Le jeune en garde à vue à Firminy serait décédé , bavure ?

Répondre
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le jeune en garde à vue à Firminy serait décédé , bavure ?

Message par véra »

je pense qu'il faut laisser la justice faire son travail et on verra bien.... Maintenant les voitures brûlées, les magasins...etc ce quartier est dans un état lamentable, alors ces voyous qui se sont déchaînés, défoulés.... ont-ils des circonstances atténuantes?..... :icon_hmm:
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Scarla a écrit :
Pour la suite,se reporter au morceau "Docteur" de Dorothée :content79 :content79 :content79 Hypocrisie :content85 :content85 Aie Aie Aie :content85 Je le répète,"La Galerie des Glaces",nous on connait merci. :content79 :content79
le tout c'est de pouvoir se regarder dedans sans en avoir honte. Détourner les faits en disant que c'est la faute du gouvernement ou de la police qui laisse faire n'est pas un gage de bonne foi et démontre à quel point la franchise et l'honnêteté ont leurs limites :roll:
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Justement la franchise c'est de le dire et l'honneteté c'est de le vivre 24 sur 24 depuis qu'on m'a fichu sur cette terre.Mais ce sont pas les gouvernements successifs qui en parle et qui disent régler le sujet à chaque fois? Pire avc Sarkosy et consorts,il se l'est joué Sheriff ou MAMA qui dit depuis dach que la plaisanterie est finie? Qui ment la dedans? :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
la tremoille
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par la tremoille »

Question idiote: combien de fonctionnaires de police meurent chaque année de suicide?
Il me semble que c'est la profession la plus touchée non?

Pour quelles raisons se suicident ils?
Si on trouve comme certains des circonstances atténuantes aux gars qui incendient des bagnoles, je vois pas pourquoi on trouverait pas des circonstances atténuantes aux flics qui commettent des bavures, plus ou moins graves.
http://ducdeguise.skyblog.com
Le duc de Guise expliqué aux wesh
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:mrgreen: Je peu te dire qu'il y a pas mal de divorcés :content79 :content79 :content79 :content79 Ca n'étonnera qu'eux. :content85 :content85Aprés vient l'intensification de l'usage d'alcool. :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

la tremoille a écrit : Question idiote: combien de fonctionnaires de police meurent chaque année de suicide?

Pour quelles raisons se suicident ils?
Si on trouve comme certains des circonstances atténuantes aux gars qui incendient des bagnoles, je vois pas pourquoi on trouverait pas des circonstances atténuantes aux flics qui commettent des bavures, plus ou moins graves.
[APM] Les agriculteurs constituent la catégorie professionnelle la plus touchée par la mortalité par suicide, montre une étude présentée jeudi à la 4e journée scientifique du département santé travail de l'Institut de veille sanitaire (InVS).
http://www.hopital.fr/Hopital/Actualite ... ar-suicide
nankurunaisa
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

la tremoille a écrit : Question idiote: combien de fonctionnaires de police meurent chaque année de suicide?
Idiote non. Totalement hors sujet c'est sûr.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Scarla a écrit : Justement la franchise c'est de le dire et l'honneteté c'est de le vivre 24 sur 24 depuis qu'on m'a fichu sur cette terre.Mais ce sont pas les gouvernements successifs qui en parle et qui disent régler le sujet à chaque fois? Pire avc Sarkosy et consorts,il se l'est joué Sheriff ou MAMA qui dit depuis dach que la plaisanterie est finie? Qui ment la dedans? :content79 :content79
Le dire mais a qui? La nounou?
Quand à l'honnêteté, ce n'est pas nous qui t'y avons mis sur cette terre et rien ne t'empêche de ne pas rester...
Dire que les dégradations sont dues aux gouvernements successifs n'est que pure lâcheté, ne pas le reconnaître, pure hypocrisie => ça c'est pour répondre à la question
voilà ce que j'en dis, mais ce n'est que mon avis personnel.
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Le calme a l'air d'etre revenu dans le quartier.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Le troll qui ne sait plus comment s'en sortir renie ses écrits.

"Quand Fonck coincé toujours faire ainsi" :content85 :content85 :content85 :content85 :content85 :content85 :content85 :content85
j'en ai rien a secouer de ce type.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Scarla a écrit : :mrgreen: Je peu te dire qu'il y a pas mal de divorcés :content79 :content79 :content79 :content79 Ca n'étonnera qu'eux. :content85 :content85Aprés vient l'intensification de l'usage d'alcool. :content79 :content79
tu as des stat' pour étayer , parce que sinon je peux dire aussi que de grands amateurs d'alcool , on en trouve plus dans le Nord que dans le Sud et que le divorce est plus fréquent dans les couches sociales ouvrières , je peux dire aussi que les filles blondes et minces sont plus intelligentes que les brunes charnues et que les hommes velus ont leur GI qui tombe avec leurs cheveux , tu vois on peut rire de tout ! :content85 :content85 :content85 :content85
nankurunaisa
Jackout
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Jackout »

dinosaure a écrit : J'aime bien cette tournure de phrase..
Les flics ne font jamais ça
MAIS
s'ils le font c'est pas grave.
:roll: :roll: :roll:
Ca suffit la parano de principe ! Merde ! Attendons les resultats de l'enquête aprés on aura tout le temps pour s'indigner !
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier (Edmond Wells).
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

trinity a écrit : tu as des stat' pour étayer , parce que sinon je peux dire aussi que de grands amateurs d'alcool , on en trouve plus dans le Nord que dans le Sud et que le divorce est plus fréquent dans les couches sociales ouvrières , je peux dire aussi que les filles blondes et minces sont plus intelligentes que les brunes charnues et que les hommes velus ont leur GI qui tombe avec leurs cheveux , tu vois on peut rire de tout ! :content85 :content85 :content85 :content85

Tu as raison,meme dansl'exercice de leur fonctions,quant à 23 heures ils te controlent pour les papiers et qu'ils puent le Sky. :content116 :content79 :content79
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Scarla a écrit : Tu as raison,meme dansl'exercice de leur fonctions,quant à 23 heures ils te controlent pour les papiers et qu'ils puent le Sky. :content116 :content79 :content79
Mais c'est leur travail de contrôler à 23 h qui plus est les personnes qui trainent dans la rue. Pour le "sky", je suis désolé mais ou il faut dénoncer ou il faut faire avec et crois moi le plus facile des deux n'est pas celui qu'on croit, seulement il faut être crédible et n'avoir rien à se reprocher
Image
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

cyrus a écrit :Mais c'est leur travail de contrôler à 23 h qui plus est les personnes qui trainent dans la rue. Pour le "sky", je suis désolé mais ou il faut dénoncer ...
En allant au commissariat peut-être ? :icon_surprise:

Tu es parfois d'une naïveté rafraichissante. :icon_winks:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »