Fuite des adhérents au NPA ?
- Crapulax
- Administrateur

Re: Fuite des adhérents au NPA ?
Le NPA est surtout le seul parti ou Sarkosy ne peut pas savoir grand chose et ca c'est chiant pour le Président,les gens de Taser se sont aussi péter les ratiches.......

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- VERNON
- Fan d'Inter

Ils viennent de prendre une claque à ¨Perpignan ; donc , comme je disais récemment = un feu de paille
Les Français ont la réputation de raleurs , mais ne veulent pas de gens sans idées
Les Français ont la réputation de raleurs , mais ne veulent pas de gens sans idées
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- metanova
- Posteur VIP

les européennes ... tout le monde s'en branle... de toute façon elles sont vaincues d'avance... la gauche sociale et humaniste a été passée au hachoir... barosso, le ténor de la droite libérale chante toujours caruso et personne ou presque ne s'en offusque...
vivement le prochain holocauste.... qu'il emporte avec lui les 4/5 de l'humanité... il en restera 1 pour la reconstruction.... en esperant que la connerie humaine ne sera plus qu'un vague souvenir...
je sais c'est glauque... Ã l'image des temps qui courent...
vivement le prochain holocauste.... qu'il emporte avec lui les 4/5 de l'humanité... il en restera 1 pour la reconstruction.... en esperant que la connerie humaine ne sera plus qu'un vague souvenir...
je sais c'est glauque... Ã l'image des temps qui courent...
- Crapulax
- Administrateur

Mais de toutes facons,le NPA lui s'en fout de se taper 10%,comme ca sur une élection,il a une base solide,ensuite il suffit juste d'un ras le bol national,vous avez toujours pas compris que c'est pas la chasse aux votes? 
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- la tremoille
- Posteur Habitue

Je pense surtout que pas mal de gens en ont marre de voter et de militer pour un parti de non gouvernance!
C'est bien beau de se battre contre la faim dans le monde, la chasse aux patrons etc... mais même le plus anarcho s'embourgeoise! C'est l'effet coupe du monde rugby ça!
C'est bien beau de se battre contre la faim dans le monde, la chasse aux patrons etc... mais même le plus anarcho s'embourgeoise! C'est l'effet coupe du monde rugby ça!
http://ducdeguise.skyblog.com
Le duc de Guise expliqué aux wesh
- Crapulax
- Administrateur

- VERNON
- Fan d'Inter

la tremoille a écrit : Je pense surtout que pas mal de gens en ont marre de voter et de militer pour un parti de non gouvernance!C'est bien beau de se battre contre la faim dans le monde, la chasse aux patrons etc... mais même le plus anarcho s'embourgeoise! C'est l'effet coupe du monde rugby ça!
+1
Georges Courteline
Georges Courteline
- Crapulax
- Administrateur

- cyrus
- Posteur Titanesque

c'est un parti qui n'a pas d'avenir au pouvoir. Faut être réaliste le programme de tout nationaliser et de saisir les biens pour les redistribuer ne convient qu'a ceux qui ne branlent rien de leur journée. C'est la fuite en avant de la richesse et la pauvreté assurée :roll:la tremoille a écrit : Je pense surtout que pas mal de gens en ont marre de voter et de militer pour un parti de non gouvernance!
-
Papymataf
- Posteur de Bronze

Endoctrinement? (A lire les propos de certaines personnes, ça semble fonctionner). Ce sont justement ces méthodes qui me font peur... On croirait avoir affaire à une secte ou une société secrète (je carricature!).Rananen a écrit : quand on sait les démarche pour entrez au NPA , ca m étonnerais beaucoup que les militants qui on fait cette démarche abandonne après des européennes pou la NPA a doublez son score par apport au précédente élection européenne en temps que lcr + LO a l époque . c est pas des militant a 20 euro sur internet vite fait c est des gens qui se sont deplacez au du suivre des reunion ect ect ...
aussi cette information semble bien être une campagne de désinformation .
S'ils voulaient se faire entendre, ils entreraient au pouvoir, en profiteraient pour défendre leurs idées dans les institutions, poseraient des questions ciblées (fondées sur une argumentation et des faits)...mais ce n'est pas près d'arriver quand un parti se base sur de la démagogie pure , un discourt populiste de destruction sans apporter de solutions.
La liberté passe par la connaissance.

- la tremoille
- Posteur Habitue

Je pense surtout que le NPA c'est l'anti chambre de la candidature de Besancenot pour 2012.
Il pensait surement greffer les Melanchon et aspirer FO et ainsi se présenter fort de 10-15% des opinions de vote.
Cette façon qu'a eu Besancenot de se détacher de la direction du NPA prouve à mons sens, non pas un partage des taches au sein du parti, mais plutot la mise en place de fusibles... ce qui lui permet de rester la tête en dehors de l'eau après les élections européennes!
Il pensait surement greffer les Melanchon et aspirer FO et ainsi se présenter fort de 10-15% des opinions de vote.
Cette façon qu'a eu Besancenot de se détacher de la direction du NPA prouve à mons sens, non pas un partage des taches au sein du parti, mais plutot la mise en place de fusibles... ce qui lui permet de rester la tête en dehors de l'eau après les élections européennes!
http://ducdeguise.skyblog.com
- Crapulax
- Administrateur

Il y a un consensus entre les votants et le bureau,pas d'embrouilles possible.Olivier ne prétend pas incarner à lui seul le mouvement,ce qui est unique dans le paysage politique Francais.
- VERNON
- Fan d'Inter

Scarla a écrit : Il y a un consensus entre les votants et le bureau,pas d'embrouilles possible.Olivier ne prétend pas incarner à lui seul le mouvement,ce qui est unique dans le paysage politique Francais.
Ben voyons ! Aux Européennes , il s'était mis en position non éligible pour continuer à diriger le parti : et tu prétends qu'il ne se prétend pas incarner le mouvement à lui seul.
Bref : j'ai adhéré à l'UMP sans examen préalable ; si cela avait été le cas , je n'aurais pas pris ma carte.
L'examen d'entrée au NPA c'est : propagande , bourrage de crane , conditionnement et je trouve cela très dangereux , car ce sont des méthodes de sectes.
" Il n'est point de sauveur suprème , ni dieu , ni césar , ni tribun " (l'Internationale)
Georges Courteline
Georges Courteline
- cyrus
- Posteur Titanesque

- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 6 fois
je ne comprends pas.cyrus a écrit : y en a qui prétendent être con et qui le prouve![]()
Le nationalisme c'est la guerre !