Manque de pédagogie ou manque de coup de pieds au cul ?X. Bertrand, à propos des rémunération des grands patrons : "Certains patrons n'ont toujours pas compris"

Manque de pédagogie ou manque de coup de pieds au cul ?X. Bertrand, à propos des rémunération des grands patrons : "Certains patrons n'ont toujours pas compris"
Non le sujet c'est l'efficacité des mesures et des remontrance faites aux patrons par l'UMP et le gouvernement.clint a écrit : Ouais, Dino, dis-moi, c'est quoi l'objet de cette discussion ?
Me voir défendre Xavier en l'état de mon kit près à penser UMP ?
Loupé, je le hais.
Je préfère Copé, lui au moins, n'a pas la langue de bois "moi vivant, jamais la redevance..."
c'est somme toute logique.jusqu'a présent,L'ump defends pas les syndicalistes.... :roll:dinosaure a écrit :
Non le sujet c'est l'efficacité des mesures et des remontrance faites aux patrons par l'UMP et le gouvernement.
Ni les salariés...Fonck1 a écrit : c'est somme toute logique.jusqu'a présent,L'ump defends pas les syndicalistes.... :roll:
c'est pas son créneau effectivement.t'en doutais avant? ou c'est maintenant que ca t'as pris?dinosaure a écrit : Ni les salariés...
C'est quoi cette agressivité ? Tu as acheté des haricots qui ne veulent pas cuire ?Fonck1 a écrit : c'est pas son créneau effectivement.t'en doutais avant? ou c'est maintenant que ca t'as pris?