qui sert d'église a firminy... :lol:

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89glis ... de_Firminy
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ben quoi,ca ressemble a la toque papale... :lol:

Korrigan
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Korrigan »

Fonck1 a écrit : qu'ils prennent le fric des assurance et aillent s'installer loin.
Tu es un peu naïf si tu penses que la misère qu'ils vont avoir de leur assurance peut couvrir un tel déménagement pour des gens qui ont déjà du mal à joindre les deux bouts... et aussi, pour aller ou ?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." - Georges Courteline
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Korrigan a écrit : Tu es un peu naïf si tu penses que la misère qu'ils vont avoir de leur assurance peut couvrir un tel déménagement pour des gens qui ont déjà du mal à joindre les deux bouts... et aussi, pour aller ou ?
ca peut pas être pire ailleurs. :icon_hmm: quand aux aussrances,il aurait été irresponsable de mal s'assurer,enfin,c'est ce que je pense.

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :ya plus qu'a le prendre pour un petit chérubin.... :roll: dino dévoue toi sur cette cause perdue! :lol:
Un "r" de trop Fonck c'est "pendre" qu'il fallait écrire. :divers125
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Encore une fois tous les prétextes sont bons pour saccager, piller, faire des cités des zones de non-droit pour la plus grande satisfaction des dealers et en passant rendre la vie insupportable à des gens qui n'en peuvent rien.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »